Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

C'est marrant de voir des français se vanter d'avoir perdu contre l'Italie oO.. bref jvais pas rentrer dans vos gamineries , juste une question le match passe sur quel chaine?

 

 

normalement ça passe sur RTP internacional ;)

aujourd'hui c'est le match des U-21 contre l'écosse :bj:

à 18:05 heures ^_^

 

 

:portugal:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement ça passe sur RTP internacional wink.gif

aujourd'hui c'est le match des U-21 contre l'écosse Invision-Board-France-162.gif

à 18:05 heures happy.gif

 

 

 

jviens de regarder sur le site de rtp , et aparament il ne passe pas sur rtpi mais rpt1 ... la seule façon de voir le match c'est a 23h sur nt1 (en différé donc), ça permet de voir la victoire de l'espagne <_< en avant gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espagne: Bojan rétabli

 

Bojan Bojan Krkić Pérez pourrait bien connaître sa première sélection en équipe nationale d'Espagne. Victime d'une gastro-entérite, lundi, l'attaquant du FC Barcelone va reprendre l'entraînement mardi et pourra participer au match amical à Malaga, mercredi soir, face à l'équipe de France.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard nommé capitaine

 

Fabio Capello a nommé Steven Gerrard capitaine pour le match amical de l’Angleterre contre la Suisse.

 

Fabio Capello a nommé son premier capitaine. L’Italien a confié le brassard à Steven Gerrard pour le match amical de mercredi à Wembley face à la Suisse. Capello précise qu’il se donne encore le temps de la réflexion quant au nom de son capitaine définitif. L’habituel détenteur de cette fonction, John Terry, est actuellement blessé.

 

http://www.sport24.com/fil-info/gerrard-no...pitaine-115931/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere pour lui que ce sera surtout ''indiscutable'' :P
ouais mais c t juste une faute de frape :lol:

 

Gerrard nommé capitaine

 

Fabio Capello a nommé Steven Gerrard capitaine pour le match amical de l’Angleterre contre la Suisse.

Fabio Capello a nommé son premier capitaine. L’Italien a confié le brassard à Steven Gerrard pour le match amical de mercredi à Wembley face à la Suisse. Capello précise qu’il se donne encore le temps de la réflexion quant au nom de son capitaine définitif.

L’habituel détenteur de cette fonction, John Terry, est actuellement blessé.

 

sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabah Saâdane qui exhorte les algériens à s’ouvrir au football moderne et d’accepter de se remettre en cause au lieu de continuer à évoluer en vase clos, reconnais qu’il n’est pas sûr que l’Algérie puisse se qualifier à la prochaine CAN.

Il ne maquerais plus que ça, j'espere serieusement qu'il deconne en disant ça

Depuis que Saadane est au football, il a toujour été pessimiste, du genre si jamais ça arriver il dira que je vous avez bien dis qu'on avait pas de chance

de se qualifier.

Alors tu viens foutre quoi ?

Madjer quand il a été elu, je me souviens que lui disait assumer chaque victoire et défaite et il 'a bien prouvé

Je me demande réelement quand ece on prendra les decisions qui s'imposent

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nouveau maillot des three lions : http://legacyeditorial.gettyimages.com/sou...p;p=2&tag=2

 

d'un jle trouve super moche et de deux david bentley pr le presenter c'est quoi ce delire???

 

C'est vrai que jusqu'à maintenant les maillots de l'Angleterre étaient superbes, autant la ça a vite baissé dans mon estime :D

Sinon bien joué pour Gerrard avec le capitanat et dommage pour Rio -_-

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italie: Boriello tout heureux

 

Alessandro Del Piero ou Antonio Cassano écartés, c'est l'attaquant du Genoa, Marco Borriello, qui a été convoqué en équipe nationale d'Italie par Robert Donadoni pour la rencontre amicale face au Portugal, mercredi. "Je tiens à remercier le sélectionneur, le président de Gênes Preziosi, mon entraîneur et mes coéquipiers et tous les supporteurs. Ce serait formidable que je joue, même seulement quelques minutes", a lâché, sur le site de l'UEFA, le joueur formé à l'AC Milan, auteur de 12 buts cette saison en Serie A.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HENRY - ANELKA PLUTÔT QUE BENZEMA

