Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Franchement content que ce soit Zico :yesss:.C'est un très entraineur,on la vu avec Fenerbahçe donc je pense qu'il peut faire quelques choses et pourquoi pas ramener une coupe.....

 

Pour ta compo, elle me semble parfait :bj:.Peut être à gauche il va toujours faire joué Ferreira,mais sinon sa risque d'être sa :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zico n'est pas l'entraineur :unsure:

enfin pas encore :rolleyes:

Bah je vois personne d'autres.............

Il a plus que donner un indice,il a pratiquement dit qui sa allait être :lol:

 

PS:Portugais07 tu peux changer "ton titre de membre personnalisé",c'est fini :(:cry:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yooo pourquoi tu t'énerves pour rien ? Tous les joueurs de Portugal sont portugais pareils pour les allemands, anglais, français. Je comprends pas le délire de toujours ramener un joueur à ses origines. On peut élargir ça dans la vie courante, mais c'est un autre débat.

 

Net c'est n'importe quoi de ramené ça aux origines, Pepe a voulut se naturaliser alors il est Portugais point barre et il joue pour le Portugal, maintenant qu'il soit née au Brésil et ait des parents Brésilien ça change quoi? Surtout que bon les Brésiliens c'est des Portugais ni plus ni moins !

 

Et sinon mamad, dire que Pepe est un mauvais défenseur et ben sérieux on n'a pas vu les mêmes matchs, tu peux ne pas aimer l'équipe du Portugal et être content de la victoire des Allemands, mais c'est pas une raison de venir cracher ici des choses même pas objectives, encore que tu critiques des choses qui sont vraies ne me dérangerai pas mais la critiquer pour critiquer sérieux c'est vraiment petit !

 

Concernant Quaresma, il peut évoluer encore, les défauts ça se corrige et je pense que Mourinho arriverait à le faire progresser. D'ailleurs je rêve du jour où Mourinho entrainera le Portugal, il a dit qu'il le fera un jour, attendons..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EURO 2008, Gattuso : "rien à envier à l'Espagne"

 

 

Le milieu de terrain italien Gattuso, suspendu pour le quart de finale de l’EURO 2008 où l’Italie rencontrera l’Espagne répond aujourd’hui au sélectionneur ibérique Luis Aragones : “Si Gattuso est l’homme le plus important d’Italie, je suis un prêtre”. Lequel répond : “Je considère qu’il m’a complimenté, car il a dit que j‘étais un combattant”. Il continue : “L’absence de Pirlo se fera nettement plus sentir que la mienne, il est unique”.

 

Il vivra le défi en tant que spectateur, dans les tribunes. Lui qui aurait tant aimé livrer le combat. Rino Gattuso connait la force de l’Espagne, et sait qu’il faudra répondre présent sur le terrain mais pense que l’Italie n’a rien à envier à ses adversaires. “D’un point de vue technique, nous n’avons rien à envier à l’Espagne. Nous avons de bonnes alternative, et le groupe fera la différence”. Gattuso a toujours eu du mal à jouer face aux rouges et noirs, et a peur de Torres, surtout s’“il crée la supériorité numérique”.

 

Nazionale

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faite rire quand vous dite qu'il falait faire rentrer Quaresma..

Nan mais vous etes fous deja leur contre nous faisait mal mais si a chaque fois que Quaresma aurait rater un drible et se serait fait prendre la balle on en aurait plus dans la valise !

 

 

Si on devrait avoir une nouvelle equipe Pour 2010 j'aimerais !

 

------------------ Quim-----------------------

--Bos-------- Carvahlo-- Pepe---- Veloso--

--------------------Pelé-----------------------

--------------Deco------Moutinho------------

---Nani------------------------------ Cris-----

------------------ Almeida--------------------

Ah ouais on te fait rire? Parce que tu crois pas que Cristiano et Simao en ont perdu des ballons hier? C'est bien beau de lui taper dessus parce qu'il a pas fait un bon Euro, mais c'est pareil pour le petit protégé (EX)Mancunien! Aucun n'a été au niveau! Seuls Pepe Carvalho ( et encore!) et Deco ainsi que Nuno (à un niveau moindre pour lui) ont mouillé le maillot! Ensuite, si on reparle du match contre la Suisse, Veloso a montré qu'il était pas mal! Mais je l'ai déjà dit, le Portugal doit se remettre en question pour apprendre à jouer en équipe!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vois personne d'autres.............

