Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

:pendu:

 

 

Terminé dernier de son groupe avec 1 pts et 1 but marqué pour 6 encaissé, et le travail de Domenech juger "plutôt bon"...cette fédération n'a vraiment aucune dignité et n'a pas la culture de la gagne, elle a beaucoup a apprendre de la fédération italienne.

 

mais c'est la mentalité française ça. Faire le contraire du bon sens face à l'échec. Ils le gardent "sous certaines conditions" ... mais c'est Domenech !! genre il va écouter les conseils comme Papin ou Blanc avec l'égo qu'il a et surtout les conseils de qui? d'Escalettes? de Thiriez? des mecs qui connaissent rien au foot et qui s'extasient devant les 10 buts hebdomadaires de la Ligue 1 !!!

je suis dégoutée on va encore vivre sous l'ère du mensonge : super !!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Boumsong qui doit être content <_<

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 3/4 des membres de cette commissions n'ont jamais vraiment touché un ballon de leur vie et qomme le dit platini Raymond est un pur produit du systeme federal ( un systeme de quiche made in france) donc il se devait de rester en place pour que les membres de la commission et notre cher platini ( qui a les boules de s'etre fait ejecter de son statu de meilleur joueur francais de tous les temps) ne doivent pas partager les decisions avec la génération 98 qui elle se veut legitime

 

je comprend pas non plus pourquoi benzema, boumsong, govou la ramene , ils ont peur de ne plus jamais joueur en france si R.D avait viré pour les 2 derniers c'est sur que si raymond avait quitter le navire bleu il aurait été remis a leur place en cfa

 

PS: une petite pensée pour Estelle qui aprés la declaration de son mari doit etre obligé de porter une gagoule pour pas etre reconnue quand elle va acheter son pain

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Boumsong qui doit être content <_<

 

bah oui il l'avait soutenu. En fait tous ceux qui ne jouaient pas dans leur club étaient à fond pour Domenech on se demande pourquoi ...

mais le pire c'est que dans le vote il y a eu 18 voix pour contre 1 seule contre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dégouter qu'il reste , mais ont verra si il va tenir ses engagement qu'il avait dis ya 1 semaine , qu'il allait changer sont Plan de Jeux, qu'il va avoir un bon agent, qu'il va mieux communiquer, etc.... ont verra sa moi je lui laisse jusqu'a que les 4 premier match des Éliminatoire sois Finit , avant de le Critiquer encore plus , la il aura pas le droit a l'erreur si il fait une Erreur il va se faire incendier, en tous cas pour moi je dis laissons faire le temps

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas une 1 non une absention de vote

 

oui je viens de voir ça c'est encore pire!!

 

Jean-Pierre Escalettes, appuyé par Aimé Jacquet, Gérard Houllier ou encore Noël Le Graët, a visiblement usé de son influence pour faire passer ses idées et convaincre notamment le monde amateur, particulièrement critique. Depuis des semaines, il martèle que les contrats sont fait pour être respectés et qu'il n'est pas un coupeur de têtes

 

depuis quand on respecte les contrats en EdF??? Les précédents se sont preque tous fait virés !!! C'est vraiment n'importe quoi !! On verra s'ils arrivent à se qualifier après "la transition qui devait servir à préparer le mondial" en sélectionnant tous les anciens qui seront trop vieux en 2010 <_<

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Adieu David tu va me manquer et bonjour les chevres qui vont te remplacer

 

:cry: Adieu Mexes éternel espoir du football francais et de l'équipe de france désolé que BoumsOng et Skillakichi prennent ta place

 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ils arrètent pas d'amoindrir le rôle de Domenech en disant que l'humiliation de 2008 est due au staff et au joueurs mais que je sache c'est au selectionneur de désigner toutes ses personnes, :cut: c'est lui qui a voulu faire son Wenger en ne s'entourant pas donc il aurait du en subir les conséquences; et j'ajouterais que le meilleur moyen de reconciciler l'EDF avec son public aurait été de désigner Deschamps selectionneur, ils comptent ce reconcilier avec les francais en maintenant un type qui a manquer de respect à toute les francais...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut changer le sous titre de ce topic en "France ou la culture de la loose" ?

