Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Le montage est 100 fois mieux...

80euro pour un maillot digne des équipes de provinciale....
Gros foutage de gueule...

Je me demande si ils n'ont pas engagé le type du marketing de Utd.... histoire qu'il se plante et mette les maillots à 40euro lol

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.aupaathletic.com/noticias/noticias-ver.asp?id=11248

 

 

Itu enfin convoqué ! Avec San Jose ... alors lui c'est un mystère. Liverpool a lorgné sur lui, il est parti en Angleterre avant de revenir à la Pique, Bielsa parlait de lui comme (possiblement) le meilleur central qu'il ait sous la main, Valverde le garde à la place d'Ekiza et après avoir fait les sélections jeunes avec la Roja, il est maintenant convoqué par Del Bosque. Il est excellent de la tête, relance (très) bien, est vraiment bon au duel mais sa lenteur je ne peux paaaaaaas ! Je le trouve pire que Demichelis. J'aime vraiment les défenseurs rapides, prompts. Alors il a intérêt à améliorer son placement mais il est d'une naïveté ... J'ai maté Harry Potter l'autre soir, San Jose c'est Neville. Les mêmes.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea

Carvajal Bartra Ramos Alba

Busquets Itu

Koke

Pedro Costa Iniesta

Du Del Bosque, je pense qu'on aura le droit à ça, je sais pas trop les deux centraux, je mets Bartra en barcelonais mais je pense qu'il a son coup à jouer, Ramos par défaut aussi.

Ensuite du classique, manquerait un ailier je trouve même s'il y a Alcacer.

 

La sélection complète

Gardiens: Casillas, Casilla, De Gea
Défenseurs: Carvajal, Juanfran, Bartra, Albiol, San Jose, Ramos, Alba, Azpilicueta
Milieux: Busquets, Iturraspe, Cesc, Iniesta, Cazorla, Isco, Silva, R.Garcia, Koke
Attaquants: Pedro, D.Costa, Alcacer

 

D'ailleurs il innove un peu en prenant 4 arrières latéraux et non 3 comme d'habitude.

 

Pourrait aussi virer son double pivot (donc soit Itu soit Busquets) et faire un milieu avec Koke Iniesta ou Koke Isco, Fabregas Isco, Fabregas Iniesta voire Silva, Raul Garcia devant.

Bref il a du choix.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardiens- Eduardo (D. Zagreb), Rui Patrício (Sporting) e Anthony Lopes (Lyon)

Défense - João Pereira e Rúben Vezo (Valência), André Almeida (Benfica), Fábio Coentrão e Pepe (Real Madrid), Antunes (Málaga), Ricardo Costa (Al-Sailiya) e Neto (Zenit)

Milieu de Terrain - William Carvalho e Adrien Silva (Sporting), Miguel Veloso (D. Kiev), Raul Meireles (Fenerbahçe), João Moutinho (Mónaco), André Gomes (Valência) e Pedro Tiba (SC Braga)

Attaquants - Nani (Sporting), Vieirinha (Wolfsburgo), Bruma (Galatasaray), Éder (SC Braga), Ivan Cavaleiro (Corunha) e Ricardo Horta (Málaga)

 

Pas mal de joueurs que je ne connais pas. Incroyable que cet incompétent ne convoque même pas Ruben Neves qui est juste le meilleur milieu portugais de ce début de championnat, non le mec préfère convoquer Pedro Tiba que je connais de nul part.

En tout cas il n'hésite pas aller chercher Ricardo Costa qui joue maintenant au Qatar.

Et qu'elle est belle cette attaque. :D

 

Ronaldo absent évidemment.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardiens- Eduardo (D. Zagreb), Rui Patrício (Sporting) e Anthony Lopes (Lyon)

Défense - João Pereira e Rúben Vezo (Valência), André Almeida (Benfica), Fábio Coentrão e Pepe (Real Madrid), Antunes (Málaga), Ricardo Costa (Al-Sailiya) e Neto (Zenit)

Milieu de Terrain - William Carvalho e Adrien Silva (Sporting), Miguel Veloso (D. Kiev), Raul Meireles (Fenerbahçe), João Moutinho (Mónaco), André Gomes (Valência) e Pedro Tiba (SC Braga)

Attaquants - Nani (Sporting), Vieirinha (Wolfsburgo), Bruma (Galatasaray), Éder (SC Braga), Ivan Cavaleiro (Corunha) e Ricardo Horta (Málaga)

 

Pas mal de joueurs que je ne connais pas. Incroyable que cet incompétent ne convoque même pas Ruben Neves qui est juste le meilleur milieu portugais de ce début de championnat, non le mec préfère convoquer Pedro Tiba que je connais de nul part.

En tout cas il n'hésite pas aller chercher Ricardo Costa qui joue maintenant au Qatar.

Et qu'elle est belle cette attaque. :D

 

Ronaldo absent évidemment.

 

Beto blessé? Et il est où Bebe? :P

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Beto est blessé d'après ce que j'ai lu.

Bébé aurait dû figurer dans cette liste, un peu incompréhensible. Bon au moins j'espère qu'on pourra voir Bruma à l’œuvre, le mec avait un gros futur devant lui, mais qui a préféré les biffetons en allant en Turquie pour se faire les ligaments. Bon il n'a que 19 ans encore, heureusement pour lui.

 

En tout cas il y a pas mal de jeunes convoqués pour les U21 bien plus intéressants que certains qui se trouvent dans cette liste-là.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lourd Di Maria ce soir...

4-0 pour l'Argentine.

 

Après le 1-0 à l'aller, les argentins sont donc champions du monde (quoi, je suis négationniste ?).

Sur son topic, ça bande collectivement là.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...