Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Donadoni refuse la prolongation

 

Le sélectionneur de la Squadra Azzurra a refusé le contrat que lui a proposé la fédération italienne, nous apprend La Gazzetta dello sport. Roberto Donadoni n'est pas d'accord avec les conditions qui stipulent une prolongation automatique jusqu'en 2010 en cas de demi-finales (minimum) au prochain Euro, et une renégociation totale des termes du contrat si les champions du monde venaient à se faire éliminer avant.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brésil: Ronaldinho écarté contre la Suède

 

Le sélectionneur du Brésil, Dunga, a communiqué mardi le groupe retenu pour affronter la Suède, le 26 mars à l'Emirates Stadium, en match amical. Ronaldinho n'a pas été retenu pour ce match commémoratif de la finale du Mondial 1958, au contraire du prodige milanais, Alexandre Pato. Les deux autres nouveautés de la liste sont le portier d'Almeria, Diego Alves, et le défenseur du Gremio Porto Alegre, Leo.

 

Gardiens: Julio César (Inter Milan), Diego Alves (Almería)

Défenseurs: Maicon (Inter Milan), Marcelo (Real Madrid), Daniel Alves (Séville), Rafinha (Shalke 04) Lucio (Bayern Munich), Alex (Chelsea), Leo (Gremio), Juan (AS Roma)

Milieux: Lucas (Liverpool), Richarlyson (Sao Paulo), Gilberto Silva (Arsenal), Hernanes (Sao Paulo), Josué (Wolfsburg), Diego (Werder Brême), Thiago Neves (Fluminense), Kaká (Milán), Julio Baptista (Real Madrid)

Attaquants: Alexandre Pato (Milan), Robinho (Real Madrid), Luis Fabiano (Séville), Rafael Sobis (Real Betis).

 

 

 

.:football:.

 

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il mérite sa 100eme pour tout ce qu'il a fait pour cette équipe!!!

Et aussi parce qu il a encore amplement le niveau d'y jouer!!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portugal: Andrade absent de l'Euro ?

 

Jorge Andrade, le défenseur central de la Juventus Turin, pourrait manquer le prochain Euro qui se déroulera en juin prochain, en Autriche et en Suisse. Victime, en septembre dernier, d'une rupture du tendon rotulien d'un genou (la même blessure que Ronaldo), le Lusitanien devait retrouver les terrains au mois de février mais a dû subir une nouvelle opération ce jeudi. De fait, Luiz Felipe Scolari, le sélectionneur du Portugal, devra sans doute se passer de l'une de ses pièces maîtresses en défense centrale. Pour le principal intéressé, débarqué en Serie A durant l'été, l'exercice 2007-2008 pourrait bien être une saison blanche et noire à la fois.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Del Piero déterminé à faire l'Euro

 

Sélectionné à cinq reprises durant les éliminatoires, Alessandro Del Piero espère bien participer à l'Euro, que disputera en juin l'équipe d'Italie. Et pour mettre toutes les chances son côté, il n'hésite pas à faire un appel du pied à son sélectionneur, Roberto Donadoni. «Il veut des réponses sur le terrain et je sais que je peux lui en donner», a déclaré vendredi le capitaine de la Juventus Turin. Même s'il n'a plus joué avec la Squadra Azzurra depuis le mois de septembre, lors du match nul de l'Italie contre la France (0-0), le joueur de 33 ans, auteur de onze buts en Serie A, sait qu'il conserve toutes ses chances. «Je suis conscient que je réussis pour l'instant une superbe saison. C'est la raison pour laquelle je veux finir encore plus fort. L'entraîneur est libre de ses choix. De mon côté, je vais m'efforcer de terminer la saison du mieux possible».

L'équipe.fr

 

N'empêche que c'est dommage qu'un joueur comme Alessandro n'est jamais réussi à trouver une grande place parmi la Squadra, tout comme Totti d'ailleurs, uniquement que des bons joueurs de clubs peut être ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN : Algérie - RD Congo à Colombes ?

 

 

Le match amical entre l'Algérie et la RD Congo du 26 mars devrait avoir lieu à Colombes.

 

En effet, le site Lequipe.fr annonce que la RD Congo, qui a rencontré l'équipe de France A' à Marbella le 5 février (0-0), affrontera le Gabon le 25 mars à Paris et notre Equipe Nationale le 26 mars à Colombes. Quarante-neuf joueurs ont été retenus par le sélectionneur de la RD Congo pour ces deux matches, dont Shabani Nonda et Lomana Lua Lua.

 

Rappellons que 24 joueurs ont été convoqués par Rabah Saâdane pour cette rencontre. Le sélectionneur algérien tiendra une conférence de presse à l'occasion de ce stage le 19 mars à 11h00.

 

Dzfoot.com

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleus : La liste le 20 mars

 

C'est le jeudi 20 mars au siège d'un des sponsors de l'équipe de France que Raymond Domenech communiquera sa liste de joueurs pour France' A'-Mali et France-Angleterre.

 

Les noms des joueurs convoqués pour France' A'-Mali et France-Angleterre de la fin mars seront communiqués lors d'un point de presse de Raymond Domenech, le 20 mars au siège de Suez, l'un des sponsors de l'équipe nationale.

