Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Deco je pense qu'il nous gène,même si il a fait de bonne chose c'est plus vraiment sa donc je pense qu'il faut le sortir du système.Puis franchement sa saison au Barça est horrible il est pratiquement jamais titulaire donc il va être en dessous physiquement,alors que des gars comme Petit(je suis pas sur mais il doit être titulaire) on plus de jeu....après qui associé à Petit????car Maniche c'est pareil il ne joue jamais donc je pense que c'est pas bon.Veloso je pense pas que ce sera pas complémentaire avec Petit car Veloso n'organise pas beaucoup le jeu donc il faut trouvé un mec qui peut organiser le jeu...

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Almeida j'y crois plus trop , je le sens bien le nuno gomes cette anée comme en 2000 :P

 

Oui mais bon reste à savoir si Scolari le mettrais titulaire

et comme l'a dit veloso c'est sur que je pense comme lui qu'il faut changer notre système

Puis j'espère aussi que Ricardo va faire un bon euro s'il est titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le portugal n'en n'a plus si je me souviens bien. Les joueurs qui manque c'est figo et pauletta (quoi que...).

Nan mais pauleta c'est une plaie ce mec :D , il te claquer but sur but contre des equipe de m**** , puis en phase finale , plus rien ..

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Almeida j'y crois plus trop , je le sens bien le nuno gomes cette anée comme en 2000 :P

Oui mais Almeida est titulaire par rapport aux autres et il est très bon de la tete donc il pourra faire des déviations pour CR7 et après CR7 sait ce qu'il doit faire.

Alors que les autres Makukula je crois pas qu'il joue tous le temps,Postiga non plus et Numo commence à avoir de l'age donc je pense que c'est la meilleur solution

Veloso est censé etre un 6 mais il joue comme un 8 -_-

Après on peut essayer Petit-Veloso peut être que sa va marché mais il faut essayer et Scolari à intérêts de très bien utiliser c'est 2 matches -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les jeunes des centre de formation , se disent wouaw cristiano est trop fort , moi aussi je veut devenir un joga bonito et faire des pubs nike et mettre du gel comme lui .. -_-

Puis au final personne veut faire ataquant ..

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au milieu,je penche plus pour une association Petit-Meireles car c'est les 2 joueurs qui jouent le plus.Question Raul il joue plutôt à la Scholes(ou Carrick)ou genre hargreaves???

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon pourquoi pas Moutinho????car au Sporting il joue Milieu centre, ce qui ferait Petit en retrait ,Moutinho qui est plus haut et qui distribuent pour les attaquants.....

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les jeunes des centre de formation , se disent wouaw cristiano est trop fort , moi aussi je veut devenir un joga bonito et faire des pubs nike et mettre du gel comme lui .. -_-

Puis au final personne veut faire ataquant ..

 

Je t'en prie lache toi ..

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les jeunes des centre de formation , se disent wouaw cristiano est trop fort , moi aussi je veut devenir un joga bonito et faire des pubs nike et mettre du gel comme lui .. -_-

Puis au final personne veut faire ataquant ..

Non mais attend ce problème d'attaquant de pointe ne date d'aujourd'hui Portugais07,il faut se rappeler que le Portugal a joué pendant un long moment avec Joao pinto et Sa Pinto qui était plutot des milieux offensif plutôt que de réel attaquant de pointe alors cette excuse qu'il veulent tous ressembler à Ronaldo,j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attend ce problème d'attaquant de pointe ne date d'aujourd'hui Portugais07,il faut se rappeler que le Portugal a joué pendant un long moment avec Joao pinto et Sa Pinto qui était plutot des milieux offensif plutôt que de réel attaquant de pointe alors cette excuse qu'il veulent tous ressembler à Ronaldo,j'y crois pas trop.

Nan mais c'etait de l'humour hein ^^

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho petit salo. ^^

 

Sinon c'est sur que Kuhn devrait l'essayer au poste de milieu droit surtout que c'est un poste ou il n'y a pas de grosses pointures, a part Vonlanthen qui peine a confirmer ou encore Gygax voir David Degen, aucun de ceux la ne ressort du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Ronaldo et Nani jouent a man utd sinon ce topic serait aussi vide que les trophées remportés par l'équipe première nationale lol

 

C'est pour vous faire réagir lol :P

 

ah cool contre les grècs je peut plus les voir, j'espere qu'il vont perdre 7-1 :D

Les grecs ont sauvé l'Euro 2004 en gagnant la finale contre l'équipe hôte lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 81 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...