 

L'équipe de France qui affrontera l'Espagne, mercredi au stade Rosaleda de Malaga, sera disposée en 4-4-2 avec un duo Henry - Anelka en pointe, sans surprise aux autres postes, même si une incertitude demeure sur l'identité du récupérateur qui épaulera Patrick Vieira. Claude Makelele, titulaire habituel, a suivi une séance très allégée, tandis que Jérémy Toulalan a connu une séance normale aux côtés du capitaine des Bleus, dont ce sera le grand retour après quatre matches d'interruption dus à deux ennuis musculaires. Sidney Govou sera titulaire au poste de milieu droit à la place de Franck Ribéry, blessé. Si Raymond Domenech est fidèle au contenu de la séance à huis clos (1h45) qu'il a dirigée mardi, sur les coups de midi, sous le chaud soleil de Malaga, le onze de départ français sera disposé ainsi : Coupet - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Vieira, Makelele ou Toulalan - Govou, Malouda - Henry, Anelka.

 

Les dix-neuf joueurs retenus par le sélectionneur pour évoluer en A se sont présentés au stade avec quelques minutes de retard. Après un échauffement piloté par Robert Duverne ils se sont scindés en deux équipes sans gardien, l'une de huit (les rouges, titulaires pressentis) et l'autre de neuf (les blancs), avec Claude Makelele ayant un rôle marginal très décroché, où figurait la défense centrale Thuram -Gallas. Les chasubles étaient ainsi réparties : du rouge pour Abidal, Sagnol, Vieira, Toulalan, Malouda, Govou, Anelka et Henry. Du blanc pour Makelele, Thuram, Gallas, Clerc, Escudé, L. Diarra, Evra, Benzema et Ben Arfa. Au cours d'une séance dont la qualité a paru assez moyenne, Raymond Domenech est souvent intervenu. Il avait demandé à ses joueurs de ne pas toucher le ballon plus d'une fois avant de faire la passe.

 

Cette composition d'équipe confirme le virage pris par l'équipe de France dans sa deuxième partie de qualifications pour l'Euro. Même si le 4-2-3-1 de la Coupe du monde 2006 a connu quelques prolongements avec Ribéry en meneur (une fois) ou Nasri dans ce rôle de n°10 (deux fois), le sélectionneur privilégie désormais un 4-4-2 dont Henry reste le seul attaquant de pointe incontestable. En sept matches cette saison, la France aura privilégié cette animation six fois : trois fois avec Henry - Anelka (1-0 en Slovaquie, 0-0 en Italie, 6-0 aux Féroé), deux fois avec Henry - Benzema (2-0 contre la Lituanie, 2-2 en Ukraine) et une fois avec Henry - Trezeguet (0-1 contre l'Ecosse). A quatre mois de l'Euro, Anelka semble avoir une longueur d'avance sur Benzema dans l'esprit du sélectionneur, sauf si celui-ci prend délibérément le parti d'économiser le Lyonnais, très sollicité en club. Cela ne lui ressemble pas, mais c'est une possibilité. D'ailleurs, la différence fondamentale entre Toulalan et Makelele à ce jour est aussi celle-ci : le Lyonnais n'a pas joué dimanche, suspendu. Le joueur de Chelsea a disputé six rencontres à intervalles rapprochés. - Cé. Ro. (à Malaga)

 

l'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maradona n'a pas demandé pardon

Diego Armando Maradona a tenu à démentir avec virulence dimanche avoir demandé pardon à l'Angleterre pour "sa main de Dieu" effectuée lors de la Coupe du Monde 1986.