Il a plus que donner un indice,il a pratiquement dit qui sa allait être :lol:

 

PS:Portugais07 tu peux changer "ton titre de membre personnalisé",c'est fini :(:cry:

Mouarf qui sais peut etre que l'uefa va decouvrir une fraude de l'alemagne envers l'arbitrage et qu'il rapelerons nos portugais pour jouer la 1/2 :D

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon Pavly ^^ c'est un bon joueur si tu regarderais l'Euro mdr parce que dire que Pepe est nul c'est la preuve que ne regarde aucun match si jamais les Allemands vont jouer contre les Turque vu que tu suis pas,bref ,Mamad va à l'orthophonie(niste pour faire plaisir) stp ou va prendre des cours de français je comprend presque rien même mon frère de 8 ans écrit mieu,déjà c'est toi qui a ramner ta grosse geule avec Deco et Pepe sont nul,ce sont des brésiliens etc... alors que les Allemands sont très très mal placé pour parler de ça Gomez père Espagnol Odonkor ghanéen pareil,Klose et Podolski polonais,Kuranyi né au Brésil et arrivé à 15 ans en Allemagne si tu dis que c'est vivre depuis tjr en Allemagne c'est ton avis,y a que la vérité qui blésse et apparement vu ta réaction d'un enfant de 10 ans et je suis sympa c'est bien vrai voilà alors avant de ramener ta grosse gueule avec les sois disant brésiliens portugais va voir L'Allemagne ou il y a que ça franchement j'ai 16 ans toi je pense que tu dois en avoir 10 ou même moin vu tes réactions..la vérité blesse parfois la ça était le cas..

090224112611702075.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon Pavly ^^ c'est un bon joueur si tu regarderais l'Euro mdr parce que dire que Pepe est nul c'est la preuve que ne regarde aucun match si jamais les Allemands vont jouer contre les Turque vu que tu suis pas,bref ,Mamad va à l'orthophonie stp ou va prendre des cours de français je comprend presque rien même mon frère de 8 ans écrit mieu,déjà c'est toi qui a ramner ta grosse geule avec Deco et Pepe sont nul,ce sont des brésiliens etc... alors que les Allemands sont très très mal placé pour parler de ça Gomez père Espagnol Odonkor ghanéen pareil,Klose et Podolski polonais,Kuranyi né au Brésil et arrivé à 15 ans en Allemagne si tu dis que c'est vivre depuis tjr en Allemagne c'est ton avis,y a que la vérité qui blésse et apparement vu ta réaction d'un enfant de 10 ans et je suis sympa c'est bien vrai voilà alors avant de ramener ta grosse gueule avec les sois disant brésiliens portugais va voir L'Allemagne ou il y a que ça franchement j'ai 16 ans toi je pense que tu dois en avoir 10 ou même moin vu tes réactions..la vérité blesse parfois la ça était le cas..

mdrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: tu me fait bien rire c'est toi qui c'est pas ecrire mdr sa ve dire quoi l'orthophonie???c'est l'orthophoniste lol est c'est pas pour apprendre a écrire c'est pour ceux qui ont des problémes de prononciations lol si tu veut apprendre a écrire tu devrait le faire a l'ecole lol

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une blague? mdr ta rien d'autre à dire ah ben non vu que j'ai raison.

c'etait une blague oué c'est sa c'est pour sa que tu ma insulté de fils de p*** en message privée sa aussi c'est une blague?super cool sa fait rire tudi que ta raison bein pourquoi tu ma insulté?comme tu dit c 'est la verité qui blaise donc c'est pour sa que tu ma insulté je t'ai blessé lol tu reagi comme un gamin.....oh javé oublié que t'en était un tu fait tros rire :lol:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars!Stop y a plus aucun rapport avec le Portugal là!

 

Scolari épinglé par la FPF

Football - Euro 2008

 

La Fédération portugaise (FPF) a critiqué vendredi les conditions du transfert à Chelsea du sélectionneur brésilien du Portugal, Luiz Felipe Scolari, qui, annoncé le 11 juin, en plein Euro, a "perturbé" l'équipe dans sa préparation.

 

Eurosport.fr

 

On s'y attendait!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars!Stop y a plus aucun rapport avec le Portugal là!

 

Scolari épinglé par la FPF

Football - Euro 2008

 

La Fédération portugaise (FPF) a critiqué vendredi les conditions du transfert à Chelsea du sélectionneur brésilien du Portugal, Luiz Felipe Scolari, qui, annoncé le 11 juin, en plein Euro, a "perturbé" l'équipe dans sa préparation.

 

Eurosport.fr

 

On s'y attendait!

c'est vrai mais pourquoi il la dit?il aurait du faire comme quaresma ou cr7 donnait des news sur son avenir après l'euro.....

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: tu me fait bien rire c'est toi qui c'est pas ecrire mdr sa ve dire quoi l'orthophonie???c'est l'orthophoniste lol est c'est pas pour apprendre a écrire c'est pour ceux qui ont des problémes de prononciations lol si tu veut apprendre a écrire tu devrait le faire a l'ecole lol

 

Je suis ravie pour toi. Ton équipe est en demi-finale, c'est cool. Mais s'il te plait, arrête d'être irrespectueux avec les membres et de faire de la provocation gratuite, inutile, et surtout ridicule.

