Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Ghiles m'a vraiment déçu, il était complètement out, le problème c'est qu'on a raté les 3 points face à l'équipe la plus

faible du groupe, pour se qualifier à la coupe du monde il faudrait engranger des points à l'extérieur face au faibles

parceque ça sera chaud au Caire et face à la Zambie.

sinon c'est pour nous le 1-1 de l'Égypte.

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verts d'Eur.:Boudebouz prêt à opter pour l'Algérie

 

 

Ryad Boudebouz, 19 ans, habile manieur de ballons, est en train de se forger une place de titulaire au sein du FC Sochaux.

 

Interviwé par le quotidien Djazair News, le milieu de terrain franco-algérien âgé de 19 ans, a révélé qu'il n'espérait pourtant pas jouer autant de matches cette saison «En début de saison, je ne pensais pas que je jouerais ce grand nombre de rencontres avec l'équipe première. Je pensais tout au plus m'entraîner avec les pros et jouer avec l'équipe réserve, mais le destin en a décidé autrement et c'est tant mieux. El hamdoulillah, j'ai réussi à marquer à plusieurs reprises.»

 

Toujours courtisé par plusieurs grands clubs, le sochalien qui n'a pas souhaité divulguer l'identité de ces clubs intéressés, confirme néanmoins que Manchester Uniteds'est bel et bien intéressé à lui «C'est exact. J'ai bien été demandé par Manchester United, mais c'était avant que je signe mon contrat pro avec Sochaux. A l'heure actuelle, j'ai de nombreux contacts avec plusieurs grands clubs européens et français.»

 

Questionné sur de prétendus contacts avec la Fédération Algérienne de Football (FAF), le milieu de terrain sélectionné avec les moins de 20 ans français, a affirmé ne jamais avoir été contacté par les responsables algériens «J'ai également eu vent de cette information, mais je vous assure que ni le sélectionneur national, ni la direction technique nationale (DTN) ne m'ont contacté.». Il a rajouté qu'il n'avait pas non plus été contacté par Abdelghani Djadaoui «Je vous assure que ni Abdelghani Djadaoui ni quelqu'un d'autre n'a pris attache avec moi.»

 

Quant à la question cruciale sur le choix de la sélection nationale avec laquelle il souhaite évoluer à l'avenir, le jeune joueur a semblé décidé à opter pour la sélection algérienne, pour peu que la fédération régle son dossier de «cas FIFA», il a déclaré à ce propos «Je pense que mon choix se fera après avoir discuté avec Rabah Saâdane, même si je pense que j'opterai pour l'Algérie, pour peu que je sente une intention de faire appel à moi.»

 

Pour rappel, le sélectionneur national s'est exprimé dernièrement sur ce joueur en déclarant que ce joueur devait passer par l'équipe espoirs comme l'ont fait d'autres joueurs avant lui (Bougherra, Yahia et Ziani entre autres).

 

j'espere qu'ils le convoqueront le plus tot possible.

DZfoot.com

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOoW :yesss: autant de personne qui parle sur le Topic de la Pologne .. sa fait bizarre :P

 

Pour moi Boruc n'est aucunement fautif, comme l'a dis tom4 il y a un pu**** de faux rebond, personne ne peut anticiper ça....la grosse erreur vient du defenseur central : on ne fait jamais de passe en retrait à son gardien en direction du but, on apprend ça en benjamin....

 

Certes Boruc n'est pas "le fautif" de base, mais le Défenseur (Zewlakow) .. Mais y'a quand même un minimum sur ce C.S.C :D .. y pouvais la contrôlé ! il avait largement le temps :D ... il était presser par aucun attaquant !

 

Mais bon, ce 'licenciement' lui permettra peut-être d'ouvrir les yeux et enfin ce remettre en question (comme la si bien dit Luca Toni :P)

 

Fabianski devrait débuté la rencontre (:cry:), et sa sera Jelen en attaque au côté d'un revenant ... Ebi Smolarek !