 

«Si je pouvais revenir en arrière et changer l'histoire, je le ferais». Dans son édition du 31 janvier, le tabloïd britannique The Sun attribuait cette phrase à Diego Maradona. Ce dernier a tenu à s'expliquer dimanche. «A aucun moment je n'ai demandé pardon à qui que ce soit. Les gens ici sont naïfs, ils se sont jetés sur une information qui est fausse. Mes propos ont été déformés. Ce que j'ai dit, c'est que beaucoup de temps avait passé depuis, et que l'on ne peut pas revenir en arrière pour modifier le cours de l'Histoire. Je n'ai pas demandé pardon à l'Angleterre, et aux c******* qui ont parlé à ma place, mes chers coéquipiers en sélection, je n'ai qu'une chose à dire, que ce sont des c******* (sic)».

 

Source: Sport24

 

Il lui arrive quoi au Toxico <_<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech dévoile ses A’

 

Raymond Domenech a donné la liste des joueurs qui évolueront en A et en A’.

 

L’équipe de France A’ aura fière allure avec des joueurs comme Nasri, Rothen, Cissé ou Sagna. Les quatre nouveaux, Lloris, Mandanda, Clichy et Menez figurent également parmi les joueurs qui affronteront la République Démocratique du Congo mardi soir à Marbella. Les autres défieront l’Espagne mercredi à Malaga.

 

Les A face à l'Espagne :

Coupet, Landreau - Sagnol, Clerc, Thuram, Gallas, Escudé, Abidal, Evra - Toulalan, Makelele, L. Diarra, Vieira (cap) - Govou, Anelka, Henry, Benzema, Malouda, Ben Arfa.

Les A' face à la RD Congo :

Lloris, Mandanda - Sagna, Boumsong, Squillaci, Mexes, Givet, Clichy - Flamini, A. Diarra, Nasri, Diaby, Rothen - Briand, Cissé, Ménez

 

http://www.sport24.com/fil-info/domenech-d...e-ses-a-115788/

 

Pierre Menez doit être énerver que Evra et dans le Groupe pour affronter l'espagne , est que Flamini , Clichy et Sagna font partie des a'

 

Pratiquement tous les joueurs d'Arsenal sont en A' :P

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maradona n'a pas demandé pardon

Diego Armando Maradona a tenu à démentir avec virulence dimanche avoir demandé pardon à l'Angleterre pour "sa main de Dieu" effectuée lors de la Coupe du Monde 1986.

 

«Si je pouvais revenir en arrière et changer l'histoire, je le ferais». Dans son édition du 31 janvier, le tabloïd britannique The Sun attribuait cette phrase à Diego Maradona. Ce dernier a tenu à s'expliquer dimanche. «A aucun moment je n'ai demandé pardon à qui que ce soit. Les gens ici sont naïfs, ils se sont jetés sur une information qui est fausse. Mes propos ont été déformés. Ce que j'ai dit, c'est que beaucoup de temps avait passé depuis, et que l'on ne peut pas revenir en arrière pour modifier le cours de l'Histoire. Je n'ai pas demandé pardon à l'Angleterre, et aux c******* qui ont parlé à ma place, mes chers coéquipiers en sélection, je n'ai qu'une chose à dire, que ce sont des c******* (sic)».

 

Source: Sport24

 

Il lui arrive quoi au Toxico <_<

 

 

Il est en manque!!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France A' 0 - 0 Congo :bj: roulez jeunesse..... -_- Sinon pour les A, ça m'étonnerait fortement que l'on batte l'Espagne, je vois bien un bon 0 à 0 pour faire aussi mal que les A' !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la meulleur équipe que j'aimerai voir

 

Coupet

Sagnol

Thuram

Gallas

Abidal(Evra)

Makelele

Toulalan(Viera)

Govou

Malouda

Benzema(Henry)

Anelka

 

sa ses une équipe que j'aimerai voir mais quand on connait domeneck sa serai pas celle la

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve plutot pas mal ce maillot, en tout cas je suis content de voir des joueurs comme Bentley, Agbonlahor (le type de Villa) dans l'effectif, pour moi ce sont des remplacants de qualité et qui ont beaucoup à montrer !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...