Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Sérieux quel honte ! J'espère sincèrement que la Fifa va réagir et vite face à de tel incident qui sont inadimissible dans le monde sportif ! L'Algérie mérite largement sa qualification au vu de son parcours dans ce groupe difficile, ce serait une injustice que ce match soit joué sous une pression énorme et que les joueurs ait peur... Mais de toute façon les algériens n'ont jamais peur et ils vont tout simplement pulvériser les pharaons!!!!!! Go Les Verts !

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Egypte sait très bien qu'ils n'iront surement pas à la coupe du Monde car cela sera à 90% l'Algérie, si l'on assiste à ce genre de chose, c'est simplement dû au fait qu'il sont frustrés, mais de tels incidents sont clairement honteux, j'espère que le match ne prendra pas des tournures dangereuses en tout cas...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Egypte sait très bien qu'ils n'iront surement pas à la coupe du Monde car cela sera à 90% l'Algérie, si l'on assiste à ce genre de chose, c'est simplement dû au fait qu'il sont frustrés, mais de tels incidents sont clairement honteux, j'espère que le match ne prendra pas des tournures dangereuses en tout cas...

 

C'est surtout dû au fait qu'il existe une rivalité sanglante entre l'Algérie et L'égypte. Demain, ça peut aller très loin , j'affirme clairement que les joueurs ( surtout algériens ) risqueront leur vie en débutant la rencontre...L'Egypte ne supporte pas le fait d'être quasiment éliminée alors que son rival algérien est tout proche d'une qualification pour le mondial...Attention à tout, la bouffe, l'hotêl etc...Ils ont capable d'empoisonner les joueurs algériens par la nourriture. Je me souviens à l'époque, il y'avait un match Egypte vs Algéria. Pendant la nuit précedent le match, les supps égyptiens ont foutu un vacarme pas possible durant la nuit afin de d'empêcher les algériens de se reposer. En gros, ils ont voulu les fatiguer, les déstabiliser avant la rencontre pour mettre toute leur chance de leur coté.

 

C'est malheureux mais nous les arabes, nous ne sommes pas solidaires entre nous. On se marche sur la gueule et on se dit " frêres " ??? En tout cas , ne croyez pas que j'éxagère mes propos, je sais de quoi je parle. J'éspere de tout coeur que la rencontre se déroulera paisiblement...Mais cela est un doux rêve, j'ai vraiment peur de l'issu de ce match.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il y a antécédent la dernière fois que les joueurs égyptiens étaient à l'hotel là-bas en Algérie, il s'étaient fait agressés

 

"Entendu dans un mouvement de foule"

C'est totalement FAUX ;) , rien de celà est arrivé, bien au contraire ils étaient logés dans un luxueux hotel , et tout a été mis en place pour leur securité.

pu****, en plus de se faire agresser chez eux, ils commencent à inventer des histoires .. :kill: , en tout cas, la meilleure reponse qu'on pourra leurs donner, c'est la victoire cet aprem inchalah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match c'est à quellle heure?? heure francaise svp

 

Apparemment c'est à 18H30 heure française :)

 

Tenez une interview bien sympa du défenseur Algérien Nîmois (^_^) :

 

http://www.sofoot.com/abderraouf-zarabi-gy...07-article.html

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage qu'une fois encore, on utilise le sport pour faire de la politique! Bien sur, ces faits sont plus que condamnables. Mais pointer du doigt les égyptiens en faisant passer les algériens pour des anges (je parlais par rapport à des articles que j'ai pu lire), je trouve ça dommage.

Le problème de ce match, c'est son importance. C'est le match "final" pour une place en coupe du monde et automatiquement, la pression est énorme sur les épaules de ces 2 équipes. Sans parler des attentes du "peuple" de ces 2 nations qui sont telles que, malheureusement, elles entrainent des débordements comme on a pu le voir. Je me demande juste qu'elles auraient été les réactions des algériens si ce match s'étaient joués chez eux.

Maintenant, pas la peine non plus de tout mélanger. Ce ne sont pas les joueurs égyptiens qui ont demandé à ce que le bus des joueurs algériens soit attaqué (attention aux généralisations). Essayons de rester dans le sport, même si ce n'est pas toujours évident. J'espère juste pour ces 2 équipes que le match sera de qualité et que le meilleur gagne...sur le terrain!

 

.Attention à tout, la bouffe, l'hôtel etc...Ils ont capable d'empoisonner les joueurs algériens par la nourriture.

Je crois me rappeler (mais à confirmer car ça date) qu'il y avait eu une histoire similaire avec des joueurs égyptiens qui ont eu une intoxication alimentaire lors de leur séjour en Algérie à l'occasion d'un match.

