Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

vu la defense diminué de l'angleterre: capello compte vraiment sur Hargreaves....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à lui j'espere qu'il va reussir, c'etait un trés bon defenseur à Gueugnon .

Oui en plus le championnat ecossais est plus relevé que le championnat français et donc il ne pourra que progresser et c'est toujour de bon

augure pour notre équipe nationale qui comptera un effectif riche en joueur proffesionnel

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi n'importe quoi n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

C'est quoi ces nouveaux arrivants tirés du chapeau magique de sa cartomancière!!!!!!!!!!!?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Il se prend vraiment pour un mec supérieur

 

Vous vous rendez compte qu'il a dit qu'il en viendrai pas à l'Euro parce qu'il ne prenait pas en compte les sentiments individuels et que la décision serait prise à la dernière minute en fonction de ses déclarations???!!: c'est incroyable!! je comprends pas pourquoi un mec comme ça est à la tête de l'équipe de france

 

Tant que Trezeguet ne sera pas bel et bien là , moi et l'edf c'est fini même pas en rêve je els outeindrais encore parce uqe certes domenech a une resposabilité très engagée dans cette non sélection mais les joueurs ne sont pas exents de tous reproches également!!!!!!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'hallucine, je crois rêver, dans mon post précédents je n'avais pas mentionné le cas Boumsong, et pour cause, je viens juste de décortiquer comme il faut la liste mais là je rêve, Boumsong sélectionné, là c'est quand même fort, il à pas joué de la saison on le selectionne, Trézeguet qui plante pas mal, il reste a quai ! Décidemment, je crois que je n'adhèrerai jamais à la politique de Domenech -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas pour moi, même si j'aime pas Domenech, quelque soit les joueurs selectionné, je serais toujours derrière les bleus ! Je suis quand même content qu'il ait pensé à Mexès :wub:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas pour moi, même si j'aime pas Domenech, quelque soit les joueurs selectionné, je serais toujours derrière les bleus ! Je suis quand même content qu'il ait pensé à Mexès :wub:

 

 

...après qu'il ait dit que Domenech était antipathique

c'est là qu'on voit l'hypocrisie du personnage : il sélectionne un mec qui le traite et celui qui dit que les A' ça sert à rien il reste où il est genre Domenech très attaché aux institutions sacrées de l'équipe de france c'est vraiment vraiment n'importe quoi!!!!!!!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va un peu le fatiguer mais j'suis content pour lui, il peut trés vite devenir titulaire un discutable .

 

j'espere pour lui que ce sera surtout ''indiscutable'' :P

 

sinon le moins que l'on puisse dire c'est que capello n'hesite pas a donner sa chance à tout ceux qui se montrent à leur aventage dans le championnat quitte a oublier ceux qui ont été appelé pas mal de fois en selection sans qu'ils aient pu y faire leurs preuves. Enfin bon j'espere que ca va marcher.

pareil jsuis un peu decue pour becks surtout qu'il aurait pu avoir sa 100eme selection meme si honnetement j'l'aurais percu comme un geste ''charitable''. ok c'est becks et il fait des efforts pour essayer de se maintenir en forme mais bon y en a d'autres qui gagnent moins d'argent et qui prennent moins de risque en allant pas du coté de L.A. et qui meritent peut etre aussi bien leur chance. Puis en amical c'est le moment pour eux de se montrer ya moins de pression, pas d'enjeu et tout (meme si pour la 1ere de capello :s).

 

sinon j'espere pour moi (et mon investissement financier) que y aura lampard et smudge en + pr le match contre la france (meme si a cause de Domenech et sa connerie des A' jle sens pas)

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde un truc menez depuis le début de la saison avec monaco il et pas constant il aligne pas plus 2 match de suite bien , sinon boumsong pareil même supporteur de lyon je comprend pas se qu'il fait la

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on sait tous que pour lui et Giuly c'est fini depuis belle lurette l'EdF. La faute à vous savez qui...

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une interview accordée au quotidien sportif "L'Equipe" David Trezeguet a déclaré ne plus se faire d'illusions "je ne crois plus trop à l'EURO 2008. Contrairement a ce que Domenech a déclaré dans le passé, c'est-à-dire qu'il allait tenir compte des prestations dans les clubs, il me semble qu'il continue à choisir les joueurs en fonction de la tactique. J e ne veux pas revivre l'experience de 2006. Je ne figure même pas parmi les trois-quatre premiers attaquants francais"

juventus.fr

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Espagne avec Bojan

 

Luis Aragones a communiqué la liste des joueurs espagnols qui seront opposés à la France mercredi prochain en match amical.

 

Le jeune attaquant de Barcelone Bojan Krkic (17 ans) a été appelé pour la première fois en équipe nationale pour jouer contre la France, mercredi prochain à Malaga. Luis Aragones n’a en revanche pas sélectionné le Madrilène Raul. Deux autres nouveaux font leur apparition. Il s’agit du défenseur de Liverpool Alvaro Arbeloa et du Majorquin Fernando Navarro.

 

La sélection espagnole :

 

Gardiens : Casillas (Real Madrid), Reina (Liverpool)

 

Défenseurs : Ramos (Real Madrid), Capdevilla (Villarreal), Albiol (Valence), Marchena (Valence), Navarro (Majorque), Arbeloa (Liverpool), Juanito (Betis Séville), Ibanez (Atletico Madrid)

 

Milieux : Albelda (Valence), Alonso (Liverpool), Riera (Espanyol Barcelone), Xavi (FC Barcelone), Iniesta (FC Barcelone), Fabregas (Arsenal)

 

Attaquants : Silva (Valence), Villa (Valence), Torres (Liverpool), Luis Garcia (Atletico Madrid), Gonzalez Güiza (Majorque), Krkic (FC Barcelone)

 

http://www.sport24.com/fil-info/l-espagne-avec-bojan-114680/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugo Lloris convoqué

 

Le gardien de l’OGC Nice Hugo Lloris a été convoqué par Raymond Domenech pour les matches amicaux des Bleus contre l’Espagne et le Congo.

 

Après Steve Mandanda, Hugo Lloris rejoint pour la première fois la colonie des gardiens de but tricolore. Le portier niçois de 21 ans, qui devait jouer avec les Espoirs, a été appelé par Raymond Domenech pour les matches des équipes de France A et A’ face à l’Espagne et le Congo les 5 et 6 février.

 

http://www.sport24.com/fil-info/hugo-lloris-convoque-114621/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignore si ça a déjà été dit dans un autre topic, mais pour le match Suisse- Angleterre, mercredi 6 février, il y aura évidement une minute de silence en hommage à "Munich 1958".

 

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=...y=1201530367000

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.

mai ce raymon il est bete pourqoui il prend pa trezeguet ,il a rate le penalty en coupe du monde saye tout le monde peut faire des erreur ca se fai pas tous le bute qu'il marque en serie a ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...