 

football365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que c'est dommage qu'un joueur comme Alessandro n'est jamais réussi à trouver une grande place parmi la Squadra, tout comme Totti d'ailleurs, uniquement que des bons joueurs de clubs peut être ?

 

Oui bon que des grand joueurs de club c'est relatif: Alessandro est tout de même le meilleur butteur de la squadra encore en activité, a égalité avec le grand Roberto Baggio :rolleyes: .

Moi je pense plutôt qu'il a eu un coup de moins bien durant quelque année mais que la il souffre du fait que Donadoni soit trop subjectif dans ses composition: il priviligie le Milan AC et ca me fait peur pour l'EURO car on voit bien que le Milan n'est pas dans une grande phase en ce moment...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espere que Donadoni pour l'Euro 2008 va nous faire un petit mix entre jeunes et les experts avec Aquilani,Palladino,De Rossi ou Montolivo mixée avec Fabio,Gigi,Rino et Pirlo etc...

 

Pour les JO je verrait bien Borriello qui nous fait une MAGNIFIQUE SAISON avec le Genoa

 

Forza Italia pour l'Euro 2008 et les JO 2008 :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

badou zaki a été nomé entraineur de notre pays nationnal jespere quavec lui on se qualifira à la coupe du monde 2010

 

http://www.eurosport.fr/football/tp_sto1510270.shtml

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh comment ça a bougé sur ce topic :D

Donc Zaki qui revient...

Je suis pour... mais contre... :D

Il est marocain, il sait comment nous gérer, il connait le groupe, le football africain. Il a de l'experience avec le Maroc, et on sait à quel point c'est déterminant (cf à Henri Michel)!

Mais je suis aussi contre parce qu'il a été limogé parce que ça allait pas fort avec le groupe, et on ne reprend pas un mec qu'on a limogé, même à tort... Ca pourrait se répercuter négativement sur le groupe (même inconsciemment)...

Enfin bon, j'ai quand même confiance...

Le match contre la Belgique sera un bon test...

Se faire un petit pays européen avant d'entamer les premiers matchs officiel c'est bon pour le moral :lol:

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'préfère Badou Zaki qu'un autre selectionneur de je ne sais d'ou...et qui va nous réediter la même performance qu'Henri Michel ou autres qui sont passés avant...

 

Mais bon malon à bien fait de souligner que Badou Zaki à été limogé pour des pb internes et qu'on le renomme, c'est pas trés cohérent mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon que des grand joueurs de club c'est relatif: Alessandro est tout de même le meilleur butteur de la squadra encore en activité, a égalité avec le grand Roberto Baggio :rolleyes: .

Niveau compteur but peut être,mais tu ne peux pas nier qu'il a une différence de classe entre Baggio et Del Piero concernant les matchs disputés avec la Squadra,je me rappelle encore de cette coupe du monde 1994 ou Roberto avait été énorme sans être champion du monde(ballon d'or par la même occasion),alors qu'a l'inverse en 2006,l'Italie championne du monde et quasiment rien à dire pour Alessandro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter tout de même les très bonne prestation de Lischteiner ce weekend avec un joli doublé avec son club de Lille lors de leur victoire 5-0 ( au poste de milieu droit). Tout comme Barnetta (pour lui c'est habituel ^_^ ) qui est a l'origine des 3 goals sur les 4 buts, ainsi qu' Nkufo qui a également fait un doublé.

De bonne augure pour les prochaines rencontre de la Nati.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon en défense on a ce qu'il faut surtout en défense central avec Alves,pepe,Carvalho et voir quelques joueurs qu'ils peuvent joué à ce poste en dernier donc je pense que sa va pas être un problème pour le Portugal :)

le problème sa va être comme d'habitude en attaque qui mettre???? :cherche:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo ..

 

-------------------Quim-------------------

---Bosingwa-Pepe-Carvahlo-Miguel---

-------------Deco -Maniche------------

-Simao--------------------------- - Nani-

-------------ronaldo---------------------

--------------nuno gomes----------------

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon en défense on a ce qu'il faut surtout en défense central avec Alves,pepe,Carvalho et voir quelques joueurs qu'ils peuvent joué à ce poste en dernier donc je pense que sa va pas être un problème pour le Portugal :)

le problème sa va être comme d'habitude en attaque qui mettre???? :cherche:

 

ah oui en attaque ça reste problématique là, bonne question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attaque ont a : vaz te de bolton, makukula de benfica, postigua de porto,almeida de werder, nuno gomes de benfica si je me souviens bien

mais ont a pas un pur buteur qui plante.

 

Pour moi dans cela c'est nuno gomes le meilleur mais bon il n'est plus titulaire

Donc je verrais mieux Postiga en attaque, après c'est mon avis parce que comme tu le dis on a pas un pur buteur qui plante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais on a pas un attaquant de grande classe.Pour moi je pense qu'il faut changer notre système de jeu et passer en 4-4-2(car le 4-3-3 sa ne marche plus),ensuite mettre CR7 et almeida en attaque,sur les cotés Nani-Quaresma après c'est pareil,il faut essayer ceci pendant les matches amical pour voir si sa marche....

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...