Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Vieira taille Deschamps

 

Patrick Vieira a critiqué certains propos tenus par Didier Deschamps qui évoquait les performances de Lilian Thuram en équipe de France.

 

«Comme il commente des matches à la télé, il se croit obligé de raconter deux ou trois conneries. (...) C'est un manque de respect car je me souviens qu'à l'Euro 2000, il se faisait tailler de partout. Tout le monde voulait que je prenne sa place et cela lui avait fait mal», a expliqué le milieu de terrain de l’équipe de France participant aux Etoiles du Sport à la Plagne.

L'équipe.fr

 

Le Vieira n'a pas l'air d'apprécier du tout Didier on dirait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présélection tunisienne

 

Le sélectionneur de la Tunisie, Roger Lemerre, a dévoilé la liste des joueurs retenus pour la préparation de la Coupe d’Afrique des Nations.

 

 

 

Pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qui aura lieu au Ghana entre le 20 janvier et le 10 février, Roger Lemerre a révélé sa liste. Il sélectionnera 23 joueurs parmi les 27 annoncés ce mardi.

 

La présélection tunisienne:

Gardiens : Hamdi Kasraoui (E.S. Tunis), Aymen Mathlouthi (E.S. Sahel), Adel Nefzi (Club Africain)

Défenseurs : Wissem Abdi (Ezzamalek), Sabeur Ben Fraj (E.S. Sahel), Wissem El Bekri (E.S. Tunis), Raghouane Felhi (E.S. Tunis), Seif Ghzel (E.S. Sahel), Karim Haggui (Leverkusen), Raghi Jaidi (Birmingham City), Medhi Meriah (E.S. Sahel), Yassine Mikari (Grasshoppers),

Milieux : Tijani Belaîd (Slavia Prague), Fahed Ben Khalfallah (Angers), Yacine Chikhaoui (F.C. Zurich), Jawher Mnari (Nuremberg), Ali Nafkha (E.S. Sahel), Medhi Nafti (Birmingham City), Mejdi Traoui (E.S. Sahel), Chaker Zouaghi (Locomotiv Moscou)

Attaquants : Chaouki Ben Saada (Bastia), Amine Chermiti (E.S. Sahel), Sylva Dos Santos (Toulouse), Issam Jomaa (Caen), Kamel Zaiem (E.S. Tunis), Ali Zitouni (Antalya Sport)

 

 

.:sport24:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah de tte facon il est là pour préparer la coupe du monde 2010 donc jtrouverais ca un peu stupide de rapeller des joueurs de + de 30 ans.... si c'est pour l'experience il en manque pas dans l'equipe actuelle et du talent non plus... à lui de faire fuctifier tout ca c'est tout!

jsuis un peu sceptique sur capello, je pense pas que ce soit avec lui qu'on verra du ''sexy football" même si c'est pas trop le style de l'angleterre mais bon ils ont les joueurs pr un football plus attrayant.... enfin bon on verra bien mais jlui souhaite bien du courage vu la pression qui pèse sur lui

 

capello a joué dans les plus grand club italiens ( milan et juventus), et ensuite il les a entrainé (milan juventus et roma)

la saison dernière il entrainait le réal sous les hué de 80000 personne et il a gagné le championnat, ne t'inquiète pas, il connait plus la préssion.

et pour le jeu de l'angleterre, tu parle de "sexy football" mais je croit que l'angleterre avant de penser a jouer comme ca devrait plutot revenir au fondamentaux: c'est a dire gagner des matchs.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

capello a joué dans les plus grand club italiens ( milan et juventus), et ensuite il les a entrainé (milan juventus et roma)

la saison dernière il entrainait le réal sous les hué de 80000 personne et il a gagné le championnat, ne t'inquiète pas, il connait plus la préssion.

et pour le jeu de l'angleterre, tu parle de "sexy football" mais je croit que l'angleterre avant de penser a jouer comme ca devrait plutot revenir au fondamentaux: c'est a dire gagner des matchs.

Bien dit :P

La derniere fois que l'Angleterre a obtenu un trophé internationale remonte à... (qqun sait ca remonte à quand :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Zidane vote Mandanda...

 

L'enfant de la Castellane n'oublie pas le club de Marseille. Appelé à voter pour le joueur français de l'année 2007 par l'hebdomadaire France Football, "Zizou" a voté pour trois joueurs ayant portés le maillot phocéen: Franck Ribéry, en premier, Samir Nasri en quatrième et plus surprenant encore Steve Mandanda en cinquième position. Le jeune portier de l'OM ne figurait même pas dans la liste des 25 nommés proposés par le journal...

 

 

source::football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir sur RTPi que le portugal va jouer un match amical contre l'italie le 6 février 2008 <_<

 

 

lol se match la y'aura de la provoque et des simulation a gogo ^^ puisque ont sais tous que les Portugais et Italien simule et provoque toujours

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement Capello a aussi été choisi car il connaît très bien l'anglais. Et bon la comparaison avec Liverpool se tient, Liverpool a eu 17 occasions de revivre les joies du titre, l'Angleterre en a eu 20 environ.

 

Pas du tout.

http://www.eurosport.fr/football/other/200..._vid59660.shtml

 

Capello a un anglais très moyen à l'heure actuelle.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EdF: Domenech ravive les tensions

 

Dans une vidéo mise en ligne sur le site de la Fédération française de football(FFF), le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech revient une nouvelle fois sur le match de qualification pour l'Euro 2008, Italie-France (0-0) de septembre 2007. Le coach des Bleus parle d'un match sous tension, avec une équipe italienne qui selon lui aurait prononcé avant la rencontre:" Si on fait match nul contre vous, on sera content, même à domicile." Nul doute que ces propos ne vont pas inciter à réchauffer les relations avec nos voisins transalpins.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de retour de Carragher

 

Avec l'arrivée de Fabio Capello aux commandes de la sélection anglaise, les médias locaux se demandaient si Jamie Carragher reviendrait en sélection nationale.