 

:lol:

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça en France on manque tellement d'ambition c'est dans les moeurs, pas seulement dans le football. En ligue 1 pareil, pu**** ça me tue ça. David et Mexes doivent être encore plus dégoutés. Il était soutenu par Govou Boumsong, ils sont pas fous, il savent bien que seul Raymond peut sélectionner des joueurs pareils. Putainnnnnnnnnnn, je suis DEGOUTEEEEEEEEEEE. Je suis le premier à défendre sans arrêt la France, mais là, je n'ai plus d'argument. On fait tout pour ne pas montrer un minimum d'ambition. Donc pour la CDM 2010 on est même pas encore qualifié, si ça fait comme en 93....

 

Allez Vive Abidal Malouda :(

 

 

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Pierre Escalettes parle pourtant d'un «échec retentissant, pas très glorieux, sur le plan sportif plus, et plus grave peut-être, sur le plan de la dégradation de l'image de l'équipe de France ». Il place Raymond Domenech au premier rang des responsables. «Pour les responsabilités, il y a en premier lieu le sélectionneur. Il s'est isolé, et il nous l'a expliqué. Il y a les joueurs. Il y a le président de la FFF et son conseil fédéral, qui n'ont pas su ou voulu déceler l'échec, pris dans le succès de 2006.» Raymond Domenech «a admis toute une série d'erreurs», a insisté M. Escalettes pour justifier la mise sous tutelle de l'entraîneur des Bleus.

 

l'équipe.fr

 

non mais escalettes ce type c'est un comique. En gros il dit que l'élimination de 2008 est un des pires échecs dans l'histoire des bleus et place domenech comme principal responsable mais non ça suffit pas à le virer!!!!! :blink::kill: . Pour résumé, en clair le raymond jouit d'une immunité incroyable!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça en France on manque tellement d'ambition c'est dans les moeurs, pas seulement dans le football. En ligue 1 pareil, pu**** ça me tue ça. David et Mexes doivent être encore plus dégoutés. Il était soutenu par Govou Boumsong, ils sont pas fous, il savent bien que seul Raymond peut sélectionner des joueurs pareils. Putainnnnnnnnnnn, je suis DEGOUTEEEEEEEEEEE. Je suis le premier à défendre sans arrêt la France, mais là, je n'ai plus d'argument. On fait tout pour ne pas montrer un minimum d'ambition. Donc pour la CDM 2010 on est même pas encore qualifié, si ça fait comme en 93....

 

Allez Vive Abidal Malouda :(

 

ses pas les seul qu'il ont soutenue ya Ribery,Benzema,Viera,Sagnol,Govou,Boumsong presque la moitier du groupe qui était a l'euro , comme je le dit je déteste Domeneck mais moi j'attendrai les 3 premier match de qualification pour voir si il a changer niveaux Communication etc... , meme le Président de la FFF A dit que les Premier de Qualif seront déterminant pour lui et y'aura un n'autre Conseille Fédéral mi octobre, mais moi je pense que les Mexes,etc... vont revenir vous verez wait and see

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses pas les seul qu'il ont soutenue ya Ribery,Benzema,Viera,Sagnol,Govou,Boumsong presque la moitier du groupe qui était a l'euro , comme je le dit je déteste Domeneck mais moi j'attendrai les 3 premier match de qualification pour voir si il a changer niveaux Communication etc... , meme le Président de la FFF A dit que les Premier de Qualif seront déterminant pour lui et y'aura un n'autre Conseille Fédéral mi octobre, mais moi je pense que les Mexes,etc... vont revenir vous verez wait and see

j'éspére sinon au revoir l'ADS!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Messi et Aguero à Pékin

 

On connaît désormais la sélection argentine pour les Jeux Olympiques.