Modifié par Smolarek 7
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Charlie... C'est vraiment dommage de se priver d'un tel joueur... Et avec la présence d'un joueur comme Veron, les Argentins gardent au moins un aiguilleur exceptionnel...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça a été dit dans l'article de Charlie : ce n'est pas la première fois que Riquelme annonce sa retraite internationale, c'était surement une réaction à chaud, il n'a pas apprécié que Maradona ne l'appelle pas et il boude, c'est un peu une fierté mal placé (c'est pas vous qui me virez, c'est moi qui part...), t'inquiète pas que si Maradona l'appelle il reviendra, après Maradona à lui aussi une fierté mal placé et il est possible qu'il ne le rappel jamais bien qu'il soit un élément très important de l'équipe (avec lui l'ancien selectionneur n'aurait jamais eu des résultats aussi catastrophiques)...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GIGNAC!!!!!!! :bj: p***** j'en ais tellement révé de ce joueur, certain vont peut être trouvé que je m'emballe trop pour un match contre la Lituanie mais peut importe, pour moi Gignac est belle et bien la pièce maitresse qu'il manquait à l'équipe de France, le type rentre à la 60ème minutes, sur son premier ballon il frappe, sur son deuxième ballon il frappe, sur son troisième ballon il fait la passe décisive, sur son quatrième ballon il donne une balle de but à Henry....on avait pas vu un tel réalisme depuis au moins 15 ans :D .

p***** mais qu'a foutu Domenech avec sa compo à la con là! il met Henry dans l'axe, en 45 minutes il touche 7 ballons, Luyindula à droite il a toujours pas compris qu'il n'avait pas le niveau pour jouer en séléction (je crois que Domenech a vu en Luyindula un joueur du type Govou, je ne vois pas d'autre explication à sa titularisation)....

Je sais que je suis tétu mais pour moi il faut rester en 4-2-3-1, ericantona avait posé le débat de l'animation offensive, pour ma part je reste sur ma position : Gignac en pointe (pas la peine de deuxième attaquant avec lui, il fait appel sur appel, il déborde, il descend chercher le ballon,..), Henry à gauche, Gourcuff en numero 10 et Ribery en électron libre côté droit...

Nos latéraux ont été énorme sur l'ensemble de ces deux match, à l'aller Evra avait fait le match parfait (dommage que Gignac n'était pas là pour être à la retomber des centres :P ) et ce soir c'était au tour de Sagna de faire le show, pour le coup moi qui voulait de Fanni je ne sais plus quoi penser, il a été irréprochable ce soir, autant defensivement qu'offensivement, on a vu un très grand latéral droit....

Vraiment très satisfait de ce match, j'éssaie de relativiser en me disant que le 4-2-3-1 dont je parle plus haut n'a joué qu'une demi-heure façe à une équipe lituanienne cuit, mais on ne m'enlèvera pas de la tête que dans la manière de se trouver, dans les combinaisons faites, on a quand même vu des choses vraiment pas mal qui mériteraient d'être testées dans le prochain match....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GIGNAC!!!!!!! :bj: pu**** j'en ais tellement révé de ce joueur, certain vont peut être trouvé que je m'emballe trop pour un match contre la Lituanie mais peut importe, pour moi Gignac est belle et bien la pièce maitresse qu'il manquait à l'équipe de France, le type rentre à la 60ème minutes, sur son premier ballon il frappe, sur son deuxième ballon il frappe, sur son troisième ballon il fait la passe décisive, sur son quatrième ballon il donne une balle de but à Henry....on avait pas vu un tel réalisme depuis au moins 15 ans :D .

pu**** mais qu'a foutu Domenech avec sa compo à la con là! il met Henry dans l'axe, en 45 minutes il touche 7 ballons, Luyindula à droite il a toujours pas compris qu'il n'avait pas le niveau pour jouer en séléction (je crois que Domenech a vu en Luyindula un joueur du type Govou, je ne vois pas d'autre explication à sa titularisation)....

Je sais que je suis tétu mais pour moi il faut rester en 4-2-3-1, ericantona avait posé le débat de l'animation offensive, pour ma part je reste sur ma position : Gignac en pointe (pas la peine de deuxième attaquant avec lui, il fait appel sur appel, il déborde, il descend chercher le ballon,..), Henry à gauche, Gourcuff en numero 10 et Ribery en électron libre côté droit...

Nos latéraux ont été énorme sur l'ensemble de ces deux match, à l'aller Evra avait fait le match parfait (dommage que Gignac n'était pas là pour être à la retomber des centres :P ) et ce soir c'était au tour de Sagna de faire le show, pour le coup moi qui voulait de Fanni je ne sais plus quoi penser, il a été irréprochable ce soir, autant defensivement qu'offensivement, on a vu un très grand latéral droit....

Vraiment très satisfait de ce match, j'éssaie de relativiser en me disant que le 4-2-3-1 dont je parle plus haut n'a joué qu'une demi-heure façe à une équipe lituanienne cuit, mais on ne m'enlèvera pas de la tête que dans la manière de se trouver, dans les combinaisons faites, on a quand même vu des choses vraiment pas mal qui mériteraient d'être testées dans le prochain match....

Tu ne t'emballes pas franchement, Gignac représente l'avenir une spontanéité et une puissance a développer, je voulais Gignac Hoarau, ce con de raymond a mis luyindula, ou est l'intéret? Sur les 2 matchs il a été hésitant et a montré qu'il n'avait pas l'étoffe pour jouer en internationnal tout simplement.

 

Quel mauvais discours du coach à lami temps, la Lituanie a été d'une nullité, c'était écrasable mais le niveau était excécrable

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vu le match, mais content de voir que notre Toulousain a apparemment fait une bonne entrée, pourvu que ça soit le début d'une belle histoire :) sinon la France a bien joué ? ou non ? vu le score, j'imagine que non, mais Domenech va dire que triompher, écraser la Lituanie 1-0 à domicile c'est un grand résultat. sauf que cette fois-ci il n'y aura pas l'excuse du terrain. quelle idée de mettre 2 défensifs à domicile contre une telle équipe et continuer avec Luyundula, mais quelle nullité ce Domenech, il est tellement prévisible, on le savait déjà qu'il allait faire ça... <_<

 

Je sais que je suis tétu mais pour moi il faut rester en 4-2-3-1, ericantona avait posé le débat de l'animation offensive, pour ma part je reste sur ma position : Gignac en pointe (pas la peine de deuxième attaquant avec lui, il fait appel sur appel, il déborde, il descend chercher le ballon,..), Henry à gauche, Gourcuff en numero 10 et Ribery en électron libre côté droit...

Gignac titulaire je suis évidemment pour, maintenant moi aussi je suis têtu et je reste sur mon idée d'un seul récupérateur (Diarra, j'aime beaucoup Toulalan, mais Diarra c'est Makelele bis, il est assez énorme) et Gourcuff très bas pour organiser le jeu, ce qui libère une place en attaque. on laisse Henry à gauche, Ribéry à droite en électron libre comme tu dis, et pourquoi pas associer à Gignac un Hoarau ? ils ont tous les deux des profils différents et complémentaires, et ça permettrait d'avoir un bon joueur de tête, un bon pivot, un joueur de grande taille, ce que cette équipe n'a pas. Gignac et Benzema me semblent aussi bien complémentaires, mais là il faudrait que le Benz se décide à être bon et à jouer pour l'équipe en sélection. Anelka avec Gignac par contre, ça me semble un peu faire doublon, ils ont le même style de jeu. et tant qu'à choisir entre les deux, même si Anelka est très bon, je préfère mon Toulousain à un Chelskien ancien scouser, citizen, gunner, parisien et madridiste, na ! :P:D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublions pas aussi que Riquelme est l'idole absolue de la Bombonera actuellement, ce que Diego a été (et reste bien évidemment), mais il pourrait ne pas trop apprécier ce joueur qui peut lui faire un peu d'ombre dans le coeur des supporters du Boca... oui oui je sais je vais chercher loin et je tire les cheveux, mais on sait comment il fonctionne le Maradona hein

