Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

C'est le football les amis, comme le dis bien Zidane94 Trezegol (dont je suis fan en plus) sera trop vieux pour continuer avec les bleus,son choix est réfléchi et il a compris que pour lui la coupe du monde était loin et qu'il avait peu de chances d'y participer,une page se tourne mais la France en commence une nouvelle....

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry Henry aura 33 ans,Van Nistelrooy aura 34 ans aussi... bon après c'est vrai que je préfére un Benzema à sa place mais c'est quand même dommage qu'il finisse sa carrière ainsi surtout que si le sélectionneur avait changé il n'aurait jamais déclaré vouloir prendre sa retraite.

 

je dit pas sa je sais que Henry aussi va prendre sa Retraite ses sur comme Ruud pour moi ses le bon moment d'arrêter leur Carrière international maintenant ou après les qualif parce que il seront trop vieux pour la CDM2010 Et dans la plupart des Équipe ya des jeune qu'attendant a prendre leur place , la ou je te rejoint ses que ses dommage qui finit sa carrière sur un penalty rater en Final de la CDM2006 Mémé si je lui en voulait se jour la , le reste je compte pas puisque il jouer presque jamais en EDF, et comme dit nani_ronaldo une page se tourne , après les Départ de Makelele,Zidane,Thuram,Trezegol, et Normalement si il sont pas bête les Henry,Viera,Sagnol, la faudra crée une nouvelle page

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dit pas sa je sais que Henry aussi va prendre sa Retraite ses sur comme Ruud pour moi ses le bon moment d'arrêter leur Carrière international maintenant ou après les qualif parce que il seront trop vieux pour la CDM2010 Et dans la plupart des Équipe ya des jeune qu'attendant a prendre leur place , la ou je te rejoint ses que ses dommage qui finit sa carrière sur un penalty rater en Final de la CDM2006 Mémé si je lui en voulait se jour la , le reste je compte pas puisque il jouer presque jamais en EDF, et comme dit nani_ronaldo une page se tourne , après les Départ de Makelele,Zidane,Thuram,Trezegol, et Normalement si il sont pas bête les Henry,Viera,Sagnol, la faudra crée une nouvelle page

 

C'est vrai que aussi grand attaquant qu'on est il faut savoir laisser sa place aux jeunes qui vont peut etre se faire un nom dans le monde du foot

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha je suis dégoûtée pour lui mais bon comme tout le monde l'a dit c'était malheureusement pratiquement la seule solution pour lui :(

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute fortement que ceux qui n'arrêtent pas leur carrière avec l'edf(ou autres) après l'Euro le fasse juste avant la coupe du monde 2010, je pense au contraire qu'ils voudront finir sur une grande compétition, donc l'équipe de France devra encore garder certains vieux pendant encore 2 ans.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trézéguet vient d'annoncer la fin de sa carrière international...

 

juventus.fr

D-E-G-O-U-T-E -_-

Quel gâchis quand on connait le talent de ce mec, merci Raymond

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute fortement que ceux qui n'arrêtent pas leur carrière avec l'edf(ou autres) après l'Euro le fasse juste avant la coupe du monde 2010, je pense au contraire qu'ils voudront finir sur une grande compétition, donc l'équipe de France devra encore garder certains vieux pendant encore 2 ans.

 

ont na biens vue se qu'on donner les Vieux a l'euro, tu croit sa sera biens de prendre des risque en fessant jouer les Henry,Viera,Sagnol,Coupet , alors que d'ici la le jeux aura encore évoluer et y'aura plus de joueur rapide et plus de jeune qui vont éclore , il auront respectivement

 

viera 34 ans( ta les Diarra , Flaminie etc...)

 

Henry : 33 ans(ta les Benzema, Anelka,Gomis etc... qu'attende aussi leur place)

 

Sagnol 34 ans presque( ta les Sagna , Clerc etc.. qu'attende aussi leur place)

 

Coupet : 38 ans(ta les Mandanda,Lloris qu'attende de prendre sa place)

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ont na biens vue se qu'on donner les Vieux a l'euro, tu croit sa sera biens de prendre des risque en fessant jouer les Henry,Viera,Sagnol,Coupet , alors que d'ici la le jeux aura encore évoluer et y'aura plus de joueur rapide et plus de jeune qui vont éclore , il auront respectivement

 

viera 34 ans

 

Henry : 33 ans

 

Sagnol 34 ans presque

 

Coupet : 38 ans

 

Pour les 3 premiers je peux presque t'assurer qu'ils joueront ou qu'ils seront dans l'effectif des 23, pour Coupet par contre c'est quasi sur qu'on l'aura remplacé, et puis ce n'est pas moi qu'il faut convaincre, c'est Raymond Domenech :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 3 premiers je peux presque t'assurer qu'ils joueront ou qu'ils seront dans l'effectif des 23, pour Coupet par contre c'est quasi sur qu'on l'aura remplacé, et puis ce n'est pas moi qu'il faut convaincre, c'est Raymond Domenech :P

 

se Raymond il et con ( je voulez la faire) a moins qu'il a changer et que les gent de la FFF telle Gerard Houillier le pousse a pas prendre certain cadre, puisque qu'il écoute jamais les journaliste qu'il disent qu'il faut que le cadre prendre leur Retraite,

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ont na biens vue se qu'on donner les Vieux a l'euro, tu croit sa sera biens de prendre des risque en fessant jouer les Henry,Viera,Sagnol,Coupet , alors que d'ici la le jeux aura encore évoluer et y'aura plus de joueur rapide et plus de jeune qui vont éclore , il auront respectivement

 

viera 34 ans( ta les Diarra , Flaminie etc...)