 

Sergio Batista a retenu 18 joueurs pour participer au tournoi olympique de Pékin en août prochain. Le Barcelonais Lionel Messi, l’attaquant de l’Atlético Sergio Agüero et le milieu de terrain du Real Madrid Fernando Gago font partie de la formation argentine couverte d’or à Athènes en 2004. Nicolas Burdisso, Juan Román Riquelme et Javier Mascherano ont également été sélectionnés.

 

La sélection argentine :

Gardiens : Oscar Ustari (Getafe), Sergio Romero (AZ Alkmaar)

 

Défenseurs : Pablo Zabaleta (Espanyol), Luciano Monzón (Boca Juniors),

Ezequiel Garay (Real Madrid), Nicolás Burdisso (Inter Milan),

Federico Fazio (Séville), Lautaro Acosta (Séville)

 

Milieux de terrain : Fernando Gago (Real Madrid), Juan Román Riquelme (Boca Juniors),

Ever Banega (Valence), Javier Mascherano (Liverpool), José Sosa (Bayern Munich)

 

Attaquants : Diego Buonanotte (River Plate), Sergio Agüero (Atlético Madrid),

Lionel Messi (FC Barcelone), Ezequiel Lavezzi (Naples), Angel Di Maria (Benfica)

 

 

http://www.sport24.com/fil-info/messi-et-a...a-pekin-169129/

 

elle a de la gueule cette equipe

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JO: La sélection italienne

 

Le sélectionneur de l'équipe olympique italienne de football Pierluigi Casiraghi a donné la liste des 22 joueurs retenus pour représenter l'Italie au

Jeux Olympiques de Pékin. Parmi les heureux élus, signalons la présence du très prometteur Riccardo Montolivo, qui évolue à la Fiorentina.

Gardiens: Andrea Consigli (Atalanta), Salvatore Sirigu (Città di Castello), Emiliano Viviano (Brescia)

Défenseurs : Salvatore Bocchetti (Genoa), Andrea Coda (Udinese), Domenico Criscito (Genoa), Paolo De Ceglie (Juventus), Andrea Ranocchia (Arezzo)

Milieux: Ignazio Abate (AC Milan), Antonio Candreva (Udinese), Luca Cigarini (Parme), Lorenzo De Silvestri (Lazio), Daniele Dessena (Parme), Claudio Marchisio (Juventus), Riccardo Montolivo (Fiorentina), Marco Motta (Udinese), Antonio Nocerino (Palerme)

Attaquants: Robert Acquafresca (Cagliari), Sebastian Giovinco (Juventus), Tommaso Rocchi (Lazio), Giuseppe Rossi (Villarreal/ESP), Andrea Russotto (Trévise)

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a de la gueule cette equipe

 

Trop! Le milieu et l'attaque font peur à voir! Mais j'espère que se seront surtout les jeunes qui vont jouer pour qu'ils prouvent de quoi ils sont capable!

 

Je pense surtout à des jeunes comme Messi et Agüero qui ont vraiment besoin de se montrer pour se faire recruter par de grand club :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Euro - ESP - Un trophée monumental

 

L'Autriche va remettre à l'Espagne, vainqueur de l'Euro, un trophée géant en l'honneur de son titre. Le trophée, commandé par le gouvernement autrichien à l'artiste suisse Sylvie Fleury, mesure 5,11 mètres et pèse 7,3 tonnes. Décorée avec près de 11 000 cristaux de la célèbre maison autrichienne Swarovski, la sculpture peut être illuminée depuis l'intérieur. Le trophée sera livré d'ici deux mois.

 

L'equipe.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euro 2012 - Avis favorable pour la Pologne

 

Le président de l'UEFA, Michel Platini, a fait un déplacement mercredi à Varsovie pour juger sur place de l'état des préparatifs à l'Euro 2012 confié à la Pologne et à l'Ukraine. Accompagné de plusieurs responsables de l'UEFA et d'un important groupe d'experts, il a rencontré le Premier ministre polonais Donald Tusk et le président Lech Kaczynski, ainsi que tous les hauts responsables de l'organisation du championnat. Il a décidé de ne faire aucune déclaration à la presse.