Tu veux jouer à celui qui sait écrire en essayant d'humilier les autres ? Si tu veux te moquer des membres qui font des fautes d'orthographes, il vaut mieux pour toi être pointu à ce niveau car tu tends le bâton pour te faire battre.

 

Je préfère même pas faire de commentaires sur ton post concernant Pepe. -_-

 

Mais vous ne pouvez-pas un peu avoir du respect entre vous ? Cet Euro révèle vraiment ce qu'il y a de plus mauvais en vous. Chambrer, c'est une chose, insulter en est une autre. On est ici pour suivre une belle compétition ensemble, pour échanger, pour vibrer. Alors, faites des efforts svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravie pour toi. Ton équipe est en demi-finale, c'est cool. Mais s'il te plait, arrête d'être irrespectueux avec les membres et de faire de la provocation gratuite, inutile, et surtout ridicule.

Tu veux jouer à celui qui sait écrire en essayant d'humilier les autres ? Si tu veux te moquer des membres qui font des fautes d'orthographes, il vaut mieux pour toi être pointu à ce niveau car tu tends le bâton pour te faire battre.

 

Je préfère même pas faire de commentaires sur ton post concernant Pepe. -_-

 

Mais vous ne pouvez-pas un peu avoir du respect entre vous ? Cet Euro révèle vraiment ce qu'il y a de plus mauvais en vous. Chambrer, c'est une chose, insulter en est une autre. On est ici pour suivre une belle compétition ensemble, pour échanger, pour vibrer. Alors, faites des efforts svp

pourquoi vous venez parlez quand vous savez pas ce qui ce passe????pour joué les personne qui on un bon sens?!!si c'est sa va faire sa ailleurs car c'est d'abord lui qui ma manqué de respect mais bon facon j'ai pas a me justifié ...tu est une modératrice??nan alors ferme ta g*****!!!!!!!! merci

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous venez parlez quand vous savez pas ce qui ce passe????pour joué les personne qui on un bon sens?!!si c'est sa va faire sa ailleurs car c'est d'abord lui qui ma manqué de respect mais bon facon j'ai pas a me justifié ...tu est une modératrice??nan alors ferme ta g*****!!!!!!!! merci

 

 

pourquoi tu l'insultes?? <_<

 

ICI C'EST UN TOPIC POUR PARLER DU PORTUGAL!!

 

il y a les MP, pour régler les comptes ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non seulement t'est presque toujours hors sujet (d'ailleurs je me demande comment c'est acceptable)et de plus t'argumente d'une façon arrogante,irrespectueuse et totalement immature....conseil si c'est pour ça ne vient pas foutre le m**** sur ce topic puisque de toute façon il ne t'interresse pas :tusors:

quoi c'est toi qui decide maintenant?depuis quand? :lol::lol::lol:

Modération: Bon stop maintenant. Les règlements de compte c'est par MP, arrêtes de polluer le topic.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Ray dit qu'il prépare la CDM2010, c'est bien mais il faut pas qu'il oublie qu'il est sélectionneur de l'EDF et par conséquent, on ne sacrifie pas une compétition comme l'Euro pour soit disant préparer la CDM.

Et puis il y a en France des joueurs compétitifs qui sont quand même meilleurs que les Turques...

 

Le sous titre de ce topic me plaît beaucoup.

Mon rêve le plus fou, Estelle qui refuse la demande en mariage de cette grosse quiche fanée de Domenech et qui lui sort, "non chéri, jte quitte pour Robert Pirès", Le pied :wub:

 

En même temps je comprends pas comment elle a pu choisir Ray à la place de Bob. C'est peut être le fait qu'il soit sélectionneur et soit "un homme de pouvoir" :lol::ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ya déja des noms qui circulent : Grus,Bouglione un mec qui arrive a géré des clowns :D

 

Non serieusement on sait tous qu'il va partir Mais qui le remplacera ?

Didier Deschamps ?

Jean Tigana ?

 

Perso j'aurais aimé le Retour D' Aimet Jacquet xD

:blush:

rooneysigxd7yv9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Nistelrooy, mieux vaut tard que jamais

 

http://www.eurosport.fr/football/euro-2008...084/story.shtml

 

Franchement on a eu de la chance que ces 2 là se soient mis d'accord, car certes KJH aurait pu faire aussi bien que RVN mais on a toujours besoin d'un joueur de se calibre surtout lorsque l'on vise le titre!

 

 

Cruyff croit en cette génération orange

 

Le plus grand joueur néerlandais de tous les temps, Johan Cruyff, affirme que malgré leur début de tournoi époustouflant, les Néerlandais n'ont pas encore réalisé leur potentiel dans l'UEFA EURO 2008™.