 

Henry : 33 ans(ta les Benzema, Anelka,Gomis etc... qu'attende aussi leur place)

 

Sagnol 34 ans presque( ta les Sagna , Clerc etc.. qu'attende aussi leur place)

 

Coupet : 38 ans(ta les Mandanda,Lloris qu'attende de prendre sa place)

 

Pour Viera je pense qu'il serait judicieux de ne pas le virer pour le moment, je ne vois personne capable de combler pleinement son poste ( même pas Flamini ... )

Henry sort d'une saison plus que difficile avec le Barça, je pense que dans les prochains mois, il pourra retrouver son niveau ...

Sagnol étant donné l'eclosion de Sagna ( qui a figuré dans l'équipe type de la premiere ligue ) je pense qu'il devrait prendre sa retraite au plus vite ... il est carrément en fin de cycle ... et les solutions il y en a pas mal( Chimbonda,Clerc ... )

Coupet d'ici là, aura pris sa retraite, Lloris je ne l'ai jamais vu jouer, donc je ne sais pas vraiment s'il pourra bien remplacer Gregory, mais je crois que Mandanda est bien placé pour ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Viera je pense qu'il serait judicieux de ne pas le virer pour le moment, je ne vois personne capable de combler pleinement son poste ( même pas Flamini ... )

Henry sort d'une saison plus que difficile avec le Barça, je pense que dans les prochains mois, il pourra retrouver son niveau ...

Sagnol étant donné l'eclosion de Sagna ( qui a figuré dans l'équipe type de la premiere ligue ) je pense qu'il devrait prendre sa retraite au plus vite ... il est carrément en fin de cycle ... et les solutions il y en a pas mal( Chimbonda,Clerc ... )

Coupet d'ici là, aura pris sa retraite, Lloris je ne l'ai jamais vu jouer, donc je ne sais pas vraiment s'il pourra bien remplacer Gregory, mais je crois que Mandanda est bien placé pour ça ...

 

Henry s'il continu a ce rythme il n'ira pas a la coupe de monde 2010 ( probleme avec ses chevilles qui vont bientot exploser) tout comme viera

faut arreter avec les vieux meme si il peuvent apporter quelque chose a l'equipe avec leur experience Henry et viera commence a etre totalement dépasser en EDF. Viera fait de bonne apparition avec la selection mais il est grand temps que le rideau tombe et qu'il se concentre sur son club. Pourquoi personne prend exemple sur makeuleuleuleu , ce mec malgré son age était est est toujours indispensable a léquipe de france mais il a quand meme prit sa retraite.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry s'il continu a ce rythme il n'ira pas a la coupe de monde 2010 ( probleme avec ses chevilles qui vont bientot exploser) tout comme viera

faut arreter avec les vieux meme si il peuvent apporter quelque chose a l'equipe avec leur experience Henry et viera commence a etre totalement dépasser en EDF. Viera fait de bonne apparition avec la selection mais il est grand temps que le rideau tombe et qu'il se concentre sur son club. Pourquoi personne prend exemple sur makeuleuleuleu , ce mec malgré son age était est est toujours indispensable a léquipe de france mais il a quand meme prit sa retraite.

 

Makélélé a arrété à 35 ans donc si Henry et Vieira doivent prendre son exemple, ils arréterons après la coupe du monde 2010 :P

Pour Sagnol la succession de son poste est assurée, par contre pour Vieira et Henry je ne pense pas pour le moment.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Makélélé a arrété à 35 ans donc si Henry et Vieira doivent prendre son exemple, ils arréterons après la coupe du monde 2010 :P

Pour Sagnol la succession de son poste est assurée, par contre pour Vieira et Henry je ne pense pas pour le moment.

 

Vieira assurément, mais Henry a 35 ans, son niveau baissera ... A la limite un milieu défensif de 35 ans, il peut faire encore quelques gros match mais un attaquant de 35 ans aura un rendement vraiment très pauvre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Henry aura 33 ans(pour la coupe du monde 2010) donc je pense qu'il fera parti du groupe surtout s'il réalise une bonne saison avec le Barça (ce qui est moins sur), après je pense qu'il mettra fin à sa carrière comme Vieira d'ailleurs (en edf après le mondial).