 

Le chef du gouvernement polonais, M. Tusk, s'est pour sa part déclaré satisfait après une rencontre de plus d'une heure avec le président de l'UEFA. «C'est avec satisfaction que j'ai accueilli les propos de M. Platini m'assurant que la Pologne est un partenaire réaliste et fiable dans ce projet, a-t-il confié. Tous les éléments du plan sont réalisés conformément aux prévisions. Je lui ai assuré que nous réussirons».

 

Dans un commuinqué, l'UEFA a indiqué juger «positivement» les préparatifs de la Pologne. «Le projet est géré de manière professionnelle, suivant les meilleurs modèles possibles et en coopération serrée avec les experts de l'UEFA, selon ce texte publié en polonais par le ministère polonais des Sports. Si le projet est poursuivi de la même manière que durant les mois derniers il se soldera par un succès. Toutes les activités de la Pologne vont dans le sens souhaité»

L'Equipe

 

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff dégouté si c'est Queiroz le successeur on pourrait avoir beaucoup mieux !!

Ça reste un bon entraineur adjoint mais c'est tout et c'est pas son trophée avec les -21 qui diront le contraire...

Et puis on va encore avoir un jeu joga bonito , en se faisant tanner contre les équipe avec un minimum de rigueur défensive..

On aura surement droit a un système avec Ronaldo et les autres <_< Tout pour Ronaldo , Le portugal de Ronaldo :burp:

 

Puis aussi pour le brassard de capitaine , même pas la peine de réfléchir pour savoir qui va l'avoir :burp:

Carvahlo va pouvoir encore attendre <_<

Dégouté ... Bref c'est pas avec ca qu'on gagnera quequechose ..

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon le meilleur entraineur qu'on peut avoir c'est Mourinho ..

Mais la personnellement j'aurais plus voulu quelqu'un avec des couilles comme Jesualdo ..

 

Parce que la je sens vraiment que tout va tourner autour de Ronaldo et Nani , donc Quaresma et Simao peuvent déjà faire leurs valise < :rolleyes:

Si il essaye de jouer comme joue MU , il va vite être déçu car faut pas croire que les Hugo almeida , Deco , Moutinho etc vont ce cravachés a mettre Ronaldo en avant et sur le devant de la scène comme le fait Giggs , tevez ou Rooney ici ...

Moi je le sent pas du tout .. après il me fera peut être mentir , je l'espère mais j'y crois pas vraiment ..

 

M'enfin on verra bien

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon le meilleur entraineur qu'on peut avoir c'est Mourinho ..

Mais la personnellement j'aurais plus voulu quelqu'un avec des couilles comme Jesualdo ..

 

Parce que la je sens vraiment que tout va tourner autour de Ronaldo et Nani , donc Quaresma et Simao peuvent déjà faire leurs valise < :rolleyes:

Si il essaye de jouer comme joue MU , il va vite être déçu car faut pas croire que les Hugo almeida , Deco , Moutinho etc vont ce cravachés a mettre Ronaldo en avant et sur le devant de la scène comme le fait Giggs , tevez ou Rooney ici ...

Moi je le sent pas du tout .. après il me fera peut être mentir , je l'espère mais j'y crois pas vraiment ..

 

M'enfin on verra bien

 

A moi je pens que c'est une bonne chose pour le Portugal d'avoir Queiroz, c'est un bon coach je trouve comme la dit Figo (du forum), vu comme il était utile à MU il peut être bon avec la sélection il connait très bien pas mal des joueurs portugais et ça c'est bien.

Sinon pour le fait qu'il pourrais mettre Quaresma de côté moi perso qui supporte le Portugal, ça ne me dérange vraiment pas pk vu ce qu'il a fait sur le seul match où il était titulaire en coupe d'europe, perso je peus plus le blérer! C'est pire que Ronaldo à ses débuts, il fait 0 passe ce type.... Bon biensur pour Simao ce serais un peu plus génant mais ca m'étonerais vraiment qu'il mette un joueur de ce calibre de côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...