Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Roberto Donadoni a dévoilé la liste des vingt azzuri convoqués pour le match amical que la Nationale disputera mercredi prochain contre le Portugal à Zurich:

 

Gardiens: Amelia (Livorno), De Sanctis (Seville)

 

Défenseurs: Barzagli (Palermo), Cannavaro (Real Madrid), Casseti (Roma), Grosso (Lyon), Materazzi (Inter), Oddo (Milan), Zambrotta ( Barcelone).

 

Milieux de terrain: Ambrosini (Milan), Aquilani (Roma), De Rossi (Roma), Perrota (Roma), Pirlo (Milan), Semioli (Fiorentina).

 

Attaquants: Borriello (Genoa), Di Natale (Udinese), Palladino (Juventus), Quagliarella (Udinese), Toni (Bayern Munich).

 

 

juventus.fr

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Buffon est blessé...

 

 

oui ça je le savais :rolleyes:

gattuso est aussi blessé si je me trompe pas :rolleyes:

 

mais là il manque pas mal de joueurs, je crois :unsure:

 

 

en tout cas ça sent plutôt bon pour le portugal ^_^

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais là il manque pas mal de joueurs, je crois :unsure:

en tout cas ça sent plutôt bon pour le portugal ^_^

 

ca reste quand même du lourd:avec

De Sanctis en gardien

Barzagli, Cannavaro, Materazzi, Zambrotta en defense

Ambrosini, Aquilani, Perrota, Pirlo au milieu

Toni, Di Natale en attaque

 

je dirais même heureusement que Buffon, Gattuso, Totti et Del Piero ne sont pas là :rolleyes:

.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca reste quand même du lourd:avec

De Sanctis en gardien

Barzagli, Cannavaro, Materazzi, Zambrotta en defense

Ambrosini, Aquilani, Perrota, Pirlo au milieu

Toni, Di Natale en attaque

 

je dirais même heureusement que Buffon, Gattuso, Totti et Del Piero ne sont pas là :rolleyes:

.

 

 

ouais heureusement :D

 

par contre tes 11, je connais pas tous: De Sanctis, Barzagli :unsure:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Sanctis est le gardien titulaire de Seville mais bon il ne va pas resté lontemp a cette place car Gigi va revenir

Barzagli moi je l'aurai mis dans le 11, c'est un excellent latéral qui en plus de débordé defend très bien (mieux que zambrotta pour moi), il va surement ètre transféré dans un plus gros club à la fin de la saison.

Mais Donadoni va peut ètre mettre Oddo à sa place, ce qui serait étrange mais bon.......

 

En tout cas ca sera surement un 4-4-2: vu la defense que l'on a et l'absence de Gattuso: ca sera une mauvaise idée que de jouer en 4-3-3 avec Palladino en attaque, je pense.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas bon match à vous ;):bj2:

 

Et bonne chance a vous :P

Nan ca sera un match plaisant et j'espère voir Nani et C.Ronaldo sur le terrain.

BarzagliVSRonaldo ca devrait être pas mal même si Donadoni ne va surement pas laisser un joueur sur Ronaldo.

j'ai un gros doute sûr nôtre defense qui comme tous le monde le sais est le centre de nôtre jeu ^_^

Bonne chance a celui qui defendra sur Toni ;) ca sera qui? (repond sur topic portugal pour éviter le HS, merci)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bonne chance a vous :P

Nan ca sera un match plaisant et j'espère voir Nani et C.Ronaldo sur le terrain.