 

sinon les Argentins se sont pris 6-1 en Bolivie, quelle fessée inattendue :o ils étaient où les Messi, Tevez et Aguero ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait la compo de l'argentine face à la bolivie j'ai pas arrêter de chercher je trouve pas...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais de toute façon j'espère que les fantomes de Gomis et Savidan ne planent pas sur Gignac, parce qu'il a un potentiel vraiment différent de ces deux là, mais bien sur qu'il le faut en pointe et Henry à gauche...

D'ailleurs Henry mais qu'est ce qu'il a fait sur ce match sérieux ? à part son centre raté que Gignac finalement tranforme en passe décisive ila servi à rien. Et la cerise sur le gateau alou diarra, mais quelle bille celui la, qu'est ce qu'il faisait ? Déjà qu'on se posait la question de 2 défensifs, là y'avait aucune technique dans son jeu, rien, rien, rien.

 

Sinon pour ericantona, la france a du avoir 90% de possession, on était toujours dans leur camp, jamais inspirés, Gourcuff ressent le poids des matches, il a fait de la m****, et ralentissait le jeu énormément, sinon y'avait que Ribéry qui s'excitait, et Gignac :wub: , mais Gignac :wub: on peut en être fier, il rentre, il a son premier ballon excentré coté gauche, il repique vers le coin de la surface, il pousse son ballon, frappe croisée au ras du poteau que la gardien capte. Deuxième occase, il frappe, troisième occase il fait passe décisive pour Ribéry (d'ailleurs incompréhensible que ce soir finalement notre meneur de jeu qui se trouve là à cet instant...vive le schéma tactique) et quatrième ballon il donne le 2-0 à Henry qui se chie monumentalement.

 

Après Gros 0 pointé à notre Raie nationale, mettre 2 défensifs, ok je lui accord, c'est son style, bétonner pour la récupération, Péguy à droite ok on lui accord le bénéfice du doute, parce qu'il pouvait peser psychologiquement vu qu'on avait gagné avec la même équipe quelques jours auparavant. Mais jouer comme ça à domicile sans réel 9, alors qu'on doit absolument marquer ! Mais là c'est de la pure débilité ! Attends si t'as pas de buteur pour mettre la balle au fond, t'as pas de concrétisation des occases...Et qu'on viennent pas me dire qu'Henry est un avant centre...Merci d'avance.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match est retransmis sur NT1 pour ceux qui ont la TNT :) et l'Argentine avait la grosse équipe pourtant, avec les Tevez, Messi, Mascherano...Heinze hum bon

 

et si Carrizo ne fait pas au moins 10 parades, c'était l'humiliation, étonnant de les voir comme ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait, mais bon faut savoir qu'ils jouaient à 4000m d'altitude, et bon ça arrive des trous comme ça dans ces conditions là. C'est franchement déroutant. Après de là à en prendre 6 y'a qu'un pas. Je prends pas ça comme un avertissement, juste une petite fessée sans conséquence...

 

Et sinon pour en revenir à Riquelme :wub: j'avais pas vu qu'y'avait une discussion. Oui tout à fait, et non ericanto tu vas pas chercher loin, on connait l'orgueil de Maradonna, l'idole de la bombonera. Mais Riquelma a pour l'instant pris sa place et c'est lui qui joue actuellement, et c'est lui qui les fait rêver en ce moment. Je peux même te dire que dans le coeur de chez certains supporters Riquelme compte plus que Maradonna. Et Maradonna ne l'accepte pas.