Juste pour soulever que la rivalité entre ces 2 pays ne date pas d'hier et que dans les 2 camps, il y a eu des actes répressibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Govou, tout simplement que c'est un habitué en l'EDF, et même si je suis d'accord avec Alruud sur le fait qu'il aurait du ne pas être sélectionné pour lui faire comprendre que s'il continue il ne jouera pas la World Cup, sa présence dans la liste ne me choque pas vraiment, en équipe de France, il a toujours était globalement bon lorsqu'il a joué... Pour Rémy, tout simplement parce que c'est l'un des attaquants en forme dans le championnat, il est monstrueux sous les couleur de Nice, Lyon regrette de l'avoir vendu donc on peut penser que Rémy pourrait être également titulaire à Lyon, et puis Rémy ne jouera très certainement pas mais cette sélection lui montre que s'il poursuit ses efforts il a une place dans le 23 à prendre, donc je trouve cela très bien de la part de Domenech, d'ailleurs hormis pour Tremoulinas à la place d'Aly Cissokho, je trouve sa liste très bonne surtout pour avoir eu les cou*lles d'écarter Vieira également. (seul bémol toujours pas de Mexes...)

 

Pour ce soir, sachant que Toulalan & Gignac + Ribéry seront absents j'espère voir ceci comme composition :

 

Lloris, Sagna - Gallas - Abidal - Evra (pour la charnière centrale, j'espère voir ceci sinon cela signifiera qu'Abidal glissera à gauche...), L.Diarra - A.Diarra (100% Diarra ^_^), Gourcuff (en numéro 10), Henry-Anelka (en électrons libres sur les côtés, et cela permettra que les 2 décrochent beaucoup aussi), Benzema (la plus part du temps en pointe !!)

 

------------------------------Lloris-------------------------------

 

---Sagna-------------Gallas---------Abidal-------------Evra---

 

-----------------------L.Diarra----A.Diarra----------------------

 

------------------------------Gourcuff----------------------------

 

-----Anelka----------------------------------------Henry©-----

 

------------------------------Benzema---------------------------

 

Perso, je suis confiant, il va vraiment falloir répondre présent avant tout aux duels physiques, faire face à une ambiance de folie (encaisser le premier but du match, serait vraiment très difficile pour la suite...) & logiquement l'EDF a les moyen de faire quelque chose la-bàs, j'y crois en tout cas :fra:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu sais que Dédé est absent?

 

Je crois qu'il a une douleur j'sais plus ou, donc il était incertain apparemment !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non tu m'as fait peur,Dédé est bien présent !!!

 

Présent oui, je parle de sa titularisation pour ce soir lol

 

De toute façon s'il est aligné ou pas, TF1 nous le dira je pense :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent oui, je parle de sa titularisation pour ce soir lol

 

De toute façon s'il est aligné ou pas, TF1 nous le dira je pense :)

 

Attention Bobby tu n'es pas dans ton match...il passe sur M6 prise d'antenne 19h30 pour un petite mise en bouche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' espère que nous ferons un bon match ce soir, ça va être chaud, on part pas avec beaucoup de certitudes mais bon les joueurs doivent tout donner.

Pour la compo moi je mettrais un 4-2-3-1 avec Alou et Lassana en milieux défensifs obligatoires puisque Henry n' apporte aucune garantie en défense.

En pointe, je mettrai Gignac, il mérite sa place de titulaire avec ce qu' il a fait avec et pour la France. S' il ne peut pas tenir sa place, un benzema serait plus utile qu' Anelka qui n' a pas de place dans une équipe avec Gourcuff pour moi.

Allez les bleus :fra:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense franchement qu'on a un gros coup à jouer et surtout obtenir pratiquement une qualification dès le match aller,je vois bien une petite victoire 2-0 avec pourquoi pas un doublé de Dédé, :fra::tfc: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Alruud,je croit que comme tout français avant un match de l'EDD tu t'emballe.Si la france pouvait au moins faire un nul a Croke Park sa sera déjà un pas en avant.

:)

 

Je m'emballe pas c'est tout simplement mon humble avis,je pense honnetement que les Irlandais sont surcotés et que la France est largement superieur et le prouvera !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que la France est supérieur a l'Irlande.Mais dans un match qui ce joue a Croke Park je vois pas le France faire mieux qu'un match nul.

 

Peut-être que la France va se qualifié au totale des 2 match,mais honnêtement je vois pas comment l'edd pourrait gagner ce soir.

 

et puis c'est facile de dire que l'irlande est surcoté car tu est pour la france.moi aussi je peu très bien dire que la France na pas le niveau depuis déjà quelques temps :)

 

Que de Footix sur le plateau de 100% foot :D

 

Philippe Lucas,Bruno Solo et Obispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut s'attendre à un match très engagé et j'espère que les Irlandais ne nous feront pas de cadeau.

 

L'ambiance va être chaude, la tension entre les joueurs aussi c'est pourquoi je vois mal Gourcuff jouer..

Il a peut être une bonne technique mais je doute qu'il ai le physique pour tenir un match type PL.

 

Sinon ca va faire plaisir de voir Evra et Sheasy =)

 

:fra:

 

Et la compo :

 

 

Lloris - Sagna, Gallas, Abidal, Evra - A. Diarra, L. Diarra - Anelka, Gourcuff, Henry - Gignac

 

pu****..Gourcuff ! out ! :D

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhouuuuu il a fait ma compo :lol: , sachant qu'il a mis à la place de Benzema en pointe, Gignac qui a dû être rétabli alors... Mea Culpa Alruud :)

 

Très très satisfait par notre XI de départ :fra:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...