Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Franchement felicitation scholesy, tres bon article , avec un peu d'humour il aurait été sofootiens.D'alleurs si des articles pincant comme celui la, ecrit par des membres du site, il pouvait y'en avoir plus souvent se serait vraiment bien.(je vous force pas, et puis si des membres se sentent inspiré sur un sujet ou un autre , pourquoi pas mettrent leur "articles" en lignes si ils sont reussi?)

 

 

Enfin bref , t'as bien traité le sujet je trouve. :bj:

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon article.

 

Perso je suis très heureux qu'henry ait mis ce but, ça permet à tout les français de se souvenir de LOSC-MU et donc çaparticipe à visibilité du club :P

 

J'adore voire écrit "Manchester United" sur les différents sits de foot, ça faitque rendre notre club plus polulaire je pense :united:

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec l'article

ça aurait été la slovaquie qui aurait marqué comme ça tout le monde se serait exclamé de honte envers ce jouMais c henry le soit disant meilleur attaquant qui se la péte comme aps deux

j'ai une haine envers ce joueur je ne supporte plus son attitude autaine

je me demande s'il essayait pas de celebrer ces butsq comme pour le faire notre King Cantona

mais il n'a pas son charisme sa classe son talent

c une grosse m**** parmi les m**** je lui souhiate de cirer le banc a Barcelone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue kamui, et puisse ton souhait se réaliser :PPour les articles "sofootiens" ça peut être pas mal d'en avoir plus, mais encore faut-il avoir un sujet à traiter... Après, si jamais certains se sentent d'en écrire de temps en temps je veux bien les mettre en ligne en leur nom.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, moi qui croyais à la grosse intox, c'est bien vrai pour Marco, il sera absent pour un moment :lol:

 

Materrazzi opéré

 

Le défenseur italien Marco Materazzi a été opéré ce jeudi à Pavie afin de résorber un hématome contracté mercredi soir lors du match amical face à la Hongrie.

 

Blessé à la cuisse droite lors d'un choc avec un adversaire, le défenseur de l'Inter a été contraint à l'opération pour résorber son hématome et faciliter sa récupération. Si la durée de l'indisponibilité du défenseur italien n'est pas encore connue, il y a fort à parier qu'il ne sera pas rétabli pour le match contre la France le 8 septembre prochain à l'occasion du match pour les éliminatoire de l'Euro 2008.

 

sport24.com

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allais pour le plaisir des yeux pfffffffffffffffffffffffff

pffffffff et kant on regarde il est encore plus rapide ke celui de giggs

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord

 

les français sont pas foutus d'accepter leurs défaites.... c'est toujours pareil

 

et après ils disent qu'henry a fait un beau match... il a pas joué tout le match, il a presque rien couru et fait une copie de Giggs...

 

J'éspère juste qu'il a pensé à Ryan quand il a tiré son coup franc...Wooder

 

GLORY GLORY MANCHESTER !

Beer is the answer. But I can't remember the question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je trouve ça navrant la réaction de ces pseudo journalistes, quand g vu le but g tout de suite pensé à celui de Giggs contre Lille et à la réaction de ces mêmes commentateurs, et c vraiment pas la même réaction.

TF1 c une chaîne qui comprend rien o foot, ils sont là que pour le buiseness.

La preuve ils ont abandonné la L1 car ça rapporté pas assez.

 

C NAVRANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Allezzzzzzzzzzz Bordeauxxxxxxxxxxxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair et net, les journalistes, enfin les prétendus journalistes ont montré à quel point ils étaient partisant et fanatique, manquant d'objectivitée C'est assez affligeant... et triste surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer bravo pour ton article sur ce but plein de "malice"

Apres avoir vu ce but j ai appeler une connaissance qui supporte l ille et il ma affirmer que c etait different defoie on croie rever

Enfin bref sa prouve juste la non objectiviter des commentateurs français:ba oui tant que c'est un français c 'est bien mais sinnon c'est un mechant joueur pas fair play et tricheur

 

ALLEZ MAN U :united: ET LES BUTS "COQUIN" DE GIGGS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - McClaren s'explique pour Beckham

Le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre Steve McClaren a défendu samedi sa décision d'avoir retenu David Beckham pour le match amical perdu face à l'Allemagne (1-2) mercredi dernier à Wembley alors que celui-ci devait jouer dès le lendemain un match aux Etats-Unis avec son club des Los Angeles Galaxy contre Chivas (0-3).

 

 

«Cela aurait été stupide de ne pas faire venir David», a déclaré McClaren. «Il avait besoin de 90 minutes pleines, surtout à ce niveau. C'était une bonne préparation pour les matches contre Israël et contre la Russie dans deux semaines (comptant pour les qualifications à l'Euro-2008, NDLR)». «Nous voulions le confronter à ce rythme de qualité (de jeu), et il nous a créé des occasions».

 

l'equipe

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que Nani soit pas avec les A

il faut un declic qui fasse exploser son potentiel :)

 

si les dernier match il y à joué mais à mon avie il n'a pas joué pour aider les moins de 21ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech suspendu!

 

Raymond Domenech a été suspendu pour un match par l'UEFA pour ses déclarations sur l'Italie dans Le Parisien. Le sélectionneur, qui a également écopé d'une amende de 6000 euros, ne sera donc pas sur le banc pour Italie-France, disputé le 8 septembre à Milan. Il a trois jours pour faire appel.

eurosport.fr

 

:ptdr: ça lui apprendra a raconté n'importe quoi dans la presse <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses pas normal il a dit se qu'il penser et la liberter d'expression j'espère qui vont l'enlever et qu'on va gagner face a l'italie il a peut être provoquer mais en italie on sais tous qui paye les arbitre et qui triche

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...