BarzagliVSRonaldo ca devrait être pas mal même si Donadoni ne va surement pas laisser un joueur sur Ronaldo.

j'ai un gros doute sûr nôtre defense qui comme tous le monde le sais est le centre de nôtre jeu ^_^

Bonne chance a celui qui defendra sur Toni ;) ca sera qui? (repond sur topic portugal pour éviter le HS, merci)

 

 

toni :cherche:

carvalho pour toni je pense ou bien b.alves ou meira, vu qu'ils sont grand comme toni :P

 

moi je vois bien:

 

ricardo

bosingwa-carvalho-bruno alves-p.ferreira

CR-petit-maniche-deco-quaresma

hugo almeida

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toni :cherche:

carvalho pour toni je pense ou bien b.alves ou meira, vu qu'ils sont grand comme toni :P

 

 

Ce qui, je pense, serait une erreur tactique :P (de vouloir concurrencer Toni dans le jeu aerien)

en tout cas c'est un très bel effectif sur le papier et le combat au milieu va être magnfique....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui, je pense, serait une erreur tactique :P(de vouloir concurrencer Toni dans le jeu aerien) en tout cas c'est un très bel effectif sur le papier et le combat au milieu va être magnfique....
non, je disais ça que pour rire ^_^

j'ai trop hate que le match commence :rolleyes:

 

Hugo Almeida n'est pas bléssé? Car je le vois plus avec le werder et n'est pas pris par Scolari.. Pourtant il marqué beaucoup de but dans le championnat allemand, c'est domage.

 

scolari a appelé h.almeida pour remplacer nuno pomes (blessé)

http://www.abola.pt/nnh/index.asp?op=ver&a...5187&tema=7

attaquants du portugal:

Makukula (benfica) et h.almeida :unsure:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makukula (benfica) et h.almeida :unsure:

 

:burp::burp: c'est quoi ces attaquant? ils sont bon?

 

dommage que Nuno Gomes ne soit pas là, mais bon avec les ailiers que vous avez ca conpense amplement l'absence de Nuno Gomes

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:burp::burp: c'est quoi ces attaquant? ils sont bon?

 

dommage que Nuno Gomes ne soit pas là, mais bon avec les ailiers que vous avez ca conpense amplement l'absence de Nuno Gomes

 

 

nuno gomes je le trouve pire que almeida et makukula <_<

makukula a bien joué lors de sa première séléction, notament avec un but

almeida était en forme avec le bremen

 

mais bon ça reste toujours le problème du portugal

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois bien une paire Rooney-Crouch mais je comprend toujours pas pourquoi Carrick n'est plus dans la liste!!!!!!! :rules:

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre: Defoe appelé en sélection

 

Fabio Capello, le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, a été contraint d'appeler Jermaine Defoe, le nouvel attaquant de Portsmouth, déjà buteur contre Chelsea en championnat pour sa première apparition avec "Pompey" samedi (1-1), pour pallier au forfait de Gabriel Agbonlahor. Le buteur d'Aston Villa, blessé, ne pourra en effet être de la partie, mercredi, à l'occasion de la rencontre amicale face à la Suisse.

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois bien une paire Rooney-Crouch mais je comprend toujours pas pourquoi Carrick n'est plus dans la liste!!!!!!! :rules:

 

Parceque Capello va surement mettre Hargreaves, Gerrard, J.Cole et Whight-Phillips au milieu.....

Et Gareth Barry est un très bon milieu qui vaut amplement Carrick cette saison

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espagne: Bojan diminué par une gastro-entérite

 

Appelé pour la première fois en sélection espagnole, Bojan Krkic (17 ans) souffre d'une petite gastro-entérite, révèle ce lundi Marca. La participation du jeune prodige barcelonais au prochain Espagne-France, mercredi soir à Malaga, n'est toutefois pas remise en cause.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EdF: Ribéry forfait contre l'Espagne

 

L'ancien Marseillais, Franck Ribéry, sera forfait pour le match amical Espagne-France face de mercredi et ne fera pas le déplacement à Malaga. Souffrant d'une contracture à la cuisse gauche contractée vendredi soir à Rostock (2-1, 18e journée de Bundesliga), le milieu de terrain du Bayern Munich va rentrer en Allemagne pour se faire soigner. Raymond Domenech a précisé ce lundi à Clairefontaine qu'il n'appellera pas de remplaçant.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...