Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Le gros souci c'est que tout le monde est d'accord pour dire que VDE n'a pas le niveau mais c'est faute de mieux.

De Sart n'a jamais coaché une équipe à un niveau professionnel senior et à part engager un entraineur étranger, il n'y a pas de solution B.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement quelle est la nature du différend entre Riquelme et Maradona? (j'ai lu en tout cas que les supporters de Boca considèrent Maradona comme un traître pour cela... :o )

Effectivement le n°10 sur les épaules de Messi, je trouve ça presque aussi moche que celui de Benzema...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pologne - Boruc renvoyé, après une erreur fatale contre l'Irlande du Nord

 

Le gardien polonais Artur Boruc, qui évolue au Celtic Glasgow, sera exclu du prochain match de qualification pour le Mondial-2010, suite à son erreur fatale qui a contribuée à l'échec de la Pologne contre l'Irlande du Nord, a annoncé lundi le sélectionneur Leo Beenhakker. Conséquence d'un niveau de jeu déplorable, la Pologne a perdu ce match 3 buts à 2 samedi à Belfast. A la 61e minute de la rencontre, Boruc a manqué d'arrêter le ballon qui lui a été adressé par un coéquipier. Ceci a coûté le troisième but perdu à la sélection polonaise. "Ce qui s'est passé samedi soir à Belfast concerne l'équipe entière mais Artur Boruc en particulier", a déclaré aux journalistes le Néerlandais Beenhakker. "Je lui ai dit ouvertement que je ne le voyais pas dans la sélection pour Saint-Marin", et qu'il pouvait quitter les préparatifs en cours pour ce match qui sera disputé mercredi à Kielce, dans le sud de la Pologne, a-t-il indiqué.

 

lm-bl.gif

 

Sur le 1er but il est aussi fautif !

Le C.S.C en Question

 

:bj: Good Job Beenhakker ! C'est pas la premier fois qui fait des bourdes de s'genre celui là !

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y quand même un sacré faux rebond hein!

Je serais pas aussi dur avec lui, j'ai bien l'impression qu'il ne savait rien faire d'autre la dessus.

Ce serait plutôt la faute du défenseur: on ne remet JAMAIS un ballon cadré à son gardien.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh Ouaiis ... il avait le temps de contrôler quand même !

J't'invite a regardé sa bourde sur le premier but aussi ;)

http://forum.rojadirecta.com/viewtopic.php?t=62378

Une sortie hasardeuse ...

 

Mets y'a d'autre gardien talentueux en Pologne ! j'éspère que le succeseur et près ! (J'commence a regrété l'époque Dudek :cry:)

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop malin de virer le seul bon gardien du pays :P

 

non mais faut l'aider, lui parler et voir ce qui ne va pas. Parce qu'il a un souci le mec, même au Celtic c'est plus trop ça alors qu'il a connu de superbes matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Ba quoi .. on a Kuszczak :unsure: .. Fabianski (l'homme qui est pratiquement obligé de s'manger un but quand y joue avec les gunners) ... :unsure: ....

 

Raaah la vache ! Si seulement Dudek joué plus au Réal .. Ou c'était barré autre part pendant le mercato hivernal ou l'été dernier :(

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes la boulette est énorme, certes Boruc traverse une petiote période "sans", mais bon le nombre de fois où il à sauvé la Pologne avec ses parades, ça aurait peut être mérité un peu d'indulgence. en tout cas cette sanction va faire qu'il se remettra en cause pour revenir plus fort et puis ça permettra à Tomasz d'avoir du temps de jeu

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 1er but il est aussi fautif !

Le C.S.C en Question

 

Pour moi Boruc n'est aucunement fautif, comme l'a dis tom4 il y a un p***** de faux rebond, personne ne peut anticiper ça....la grosse erreur vient du defenseur central : on ne fait jamais de passe en retrait à son gardien en direction du but, on apprend ça en benjamin....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaaah, chaud les deux boulettes, celle sur le premier but est presque aussi grosse que celle sur le 3ème but.

 

décidément Jelen est en feu en ce moment, il enchaine les buts, il confirme qu'il est un des attaquants en forme de la L1

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis bien sur étant qu'on se met à utiliser le mot "exploit" pour qualifier une victoire en Bosnie, équipe se situant une quinzaine de place derrière la Belgique au ranking...

 

Faut pas vraiment se fier au classement FIFA ou UEFA....on l'a encore vu samedi et dimanche : ce genre d'équipe (Bosnie, Montenegro, Lituanie,...) elles sont très mal classés mais ça reste vraiment délicat d'aller les jouer chez eux, ils défendent comme des chiens en esperant créer l'exploit sur contre ou coup de pied arrété, le terrain est la plupart du temps impratiquable, le stade de 5000 places est en plein champs :D tout les ingrédients sont réunis pour installer un faux rythme...même si la Belgique s'était imposé samedi ça aurait été difficile d'aller chercher les bosniaques chez eux, mais avec le nul de samedi on peut qualifier une victoire des belges mercredi de "miracle"...jouer une qualif sur un match pareil c'est vraiment dur :wacko: d'autant plus que l'air de rien le résultat de ce match pourrait avoir de grosse conséquence pour tout le football belge.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aura une grosse ambiance là bas, c'est clair et net. Rien qu'à voir comment ils ont foutu le souk chez nous, ça promet :lol:

Maintenant j'estime quand même qu'au vu de notre noyau, on se doit de battre ces bosniaques, que ce soit en Belgique, en Bosnie, sur synthétique ou au kicker... Ils ont un joueur qui est vraiment pas mal, c'est leur Peter Crouch là, vraiment bon, le reste, c'était pas du haut niveau, quoique solide et agressif. Dès qu'on a commencé à exploiter les flancs un minimum, ça semblait plus facile (Poccognoli a fait 5fois plus de centres que Daems, en 60minutes de moins).

