Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

À l'époque j'avais défendu Rivaldo parce que je kiffais le Brésil. Quelle mauvaise foi. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Japon est sacré champion d'Asie de l'est (c bô) après une victoire 1-2 en Corée du sud, grâce à un doublé de Kakitani, la star du Cerezo Osaka dont j'ai parlé l'autre jour, et qui était absent contre United. Mine de rien, ça lui fait 3 buts et une passe dé en deux sélections. Il sera à surveiller dans les prochains mois.

 

http://www.youtube.com/watch?v=A4DALU0o4F0

 

A part ça, le match fut très laborieux, la Corée du sud étant la bête noire historique d'un Japon face auquel elle se transcende (là où les japonais, eux, sont intimidés, ne jouent pas leur football habituel...). Dans les duels, sur les seconds ballons, les joueurs de la péninsule étaient à chaque fois bien plus vifs et toniques que les japonais, ce qui leur a fait gagner haut la main la bataille de la possession. Fort heureusement, ils étaient peu incisifs, manquaient d'idées, et les samouraïs les ont crucifiés à la 90ème. Un scénario idéal. Tant mieux, pour une fois que ça tourne dans le sens des bleus.

 

Malgré ça, le blocage psychologique du Japon face à la Corée du sud a encore de beaux jours devant lui, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espagne / France en demi finale à 20h. La Serbie vient de se qualifier aux dépends du Portugal.

 

 

 

 

Alruud, tu peux m'en dire un peu plus sur Kevin Rodrigues ? Il m'avait pas mal plu au premier match, malgré le non rythme présent. Bon malheureusement pour lui ça va être très compliqué de se faire une place au milieu pour la sélection ...

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud, tu peux m'en dire un peu plus sur Kevin Rodrigues ? Il m'avait pas mal plu au premier match, malgré le non rythme présent. Bon malheureusement pour lui ça va être très compliqué de se faire une place au milieu pour la sélection ...

Du peu que je l'ai vu c'est un milieu côté style Regattin à savoir vif de geste, technique et provocateur. Je ne connais pas les plans de Casa mais j'espère le voir évoluer plus régulièrement en équipe première que des bouts de match !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien Graciak. l'Athletic a réussit à retenir ses joueurs qui s'en vont chaque été. Alors qu'Undabarrena était capitaine et même Markel Etxeberria, convoqué en premier temps, n'est finalement pas parti. C'est un peu le bras de fer avec la fédération là. En contrepartie, pour un tournoi plus tranquille et moins long courant août ils amènent Jurgi Oteo, Unai Lopez, Remiro et Oscar Gil.

 

 

Donc j'ai pas suivi l'Espagne. Je vais peut-être voir le match toute à l'heure. Il faut que je vois Iker Hernandez de la Real notamment.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe pour affronter le Portugal le 14 août :

Gardiens: Jasper Cillessen, Kenneth Vermeer, Michel Vorm
Défenseurs: Daley Blind, Daryl Janmaat, Bruno Martins Indi, Joris Mathijsen, Ricardo van Rhijn, Paul Verhaegh, Ron Vlaar, Stefan de Vrij
Milieux de terrain: Jordy Clasie, Marco van Ginkel, Jonathan de Guzman, Siem de Jong, Adam Maher, Kevin Strootman, Rafael van der Vaart
Attaquants: Klaas Jan Huntelaar, Dirk Kuyt, Jeremain Lens, Robin van Persie, Arjen Robben, Ruben Schaken, Tonny Trindade de Vilhena, Ricky van Wolfswinkel

 

Pas de Sneijder !

  • J'aime 1

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenant en effet, il commençait à retrouver une belle forme avec le Galatasaray. Je pense qu'il pensait qu'il avait pas la condition physique nécessaire encore.

 

Van Wolfswinkel ! Ça me fait ch*** de voir Mathijsen encore, mais bon.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque encore un grand défenseur pour que cette équipe puisse aller loin à mon avis, même si les jeunes du Feyenoord sont pas mal et ont du potentiel.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abidal ou pas? histoire de savoir si on touche vraiment le fond avec ce sentimentalisme

 

EDIT :

 

Rami et Abidal :D

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nazri et Abidal... là on est bien embarqué !!!

 

+1

 

Les explications du selectionneur ne sont pas mal non plus.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardiens
Landreau
Lloris
Mandanda

Défenseurs
Abidal
Clichy
Evra
Mangala
Rami
Sagna

Milieux
Capoue
Grenier
Guilavogui
Kondogbia
Mavuba
Sissoko

Attaquants
Benzema
Giroud
Nasri
Payet
Ribéry
Valbuena


Et bien, on tombe bien bas !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...