 

Des progrès à faire

"Ces joueurs sont jeunes et peuvent encore progresser", a déclaré Cruyff à euro2008.com. "Ils ont de 22 à 26 ans. Ils ne sont pas encore au sommet de leur art. Ils ont maintenant une opportunité et la question est : est-ce qu'ils accèderont au niveau supérieur ?" "Rafael van der Vaart, Robin van Persie et Arjen Robben sont tous capables de faire des choses incroyables dans un match, et c'est une qualité rare et ils savent l'exploiter au regard des résultat", a ajouté l'ancien joueur.

 

Football total

Cruyff a joué avec le sélectionneur actuel, Marco van Basten, à l'AFC Ajax au début des années 1980, avant de devenir son entraîneur en 1985. "Il remet au goût du jour football total qu'il a aussi joué dans les années 1980", affirme Cruyff, 61 ans. "C'est le style de jeu qu'il a appris. Il le remet sur le devant de la scène. J'aime cette approche et j'aime cette attitude."

 

Attention au physique

Pour le quart de finale de samedi, contre la Russie à Bâle, Cruyff pense que le physique jouera un rôle important : "Le championnat russe a commencé en mars et le néerlandais a fini en mai. Pour les Russes, ce n'est que la mi-saison. Le physique pourrait faire la différence. J'aime leur manière de jouer, en passes rapides. Mais parfois leur équipe est déséquilibrée."

 

uefa.com

 

Pour le physique je pense que l'on a pas mal de joueur qui sont encore tout frais sans parler de la profondeur du banc, quand tu vois des Robben et des Robin qui n'ont pratiquement pas jouer de la saison, tu as le droit de penser qu'ils ont encore beaucoup de jus... Et sinon le football total, y'a rien de plus beau :)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous venez parlez quand vous savez pas ce qui ce passe????pour joué les personne qui on un bon sens?!!si c'est sa va faire sa ailleurs car c'est d'abord lui qui ma manqué de respect mais bon facon j'ai pas a me justifié ...tu est une modératrice??nan alors ferme ta g*****!!!!!!!! merci

 

Quelle élégance verbale! :D On dirait que tu es abonné à cette expression! Tu ne sais rien dire d'autre ?

Tu as de la chance que je ne sois pas modératrice sinon, j'aurais déjà fait du ménage. Tu es incapable d'encourager ton équipe sans provoquer et insulter les supporters des équipes adverses. Non, je ne sais pas ce qu'il se passe mais une chose est sure, tes posts sur ce topic ne plaident pas en ta faveur. -_-

Vos règlements de compte, vous les faites par MP au lieu de poluer ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous venez parlez quand vous savez pas ce qui ce passe????pour joué les personne qui on un bon sens?!!si c'est sa va faire sa ailleurs car c'est d'abord lui qui ma manqué de respect mais bon facon j'ai pas a me justifié ...tu est une modératrice??nan alors ferme ta g*****!!!!!!!! merci

:boulet::boulet::guillotine:

 

et sinon est ce que quelqun sait ou sa en ait au niveau des futurs prétendant au poste de scolari???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamad si on devait compter le nombre de fautes que tu fais par poste on en aurait pour 10heures..bref revenons au sujet

Je crois que pour le nouvel entraîneur du Portugal le nom qui vien souvent est celui de Zico à voir

090224112611702075.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricardo, le maillon faible !

 

 

Comment peut on gagner une competition européenne sans un bon gardien ? Le Portugal en a fait les frais avec Ricardo qui n'a jamais été a la hauteur

 

Alors qu'en 2004 et 2006 il était le héros portugais avec notamment des arrets dans la seance de penaltys contre l'Angleterre, Ricardo est devenu le veritable maillon faible de la selection portugaise ! N'oublions pas que Quim qui s'est ensuite blessé devait prendre la place de Ricardo dans les cages des portugais.

 

On s'en doutait meme avant l'Euro, Ricardo n'est pas au niveau ! Les Portugais le savaient mais les Allemands aussi ! Jeudi, face a l'Allemagne, Ricardo a été l'un des principaux artisans de la qualification allemande ! Sur le premier but, que dire ? Rien meme si un gardien international aurait pu sortir pour empecher la frappe de Bastian Schweinsteiger. Mais sur les deux autres buts, il est entierement ou presque fautif.

 

Cinq minutes apres le premier but, l'Allemagne obtient un coup franc. Des que le buteur allemand tire, le gardien du Betis sort avant de se raviser et se faire par consequent fusillé par Klose. Sur le troisieme but, le gardien portugais sort bizarrement et ferme les yeux en mettant les points sur la poitrine de Ballack qui avait poussé precedemment Paulo Ferreira.

 

Apres une saison tres mediocre au Betis Seville, Ricardo élimine le Portugal par 2 erreurs inacceptables, anéantissant toute espoir de victoire de championnat d'Europe !

 

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...