 

Après Riquelme a fait une fausse alerte on le sait. Mais je ne le vois pas revenir dessus, j'espère de toute coeur que je me trompe. Riquelme en 10 sous le maillot argentin, rien que d'y penser ça me fait triquer. Et messi en 10 ça c'était un coup bas de Maradonna, c'est clair et net.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue Gignac a vraiment fait une belle rentrée. C'est lui qui débloque le match. C'est vraiment un profil intéressant. Lass seul à la récupération aurait pu suffir vu le match assez médiocre de Alou.

Pour moi (outre Gignac) l'homme du match a été Sagna, ça me fait mal de dire ça, mais il a été exceptionnel.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vu le match, mais content de voir que notre Toulousain a apparemment fait une bonne entrée, pourvu que ça soit le début d'une belle histoire :) sinon la France a bien joué ? ou non ? vu le score, j'imagine que non, mais Domenech va dire que triompher, écraser la Lituanie 1-0 à domicile c'est un grand résultat. sauf que cette fois-ci il n'y aura pas l'excuse du terrain. quelle idée de mettre 2 défensifs à domicile contre une telle équipe et continuer avec Luyundula, mais quelle nullité ce Domenech, il est tellement prévisible, on le savait déjà qu'il allait faire ça... <_<

 

Et on savait également qu'il allait reconduire la paire Squillaci-Gallas, ils ne se sont pas pris de but en deux matchs alors on peut être sûr qu'on aura le droit à cette charnière aux Féroé, puis en Serbie....et dans ce dernier match on verra ce que cette charnière vaut, et moi ça m'inquiète franchement....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on savait également qu'il allait reconduire la paire Squillaci-Gallas, ils ne se sont pas pris de but en deux matchs alors on peut être sûr qu'on aura le droit à cette charnière aux Féroé, puis en Serbie....et dans ce dernier match on verra ce que cette charnière vaut, et moi ça m'inquiète franchement....

 

 

Oui Oui, ils n'ont pas eu de taf, la charnière du Havre aurait même suffit pour ce match. Ca me fait ch*** de voir Mexes sur le banc. J'aimerai bien associer Squillaci à Mexès pour voir ce que ça peut donner.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savidan a un excellent fond de jeu et une grande technique ne pas dénigrer ce type de joueur au profit d'un jeune Gignac, qui lui a eu sa chance très tot dans le haut niveau, c'est comme Pagis, ce sont des joueurs qui avec + de confiance de la part de certains techniciens seraient considérés comme des cadors en Europe.

 

Pour Squilacci Gallas on a vu qu'ils n'avaient même pas à se dépenser juste à courir un peu, mais il a mis des joueurs de second couteaux.

 

Bon match d'Evra qui retrouve des sensations meilleures

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ALL - Podolski gifle Ballack

La victoire de l'Allemagne, mercredi à Cardiff, face au Pays de Galles (0-2), a certes permis à la Nationalmannschaft de consolider sa place de learder du groupe 4, mais elle n'a pas été acquise dans la sérénité. En effet, à la 71e minute de jeu, une violente altercation a opposé Lukas Podolski à Michael Ballack. Ce dernier s'en souviendra. Mécontent du placement de l'attaquant du Bayern Munich sur le terrain, Captain Ballack s'est tout simplement fait giflé par Podolski. Les deux joueurs ont été séparés par leurs coéquipiers et l'arbitre leur a fait une remontrance. Dans la foulée, Podolski quittait le terrain, remplacé par Trochowski.

 

Jeudi, le staff allemand a fait savoir qu'il n'y aurait pas de sanction pour Podolski. «Il n'y aura aucune sanction que ce soit financière ou sous toute autre forme», a expliqué Oliver Bierhoff, le manager général de l'équipe d'Allemagne, à l'agence allemande d'informations sportives SID. Bierhoff a précisé que le sélectionneur Joachim Löw avait évoqué l'incident devant toute l'équipe après la rencontre, en insistant sur le fait que «ce genre de choses ne devait pas se passer». Löw a ensuite convoqué Podolski et Ballack en présence de l'encadrement sportif de la sélection allemande: «Cela a duré trois minutes, Lukas et Michael se sont regardés dans les yeux et ainsi toute l'affaire a été enterrée», a expliqué Bierhoff.