 

Edit: Henry aura 35 ans pour l'Euro 2012 mais je suis de ton avis, il aura normalement arrété d'ici la.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Ah ok, désolé, je pensais qu'il allait avoir 35 ans ... mais quand même, un Benzema dans 2 ans apportera sans doute plus qu'un Henry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est le bon topic (mais il me semble que oui). Mais Hamburg refuse que Kompany aille aux jeux, je serai lui je me trouverais un autre club, c'est scandaleux le chantage qu'ils lui font. Les jeux c'est une fois dans sa carrière, ils ont bataillé ferme pour y arriver et voilà que nos meilleurs joueurs veulent rester à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh je savais pas que y'avait un Topic belgique,c'est vrai que c'est scandaleux de pas laisser un joueur allez aux J.O. enfin avec ou sans Kompany on va se faire ramasser de toutes façons :guillotine:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Article du Sun qui dit en gros que Anton Ferdinand ne voit qu'une personne pour porter le brassard: Super Rio :wub:Ici

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, l'angleterre on sait plus trop quoi en penser, peut-être qu'avec une génération plus merdique que celle d'aujourd'hui, y aura des titres :blush: :blush:

 

C'est pas que la génération est merdique,le truc c'est que les joueurs de Premier League aujourd'hui c'est presque plus que des étrangers,et quand ta ton propre pays qui forme plus,sur qui tu peux compter? pour ce qui est des joueurs en eux memes,ils sont pas merdiques,t'as des footballeurs de niveau mondial mais dont la fédération n'a pas toujours fait les bons choix au niveau des entraineurs,maintenant éspérons qu'avec Capello ça sera mieux,j'ai hâte de retrouver tout le monde en 2010

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Trezeguet a annoncé qu'il arrêtait sa carrière internationale.

 

source

 

Déjà posté au dessus ;)

En tout cas, c'est bien triste d'en arriver là. J'imagine que David a pris cette décision, la mort dans l'âme. Mais il a été assez "humilié" comme ça. Il a voulut surtout prendre lui même la sortie puisque Domenech, ayant été confirmé à sa place, ne l'aurait surement pas rappelé.

En fait, sur le fond, je ne suis pas contre son "éviction" car son style ne convient peut-être pas à l'équipe et nous avons tout de même de bons attaquants. Mais c'est surtout l'incohérence de ce cher Raymond. Quand on voit qu'il sélectionne des joueurs comme Sagnol, Malouda, Abidal qui sont complètement hors du coup et qu'il laisse de côté un qui a fait ses preuves, ça fout les boules quand même.

Bref, on ne va pas revenir là dessus mais c'est vraiment dommage.

En tout cas, David Trezeguet aura été l'un des grands artisans de la victoire française à l'Euro 2000.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà posté au dessus ;)

En tout cas, c'est bien triste d'en arriver là. J'imagine que David a pris cette décision, la mort dans l'âme. Mais il a été assez "humilié" comme ça. Il a voulut surtout prendre lui même la sortie puisque Domenech, ayant été confirmé à sa place, ne l'aurait surement pas rappelé.

En fait, sur le fond, je ne suis pas contre son "éviction" car son style ne convient peut-être pas à l'équipe et nous avons tout de même de bons attaquants. Mais c'est surtout l'incohérence de ce cher Raymond. Quand on voit qu'il sélectionne des joueurs comme Sagnol, Malouda, Abidal qui sont complètement hors du coup et qu'il laisse de côté un qui a fait ses preuves, ça fout les boules quand même.

Bref, on ne va pas revenir là dessus mais c'est vraiment dommage.

En tout cas, David Trezeguet aura été l'un des grands artisans de la victoire française à l'Euro 2000.

 

Je suis d'accord dans un certain cas. Le style Trézezeguet ne convient pas au style de l'EDF. Mais sans lui ils ne est pas capables non plus de planter donc y'a de réelles questions à se poser quant au shéma tactique mis en place. Pour moi c'est un grand malheur pour l'EDF, le dernier souvenir en bleu de David restera son pénalty manqué en final 2006. Moi je vais garder sa reprise contre l'Italie.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le style de jeu de Trézéguet ne convient pas à l'équipe de france <_< quand je pense que cette année cette même équipe de france a marqué 5 buts en 8 matchs.....je me rappel encore de tous les ratés offensifs de l'équipe de france: de la tête manqué d'Henry en Espagne, à toutes les occasions non converti contre les Pays-Bas,en passant par tous les ratés de Cissé en match amical contre l'Equateur.....le jeu de Trezeguet ne convient pas <_< oui à la limite je veux bien être d'accord, parceque le jeu de Trezeguet c'est marquer des buts, ce qui n'est pas le jeu de l'EDF.....d'un coté tant mieu: il n'a désormais que la Juventus de Turin en tête: un club qui lui fait confiance même quand il a un passage a vide, un club qui est conscient de son talent, et un club qui ne ce trompe pas puisque depuis qu'il est en Italie Trezegol a toujours terminé dans le top 3 des meilleurs buteurs....quand je vois que certain sont content de son éviction car on a encore de bon attaquant et que je repense à l'entrée de Gomis contre les Pays-Bas....en 10 ans l'EDF n'a jamais été aussi ridicule que ce soir là....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...