 

Jamie Carragher va-t-il revenir en sélection nationale sous la direction de Fabio Capello ? Non semble-t-il selon les dernières déclarations du défenseur de Liverpool : « Je ne pense pas revenir. Je suis satisfait de comment vont les choses. J'ai désormais la possibilité de passer un peu plus de temps avec ma famille et je ne veux pas changer ça » a déclaré le joueur des Reds dans le Liverpool Echo. Le défenseur a pris sa retraite internationale il y a un an et demi car il n'était jamais utilisé à son poste de prédilection en sélection, barré par Rio Ferdinand et John Terry.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol se match la y'aura de la provoque et des simulation a gogo ^^ puisque ont sais tous que les Portugais et Italien simule et provoque toujours

et apres tu te dit pas provocant :som: ...

 

Sa reste un match amical de preparation j'espere voir un beau match :bj:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol se match la y'aura de la provoque et des simulation a gogo ^^ puisque ont sais tous que les Portugais et Italien simule et provoque toujours

 

 

Et on sait aussi tous que ce que tu dis ne s'écrit pas, donc on va passer au-dessus, sur ce =')

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match Amical

 

Le genre de match ou les equipes se cache plus que autre chose, malgré tout pour la confiance faudras en tout cas pas le perdre

Malgré tout les Italiens tout comme les francais même en amical on bilan plus que favorable face au Portugal, le complexe même incosciement seras present ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre : Robinson vise la place de titulaire

 

Paul Robinson le gardien de Tottenham estime revenir à son meilleur niveau et vise toujours la place de numéro un anglais en équipe nationale.

Paul Robinson écarté par Steve McClaren lors des deux derniers matchs de l'équipe d'Angleterre, espère retrouver sa place lors de la prochaine rencontre. Celle-ci marquera les débuts du nouveau sélectionneur Fabio Capello. Le gardien des Spurs espère convaincre le coach italien de le garder comme gardien numéro un des Three Lions : « Je suis de retour à mon meilleur niveau. J'avais perdu confiance mais celle-ci est revenu désormais. Je pense que les gens peuvent voir à travers mes performances que je suis revenu à mon meilleur niveau » a déclaré le gardien anglais dans le quotidien gratuit Metro.

 

 

 

.:footanglais:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre : Robinson vise la place de titulaire

 

Paul Robinson le gardien de Tottenham estime revenir à son meilleur niveau et vise toujours la place de numéro un anglais en équipe nationale.

Paul Robinson écarté par Steve McClaren lors des deux derniers matchs de l'équipe d'Angleterre, espère retrouver sa place lors de la prochaine rencontre. Celle-ci marquera les débuts du nouveau sélectionneur Fabio Capello. Le gardien des Spurs espère convaincre le coach italien de le garder comme gardien numéro un des Three Lions : « Je suis de retour à mon meilleur niveau. J'avais perdu confiance mais celle-ci est revenu désormais. Je pense que les gens peuvent voir à travers mes performances que je suis revenu à mon meilleur niveau » a déclaré le gardien anglais dans le quotidien gratuit Metro.

.:footanglais:.

 

Faudrait déjà qu'il arrête les bourdes qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brésil: Un maillot new look

 

La sélection auriverde va arborer un nouveau maillot à l'occasion de ses prochains matches de qualifications pour la Coupe du monde 2010 et des JO 2008. Une tenue qui s'inspire fortement de celle de 1958, année du premier Mondial décroché par les Brésiliens. Ce rafraîchissement a été justement décidé pour fêter les 50 ans du sacre des Pelé, Zagallo, Garrincha et autres Vava. L'inscription « Né pour jouer au football » a été brodée à l'intérieur du col.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney soutient Capello

L'attaquant de Manchester United, Wayne Rooney, est satisfait de la nomination de Fabio Capello à la tête de l'équipe d'Angleterre et il a hâte de travailler avec lui, a-t-il confié dans une interview pour la chaîne anglaise Sky Sports.

 

"J'ai hâte de le rencontrer et de travailler avec lui. Son palmarès est impressionnant et je suis convaincu qu'il peux apporter quelque chose de plus à l'Angleterre. Nous pouvons faire du bon travail ensemble et faire de lui une légende en Angleterre", a expliqué l'international anglais

 

Eurosport.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney soutient Capello

L'attaquant de Manchester United, Wayne Rooney, est satisfait de la nomination de Fabio Capello à la tête de l'équipe d'Angleterre et il a hâte de travailler avec lui, a-t-il confié dans une interview pour la chaîne anglaise Sky Sports.

 

"J'ai hâte de le rencontrer et de travailler avec lui. Son palmarès est impressionnant et je suis convaincu qu'il peux apporter quelque chose de plus à l'Angleterre. Nous pouvons faire du bon travail ensemble et faire de lui une légende en Angleterre", a expliqué l'international anglais

 

Eurosport.fr

 

c'est plutot le contraire.

par contre rooney il va en baver, pas pour le jeu parceque capello il aime bien les attaquant qui ne font pas de gri-gri, mais au niveau du caractère.

mais a part ca rooney il va progresser avec capello, comme tous les joueur anglais d'ailleur; être entrainer par ferguson en club et capello en selection..... il est vraiment bien encardré

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...