 

L'équipe

 

Lol, en plein match, faut que je trouve la video :)

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens pour une fois à féliciter le Raie qui hier à jouer la carte de l'offensive et qui a fait du coaching et non pas du changement poste pour poste en faisant rentrer Gignac et Benz.

Sinon concernant les joueurs:

le trio Mandanda-Gallas-Squillaci: non noté puisqu'ils n'ont eu rien à faire. On aurait même pu rappeler Desailly Blanc et Barthez, ça leur aurait fait un beau jubilé.

Sagna: Il y a eu de très bon, il y a eu quelquefois du très mauvais. Il ne faut pas non plus croire Wenger (tiens, tiens) qui disait qu'il était parfait. Mais il a de l'avenir en bleu, c'est certain.

Evra; je les trouvé bon. Moins bon qu'à Kaunas, mais c'est clair, notre Kirikou retrouve peu à peu ses sensations. Du tout bon pour Manchester.

Makeléle, oups pardon lass: puissant, ratisseur de ballons et excellent technicien en prime. Que demande le peuple!

A.Diarra: il a clairement raté son match.

Ribéry: Comme Sagna, il y a eu du très bon, mais aussi du mauvais. Francky est un joueur qui tente beaucoup (ça c'est bien), donc on le voit souvent dribbler un ou plusieurs joueurs mais également on se rend compte qui perd également beaucoup de ballons (ça c'est moins bien). Mais ce joueur reste un électron libre essentiel à l'équipe de France.

Gourcuff: Mauvais. Mauvais choix, beaucoup de ballons perdus, mauvais contrôles bref mauvais match. A sa décharge: ce joueur est cuit.

Luyindula: la fausse note du Raie. Il en fallait bien une. Si le positionner en milieu droit était une aberration Domenesque, le repositionner dans l'axe en cours de match en MO c'est complètement risible. Je rejoins sofoot: "le bandeau c'est pas devant les yeux, c'est sur les cheveux".

Henry: nul, nul, nul. Aucune excuse. N'as plus rien à faire en n°9 avec les bleus. Point barre.

 

Gignac: :wub: La grande satisfaction de la soirée. Une rentrée payante qui a fait du bien à l'équipe de France. Un joueur frais qui tente des choses, qui se pose pas de questions et qui se fond naturellement dans le collectif. Ce joueur est à suivre.

Benz: Une assez bonne rentrée, mais il fait toujours preuve d'un individualisme exacerbé et énervant.

 

Domenech: a risqué la blessure au prix d'un effort monumental pour sauver un ballon qui partait non pas dans les buts mais dans les tribunes. Il faut plus travailler les échauffements Mr Domenech!!! Sinon c'est le blocage du dos qui vous attend et Estelle ne sera pas contente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu félicites monosourcil pour son coaching ? Sérieusement le coaching ça commence par aligner une bonne équipe dès la première minute. Ce qui pour moi n'est pas du bon coaching.

Après on voit que Gourcuff fait de la m****, ok on calcule rien, on sort gourcuff pour Benzema, ce qui fait que c'est Luyindula qui se retrouve meneur de jeu...C'est du coaching ça ? Bien entendu il assure pas et comme il faut absolument gagner ce match n'importe quel entraineur aurait fait rentrer un attaquant. Alors il pioche Gignac parce qu'il est bon en ce moment et qu'il a le meilleur rendement, il le fout à la place de Luyindula. Ok on se retrouve avec 4 attaquants donc 3 supposés être axiaus (Benz, Henry, Gigi) Heureusement que Ribéry prend l'initiative de se mettre meneur, sinon on aurait été dans la m****...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Oui, ils n'ont pas eu de taf, la charnière du Havre aurait même suffit pour ce match. Ca me fait ch*** de voir Mexes sur le banc. J'aimerai bien associer Squillaci à Mexès pour voir ce que ça peut donner.

