Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

je pense que mettre RQ27 a la place CR7 serait pas mal pour le faire reflechir un peu car malgres le fait qu'il marque il fait des match perso et assez bof en se moment mais bon c'est un match capital donc je sais pas trop je verait plus

 

simao cr quaresma en ataque ^_^

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord meme si il a fait une 1ere mi temps un peu nul on a vraiment besoin de lui c'est toujours lui qui nous sort des coups de génie (arménie il fallait le faire)donc pour moi il faut qu'il soit titulaire et faire rentrer quaresma en cours de matches pour vraiment les tués et comme ça ,sa devrait etre bon :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il marque mais le jeu c'est pas sa

mais rq ne doit pas etre sur le banc !!!!!!

il merite emplement sa place de titulaire dans l'equipe et rocket ronaldo ARETE DE LIRE QUE SE QUI TARANGE DANS MES POST !!!!!!!!!!!!!!!!! :rules:

Et le cf sur la bare il a aporté quoi ????dit moi ?

c'etait domage

mais tu dit sa comme si il avait marqué -___- '

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sur quel chaine peut on voir la rencontre en direct???

 

soit sur direct 8 a 22h40 soit tu peux regarder la 2eme mi temps en streaming http://www.myp2p.eu/Matches/Match4.htm

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super beau match de l'angleterre hier soir et aussi belle victoire qui les replace très bien dans la course à la qualif pour l'euro 2008

 

ils ont gagné 3 à 0 avec deux premiers buts de owen et un de rio ferdinand

 

si ça lui donnait des envies pour samedi, qu'il ne se gêne pas mais ça a du lui faire bcp de bien de marquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme une burne, j'ai foiré mon enregistrement du match.... Mais bon tout ça est compensé par cette excellente nouvelle. 3-0 ! Et visiblement encore un gros match des anglais à ce que j'en ai lu. Tout n'est pas fait mais ça sent bon la qualif'. Ce qui tait loin d'être acquis il y a encore une semaine. And cherry on the cake... le but de Ferdinand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire des anglais!!!

3-0 score peut etre un peu sévere les russes auraient pu marquer...

Un doublé de OWEN magnifique!!! Et en plus un de Rio, que demander de mieux...

 

La qualifiction va etre au bout(pour ceux qui en doutait).

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un topic pour parler de L'écosse.

 

La presse écossaise en extase

Les quotidiens écossais ont applaudi l'exploit des joueurs d'Alex McLeish qui sont allés s'imposer mercredi au Parc des princes face aux Bleus (1-0) en match de qualification pour l'Euro 2008. «Fad-tastic» titre en Une le Daily Record, dans un jeu de mots rendant hommage à James McFadden, le buteur écossais du match.

 

«Sacre blue» poursuit le tabloïd qui applaudit «le but magnifique qui offre l'un des meilleurs résultats de l'histoire du football écossais» avant de multiplier les témoignages de supporters présents sur place. «La Tartan army a fêté ce succès historique toute la nuit» conclut le Record.

 

L'édition écossaise du Sun salue également McFadden en première page. «The world's gone Fad» (au lieu de mad), signifiant «le monde est devenu fou». «Les braves coeurs écossais ont écarté la pression française pour assommer les Gaulois et ramener une victoire stupéfiante» poursuit le journal à scandale.

 

Le Glasgow Herald encense lui les «Rois du Parc des Princes» qui sont «entrés dans la légende du sport écossais dans un instant de gloire» et rappelle que la dernière victoire de l'équipe nationale en France remontait 57 ans en arrière à Colombes. «Les Français se sont consumés dans leur propre désir de vengeance» écrit le quotidien.

 

Enfin, The Scotsman souligne que cette victoire historique a plongé le «pays dans une jubilation inattendue». Et raconte cette anecdote : «Gordon Brown, le Premier ministre anglais (d'origine écossaise) a appelé Alex McLeish (le sélectionneur national) pour le féliciter. ''C'est le meilleur match que j'ai vu depuis que je regarde l'Ecosse''» a affirmé Gordon Brown.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut comprendre leur reaction !

 

L'Ecosse a su faire la différence contrairement à la France qui manquait cruellement de réalisme.

Je suis content de la prestation de Fletcher ( le meilleur joueur côté écossai selon moi) malgré sa bléssure.

 

On peut aussi comprendre la désolation côté français après avoir dominé presque la totalité du match, comme quoi dominer n'est pas gagner.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - POR - Scolari accusé d'agression

 

Alors que le Portugal patine sévère dans sa campagne de qualification à l'Euro 2008, le sélectionneur national Luiz Felipe Scolari se trouve accusé par le secrétaire d'Etat portugais aux Sports, Laurentino Dias, d'avoir agressé un joueur serbe à la fin du match mercredi soir (1-1). Selon les images diffusées par la télévision portugaise, le technicien brésilien semble porter un coup au visage du joueur serbe Ivica Dragutinovic, ce qu'il a nié après la rencontre.

 

«Ce comportement m'inspire de la réprobation», a déclaré le secrétaire d'Etat, soulignant qu'«il faudra en tirer des conséquences». A ce niveau de responsabilité, «nous devons être plus exigeants dans nos comportements et faire preuve de sportivité», a-t-il ajouté. La direction de la Fédération portugaise de football discutera vendredi de cet incident.

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._140610Dev.html

 

mdr

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis,Scolari était énervé a cause de ces erreurs tactiques et des bourdes lors de ces changements de joueurs,car faire 2 fois les même erreurs dans ces 2 matchs et en plus a 3 jours d'intervalle,je doit il faut le faire,surtout d'un entraineur renommé comme l'est Scolari,maintenant que c'est fait pourvu que pour le Portugal que ces joueur ne doute pas même devant les petites équipes car ce serait catastrophique pour eux de pas faire l'euro,tant qu'on sait qu'ils font partie de l'une des meilleurs sélections au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais aussi contente qu'ils gagnent! Et quel but splendide y'a pa à dire (même si Landreau la touche...)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'ils ont assuré tactiquement,mais c'était pas très beau,ils onjt pas mal défendus..Mais plus élégamment que l'Italie... :P ...Cela dit comment j'ai gueulé sur le but de McFadden....Tout content ce matin avec mon maillot de l'écosse...(En plus j'ai gagné de la thune j'avais aprié avec un pote.... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...