Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Mais attendant.. Roy Hodson n'y ait pour rien si les anciens sélectionneur ont cracher a la gueule de Carrick. Il aurait mérite surement sa place de titulaire mais il a pas a poser de condition tel que " si je viens c'est pour être titulaire je ne m’assoirai pas sur le banc "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis tout a fait d'accord avec carrick et sa décisoin. Un mec de son calibre n'est pas là pour faire figuration, aucun milieu anglais n'a été à son niveau cette année, il a été le meilleur et de loin. Il serait née 2 ans plutôt, et aurait fait partie intégrante "de la génération doré", il aurait beaucoup plus de crédit que lampard, gerard et consort. Cette génération est le gros problème de l'équipe nationale depuis plusieurs année. Dommage pour lui.

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuer

Boateng - Badstuber - Mertesacker - Lahm

Kroos - Khedira

Müller - Özil - Podolski

Gomez

 

Tous les Bavarois sont sur le pont pour ce match face à Israël à Leipzig, sauf Schweinsteiger qui serait très incertain pour l'Euro.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a quand même de la gueule cette team.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la globalité :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez est-ce que l'Allemagne sera la première équipe du ''groupe de la mort'' a impressioner :D?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le banc L. Bender, Götze, Gundogan, Howedes, Hummels, Klose, Reus, Schmelzer, Schürrle, Wiese et Zieler. Schweinsteiger est donc complètement absent.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'Vila qui se blesse et peut-être indisponible... Capoue on t'attend !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain Evra est pas titulaire. Moi qui est du mal à supporter la France, c'est pas ça qui va aider. En plus pour voir ce Citizen de Clichy. Puis les commentaires de CJP ça me gonfle.

C'est du parti pris mais voilà quoi.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain Evra est pas titulaire. Moi qui est du mal à supporter la France, c'est pas ça qui va aider. En plus pour voir ce Citizen de Clichy. Puis les commentaires de CJP ça me gonfle.

C'est du parti pris mais voilà quoi.

 

Là c'est un peu normal c'est l'équipe de France !!!

 

Ouverture du score de Carglass !!!

 

De la manière dont joue Carglass, on va encore avoir des problèmes avec l'occupation des côtés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou l'Islande est meilleure que la Serbie ?

 

On est quand même mieux car contre l'Islande tactiquement Lolo a fait n'importe feuille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ça combine mieux coté français aussi ^^. J'espère un gros marc de koscielny, montre leur que c'est toi le patron !

Clichy pour l'instant c'est beaucoup beaucoup mieux que evra, réveillere fait du reveillere, à savoir bon ^^.

Ribery bon par moment, mais parfois qu'est ce qu'il joue facile... Et puis sa vision du jeu c'est pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'islande a posé plus de problemes que la serbie a l'equipe de france. Par contre Ribery combine avec clichy ce qui est assez rare, normalement sur le coté gauche le lateral ne sert a rien vu qu'on lui file jamais la balle.

Mais on sent qu'il y a plus de volonté dans cette équipe que dans celle face a l'islande en premiere mi-temps

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça combine mieux coté français aussi ^^. J'espère un gros marc de koscielny, montre leur que c'est toi le patron !

Clichy pour l'instant c'est beaucoup beaucoup mieux que evra, réveillere fait du reveillere, à savoir bon ^^.

Ribery bon par moment, mais parfois qu'est ce qu'il joue facile... Et puis sa vision du jeu c'est pas ça.

Clichy a eu le soutien qu'il fallait pour bien s'en sortir. (ce qu'Evra n'a pas eu avec Ménez)

Le match contre l'Islande t'avais la défense puis le milieu et l'attaque. Aujourd'hui, il y a beaucoup plus de liant entre tous les secteurs de jeu.

Et la Serbie, ils galèrent à se faire des passes un peu, c'est pas l'Islande quoi.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jdirais le contraire, c'est Clichy qui libère Ribéry. Cela dit après un bon début de match il à vite retrouvé ses travers.

Benzema, Malouda, Koscielny Réveillère très bon. Clichy, Cabaye, Mexes et ribéry intéressant.

J'aime bien cette compo, le positionnement de Malouda et les relais apportés par Ribéry(et donc par Clichy qui s'engouffre dans l'espace libéré, ce que fait trop peu Evra) permettent de trouver des relais plus facilement dans l'entre jeu, d'habitude c'est uniquement les décrochages de Benzema qui le permettent. Jouer avec un vrai 6 derrière lui libère beaucoup Cabaye comme avec Tioté, du coup il apporte ce soutien aux attaques qui manquent à l'EDF, mais en contrepartie le milieu est gruyère parce qu'il néglige trop son taf défensif, il doit trouver un meilleur équilibre, heureusement que c'est la Serbie.

 

Si jamais Koscielny concrétise il pourrait on sait jamais choper une place de titulaire...Ce serait super.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...