 

Nanmais c'est clair moi ça m'énerve ils ont gagné contre la Lituanie à écouter les réactions on dirait qu'ils ont gagné la CDM... Y'a un truc que je me demandais: pourqui Gallas n'est jamais remis en cause quand la défense prend l'eau? :unsure: uand à cette charnière là, Squillaci-Gallas, qu'on la voit face à de "vrais" attaquants avant de se dire que c'est la formule magique... Surtout que contre l'Argentine, Mexès avait pas été nul non plus...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bon match de l'Equipe de France face à une très faible Lituanie, il y'a eu du positif comme du mauvais. Bon comme l'intelligence de passer énormément sur les ailes pour de ne pas tomber devant la muraille que formaient les lituaniens, bon comme les énormes prestations de Sagna, Evra, Ribery et la bonne entrée de Gignac ainsi que celle de Benzema. Mais du mauvais comme les prestations d'Henry, Gourcuff ou Alou Diarra, et mauvais comme l'absence d'imagination et de réalisme, compte-tenu des quelques occasions auxquels les joueurs ont pu se créer.

 

Pour revenir à la perf des joueurs j'exigeais que des joueurs comme Sagna et Benzema se remettent en question, et ça été chose fait surtout pour le gunners, qui est pour moi l'homme du match. Toujours disponible offensivement et assez irréprochable défensivement, il a aligné une perf digne d'un latéral titulaire en EDF, très beau match. Benzema m'a eu l'air bien plus affuté que lors de ses dernières apparitions, il a apporté beaucoup d'enthousiasme, de percussion et il est à l'origine du but, on remarquera également ses efforts défensifs, chose qu'il n'aurait pas fait il y'a encore 2-3 matches. Sans oublier le show de Ribery et la puissance de Gignac qui ont fait la différence...

 

En tous cas je ne pense pas être le seul à avoir cette sentation de gâchis à chaque fois que je vois les bleues jouer, quand on voit qu'on peut aligner une équipe qui n'aurait très peu d'égales Europe... Henry n'a vraiment plus rien à faire en pointe, ce n'est pas un buteur, d'ailleurs je suis d'accord avec la composition de Frekoding. On mettrait Titi comme au Barca, Ribery en électron libre à droite, Gignac ou Benz en pointe, en fonction de la forme des 2 attaquants, et puis pour alimenter tout ça un bon petit Gourcuff à la baguette du jeu, accompagné de 2 récupérateurs pour consolider derrière (même si le mieux aurait été d'avoir un relayeur en plus du MDF, Viera en l'occurrence...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pourquoi notre pays dans le jargon du foot, et appelé le pays de la vendange, comment on 3 matchs peut ont tiré 60 fois au buts ( une moyenne de 20 tire par math ) et vendanger autant... . Ce n'est pas possible, tous les compartiment du jeu sont OK même le latéral gauche avec duda commence à être bien . Il nous manque ce foutus attaquant... Edinho ? il est bof bof . Attendre la naturalisation de liedson :( presque tous les pays d'Europe arrive à trouvé un attaquant -_- sauf nous, ont se tape que des individualités, mais trop d'individualité ce n'est pas bon, il n'y a plus ce collectif de l'ère de Figo . Pour moi l'équipe aligné après les match que j'ai vus serait :

 

..........Edihno.........

 

..Danny..Deco..Cr7.

 

...Meireles..thiago...

 

..Duda..alves..Pepe..bosingwa

 

............Eduardo.............

 

 

Il faut dire que si ont arrêter d'aller chercher des attaquand étranger dans notre championnat ont s'en sortirait mieux .

Esperons l'explosion ( faut pas rêver ) de orlando sa ou djalo -___- .

Ont a enfn trouvé un pur gardien, je l'adore il à une assurance dans les cages .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...