Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

La sélection des Diable Rouge, avec Blondel en remplacement de Chadli. Pas de surprise, on est dans la continuité des autres rencontres niveau effectif.

 

Gardiens: Thibaut Courtois (A.Madrid), Simon Mignolet (Sunderland) et Jean-François Gillet (Torino).

 

Défenseurs: Toby Alderweireld (Ajax), Vincent Kompany (Manchester City), Nicolas Lombaerts (Zenit Saint-Petersbourg), Daniel Van Buyten (Bayern Munich), Jan Vertonghen (Tottenham), Thomas Vermaelen (Arsenal), Guillaume Gillet (Anderlecht), Laurent Ciman (Standard) et Sébastien Pocognoli (Standard).

 

Médians: Eden Hazard (Chelsea), Dries Mertens (PSV), Timmy Simons (Nuremberg), Marouane Fellaini (Everton), Steven Defour (Porto), Axel Witsel (Benfica), Moussa Dembele (Tottenham), Jonathan Blondel (FC Bruges) et Kevin De Bruyne (Werder Brême).

 

Attaquants: Romelu Lukaku (WBA), Igor De Camargo (B.Monchengladbach), Christian Benteke (Genk), Benjamin De Ceulaer (Lokeren) et Kevin Mirallas (Everton).

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep. Perso j'trouve ça ridicule. Ont-ils la légitimité pour émettre ce genre de requêtes? Ça fait 8 ans qu'on les met au défi de jouer au football, nous.

 

"On vous lance un défi, supporters, ..." Non mec, tu la fermes et tu fais ton métier correctement.

 

T'aurait préféré une banderole p'têtre ?

 

983540_fbl-euro-2012-fra-est-friendly.jpg

(:D)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sélection pour les deux prochains matches

 

Goalkeepers: Jack Butland (Birmingham City), Joe Hart (Manchester City), John Ruddy (Norwich City).

 

Defenders: Leighton Baines (Everton), Ryan Bertrand (Chelsea), Gary Cahill (Chelsea), Ashley Cole (Chelsea), Phil Jagielka (Everton), Glen Johnson (Liverpool), Joleon Lescott (Manchester City), John Terry (Chelsea), Kyle Walker (Tottenham Hotspur).

 

Midfielders: Michael Carrick (Manchester United), Tom Cleverley (Manchester United), Alex Oxlade-Chamberlain (Arsenal), Steven Gerrard (Liverpool), Adam Johnson (Sunderland), Frank Lampard (Chelsea), James Milner (Manchester City), Theo Walcott (Arsenal).

 

Forwards: Andy Carroll (Liverpool), Jermain Defoe (Tottenham Hotspur), Daniel Sturridge (Chelsea), Danny Welbeck (Manchester United).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'espère qu'il va titulariser le milieu de Marvin. Capoue est en pleine forme depuis bien longtemps, Mavuba a sorti un match de haute volée hier soir contre Copenhague et Cabaye on sait tous ce qu'il vaut. Mais a t-il tout ce qu'il faut pour être milieu créateur ? Je sais pas, il a une belle patte mais j'ai tellement l'habitude de le voir évoluer comme un box-to-box que je resterai perplexe de le voir devant dans un milieu à 3. Mais qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est lent ton milieu surtout Marvin et pas assez technique pour se le permettre. La force de percussion de Diaby serait utile.

 

Pas assez technique ???

 

Cabaye sa qualité de passe est au dessus de la moyenne après c'est vrai que c'est pas le plus rapide du far west. Pour Capoue, techniquement il est très bon ma pieuvre et avec le ballon il sait tout faire. La seule raison pour enlever Mavuba c'est mettre un mec plus offensif car Capoue fera tout le boulot défensif. Si tu veux un mec percutant, tu as Sissoko mais bon après techniquement c'est pas l'extase !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'une reprise pour lui, je trouve ça normal moi ^^. S'il est moyen c'est déjà bien.

 

Oui c'est pas catastrophique, y a du bon dans ses deux prestations. Mais avec l'EDF, on avait l'habitude de le voir beaucoup devant la défense, à récupérer beaucoup de ballons grâce à ses grandes cannes. Là il évolue plus haut sur le terrain du fait qu'Arteta se positionne seul en récupérateur, donc je sais pas si ce rôle lui conviendrait avec les Bleus.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas assez technique ???

 

Cabaye sa qualité de passe est au dessus de la moyenne après c'est vrai que c'est pas le plus rapide du far west. Pour Capoue, techniquement il est très bon ma pieuvre et avec le ballon il sait tout faire. La seule raison pour enlever Mavuba c'est mettre un mec plus offensif car Capoue fera tout le boulot défensif. Si tu veux un mec percutant, tu as Sissoko mais bon après techniquement c'est pas l'extase !!!

 

Pas assez technique pour se permettre d'être lent oui. C'était déjà un problème avec le milieu de l'Italie malgré leur finesse technique. Mais je ne dis pas que c'est un milieu de pieds carrés.

Je suis d'accord avec toi Capoue en seul mdf suffit dans un milieu à 3. Je descendrais bien légèrement Cabaye pour l'aider un peu tout en aidant offensivement, comme le décrit Fletcher77 et les associés à un joueur plus offensif. Martin ou Gourcuff puisqu'il parait qu'il revient bien. Ou un auquel je ne pense pas.

 

Je suis désoler Marvin mais c'est presque du Domenech ta compo :D

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Martin à Lille ? Il commence bien ? Pfiou y'a tellement de joueurs que je zappe en ce moment ! :D

 

à Nice il a fait une excellente entrée de ce que j'ai pu voir, et hier soir il a pas fait la différence. Bon comme toute l'équipe mais c'est tout. L'entrée de Pedretti a plus apporté, son jeu long et court était beaucoup plus propre et concret que celui de Marvin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il y a Ménez on risque rien.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menez c'est le genre de joueur fou (sur le terrain et dans la tête) qui peut t'aider en fin de rencontrer à percer le rideau défensif si l'équipe a du mal. Comme face à Bordeaux dimanche dernier où il a été percutant et a essayé de bouger les Girondins pour obtenir un pénalty ou des espaces. Mais de là à le mettre titulaire, j'espère pas que DD fera ça. Bon après face à la Finlande ça peut suffir, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais après je suis d'accord.

 

Un milieu :

 

------Capoue----Cabaye-------

--------------Martin---------------

 

C'est plus offensif et apporterais plus de liant entre le milieu et l'attaque.

En tout cas ya de multiples possibilités, on a de très bons milieux de terrain. Mavuba a beaucoup d'expérience et c'est un mort de faim sur tous les ballons. Il aime bien se porter vers l'avant également donc DD va avoir le choix à ce niveau là. La défense faut que Kos et Mapou trouvent une complémentarité qui pourrait être merveilleuse (mais on en est pas encore là). Ce qui me rend encore dubitatif c'est l'attaque. Benzema est excellent mais redescend souvent pour combiner ou venir prendre la balle car les ballons n'arrivent pas devant le but ou les passes dans l'intervalle sont inexistantes. Le secteur offensif est un gros chantier également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le mieux c'est ça :

....................................................................Lloris........................................................

Jallet.............................Yangambiwa................................Koscielny....................Clichy

...................................................................Capoue....................................................

..........................................................Diaby...............Cabaye......................................

............Valbuena...............................................................................................Ribéry

....................................................................Giroud.......................................................

 

(le trio Capoue-Diaby-Cabaye est alléchant!)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...