 

Je considèrerais toujours une éventuelle victoire comme un retour à la normal, je refuse de devenir un bon perdant :)

C'est surement un petit mélange de ta part, mais la Belgique a perdu samedi :lol: ça n'en sera que plus dur!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, qd on a utilisé les flances, ca a marché. Sauf qu'il faut un bon centreur et que VDE ne met pas Pocognoli, notre meilleur centreur. Et qu'il est capable de rejouer comme on a joué samedi av Kompany en plus. L'equipe est pas mauvaise, c'est sur. Mais qd il manque deux joueurs, ca change tout. Je parle de Kompany et Vertonghen(qui est un monstre pcq C le seul qui se bat). J'espere que la Belgique gagnera ce match. Mais j'ai bien peur que ca se termine par un nul et la perte de nos espoirs pour aller en AFS.

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agbonlahor appelé

 

Agbonlahor, qui évolue à Aston Villa, a été appelé en sélection anglaise pour pallier le forfait de Darren Bent, qui lui-même avait été convoqué pour suppléer les défections d'Emile Heskey et Cartlon Cole, tous blessés.

 

eurosport

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EdF-Mavuba: "A la fois surpris et ému"

 

EdF-Mavuba: A la fois surpris et émuAppelé pour remplacer Abou Diaby, touché à la hanche, Antonio Rio Mavuba a confié sa joie de retrouver les Bleus sur le site du Losc: "C'est le coach qui m'a annoncé la nouvelle. A la fin de l'entraînement ce matin, il m'a demandé de passer dans son bureau. Comme je n'avais pas été exceptionnel durant cette séance, je pensais qu'il allait me remonter les bretelles. Finalement, il m'a dit que Pierre Mankowski l'avait appelé, et qu'il fallait que je rejoigne le groupe à Clairefontaine. Forcément, j'étais à la fois surpris et ému. Je ne m'y attendais pas vraiment. Je suis très content et je vais aller là-bas pour profiter pleinement de ces deux jours en Bleu qui s'offrent à moi. Je vais aussi pouvoir m'occuper d'Adil Rami, car depuis qu'il est à Clairefontaine, c'est très difficile de le joindre au téléphone...".

 

Football .fr

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH-MON-DIEU :blink:

 

Henry forfait, Trezeguet appelé !

 

David Trezeguet a été appelé par Raymond Domenech pour le match face à la Lituanie ce soir. L'attaquant de la Juventus, qui avait annoncé la fin de sa carrière internationale, a accepté de pallier en catastrophe le forfait de Thierry Henry qui a été malade toute la nuit et ne pourra tenir sa place...

 

 

logo_fr.gif

 

:yesss: trop content qui sois appelé ! sa m'surprend d'ailleurs que Raymonde et fais ça !

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle est la meilleure organisation offensive pour l'Equipe de France selon vous ?

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3191

 

pour moi ça devrait être Henry à gauche, Gourcuff dans l'axe, Ribéry à droite et Anelka ou Benzema devant. mais le mieux à mon avis, ça serait de ne mettre qu'un récupérateur (pour moi ça c'est un des noeuds du problème, ça complique tout de jouer avec deux purs milieux défensifs) et de faire descendre Gourcuff plus bas, ça libérerait ainsi une deuxième place en attaque. donc ça pourrait donner Nasri à gauche, Ribéry à droite (ou l'inverse), Henry avec Anelka ou Benzema en attaque, et Gourcuff derrière tout le monde (hum pas de sous entendus hein)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'avis de laisser Diarra seul à la récupération et de l'associer avec un milieu axial plus offensif (Gourcuff).

On pourrait même deux joueurs de couloirs Ribéry et un autre. En pointe associé Henry à Anelka ou Benzema.

Donc je te rejoins Ericantona, après tout dépend du context, un match à la maison contre la Lituanie on peut jouer avec un seul récupérateur. Mais contre une grosse équipe à l'extérieur deux récupérateurs c'est mieux.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai très rarement vu jouer l'équipe de France sans deux récupérateur, c'est un peu notre marque de fabrique (en tout cas depuis le duo Makélélé-Viera), donc pour moi ça sera un 4-2-3-1 avec deux récupérateurs : Toulalan-L.Diarra en demandant à Toulalan de se projeter en avant (ou peut être tenter la carteNasri, qui attend son tour depuis bien trop longtemps...), en milieu offensif gauche Henry (dans son rôle en club), en vrai numero 10 : Gourcuff, et en electron libre coté droit Ribery....Dans l'axe je veux voir Gignac, ou a défaut Anelka...

En latéral Evra et Fanni, dans l'axe Mexes-Gallas et en gardien Frey...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...