BigManUtd Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Varane et Mangala, ce duo de surcotés. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Varane va bouffer du Messi à la coupe du monde, je crois que le taux de dribble réussis de Messi face à Varane doit se rapprocher des 0% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Evra est chaud quand même ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 (modifié) Fais moi rêver Paul ! Fais moi rêver Paul ! Il est vraiment bizarre evra, un tout droit qui a perdu toute technique . Matuidi et ses contrôles... Sakho n'est pas mauvais non plus dans les contrôles de m**** ! Affreux Modifié le 27 mai 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Dire qu'on avait ce mec chez nous, p*****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Ouai offensivement quand il court tout droit ça ressemble à rien... Mais il fait le taff derrière et combine bien des fois j'trouve avec Griezmann. salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 King c'est le mec qui a des problèmes de genou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Daehli me fait penser à Damien Duff au niveau du style.... En tout cas j'aime beaucoup ça gestuelle constamment en mouvement. Un blond sur le côté ça m'aurait fait rappeler Beckham et peut être que l'autre nous casserait pas les couilles avec son Reus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisqo Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Dire que Griezmann sera remplacant derrière Ribéry incapable d'éliminer les latéraux finlandais et géorgiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Dire que Griezmann sera remplacant derrière Ribéry incapable d'éliminer les latéraux finlandais et géorgiens... Bah nan il sera titulaire à droite je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Giroud faut qu'il arrête d'être nul. Ça se voit que physiquement on force pas en tout cas. De l autre côté c'est pas non plus formidable Avec tous les matchs il aura le temps de jouer Griezmann Techniquement sakho evra sont quand même de gros point faibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisqo Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 (modifié) Bah nan il sera titulaire à droite je pense. Ca devrait être Valbuena à droite si il utilise la même compo que face à l'Ukraine au retour. Modifié le 27 mai 2014 par Sisqo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Très bon sur son cote ce daelhi! Bien vif et propose pas mal, techniquement pas mal. Je sens pas nn plus le crack mais il en dégage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Ca devrait être Valbuena à droite si il utilise la même compo que face à l'Ukraine au retour. Bah face aux Pays-Bas, y'avait Ribéry à gauche et Griezman à droite il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Valbuena dans l'axe. Sinon il a l'air pas mal Daelhi non ? Même si je ne regarde que d'un oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 (modifié) Giroud, j'pense qu'on le surcote un peu trop, vivement le retour de Benzema. Quand on voit Daehli, on s'aperçois qu'on a vendu/perdu un joueur de talent. On se tape des Young etc, mais en contrepartie on vend tout nos meilleurs joueurs. Mats d'un côté et Januzaj d'un autre, on tient une paire offensive de talent pour un bon moment. Modifié le 27 mai 2014 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 (modifié) En coupe du monde y a de la place pour les 23 en général, même si c'est un abus de ma part de dire ça. Bon physiquement on force pas, potentiellement on est bien supérieur à cette équipe et il nous manque des cadres. Néanmoins on devrait s appliquer collectivement, ce genre de match devrait travailler les automatismes etc en match J'ai apprécié certains joueurs : Griezmann, pogba ( il est tellement facile qu'il en devient suffisant ), daelhi, ruffier Les moins : Giroud, Blaise, sakho même si il est moyen en défense, evra Modifié le 27 mai 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisqo Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Bah face aux Pays-Bas, y'avait Ribéry à gauche et Griezman à droite il me semble. Ribéry était absent face au Pays-Bas Valbuena était à droite Griezmann à gauche pour ca que je le vois malheuresement sauter du 11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 On verra. Griezmann accélère super bien le jeu, et Valbuena a une superbe pâte droite. Ils ont leurs qualités tous les deux mais je prends Griezmann aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Sinon il a l'air pas mal Daelhi non ? Même si je ne regarde que d'un oeil. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Je sais pas ce qu'il a avec sissoko Didier... Digne entre, Yes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 (modifié) Pourquoi on l'a pas gardé le daehli ??? il est super bon je trouve balle au pied. il n'a rien a envié à un Young ou valencia ... surtout que le petit avait été élu meilleur joueur de la réserve devant un certain Januzaj ... Bref encore une erreur après Pogba (niveau talent pas comportement) Modifié le 27 mai 2014 par superboydu92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 (modifié) Bon alors Once Gone, tu l'aimes ton Moller hein Il force pas trop ce soir c'est flagrant, comme tous les autres joueurs d'ailleurs. Arrête tu vas me faire pleurer. Mats et Adnan sur un côté, Pogba Ravel Powell dans l'entre jeu On l'a eu notre p***** de génération Modifié le 27 mai 2014 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Mdr giroud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 J'allais raler sur Giroud avec cette action parfaite de vzlbuena mais joli but ! La justesse technique de petit vélo est agreable à voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés