kevinoi Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 "Pour soulager Yepes de son hoquet, Pauleta a cru bon d'imiter la voix de Guy Lacombe." "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 C'est enormissime. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 "Alors on fait comme d'hab: on laisse croire à Coupet qu'il va jouer, mais au dernier moment Raymond te déclare titulaire". Ouh là là j'en peux plus. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 "Ce jeune non-voyant évoque les maladresses diverses qu'implique son handicap dans le cadre de son métier de footballeur." "Si des équipes réussissent enfin à battre Lyon, c'est grâce à tous les essais d'avant." Ils sont vraiment trop *** les mecs qui réfléchissent à ces blagues. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 ouais celles là elles sont bien. j'ai aimé aussi celle avec Kashkar et Diouf rho, énorme celle sur Grégorini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 "C'est la feuille qui bat le caillou, m****! Autre question?" "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 n'empeche depuit qu'il est la paris perd plus mais gagne plus non plus http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 "Ici, on se laisse d'abord emporter par une ambiance, une passion dévorante dans un stade bouillant..." :ptdr: j'en peut plus la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx-ruud-xx Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Moi non, celle que j'ai kiffée le plus c'est celle là: Quand il se rendit compte que l'homme à côté de lui était Habib Bamogo, Djibril Cissé comprit qu'il était plongé dans la scène finale du "Sixième Sens". excellente c'est vraiment trop bon de voir sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Je les mets là, parce-que c'est aussi les Cahiers du Football: http://www.cahiersdufootball.com/breves.php Mario brosse Cristian Rodriguez (F365): "[Yepes] souffre et ne peut pas trop bouger. Il reste donc chez lui, en famille. C'est vraiment regrettable". Pour sa famille? profil Jérôme Rothen (JDD): "Je ne suis pas qu'un joueur de côté". Exact, tu es aussi sur le flanc, souvent. rondelle Alexandre Ruiz (C+): "Les Lillois peuvent profiter du petit trou des Lyonnais". Pour élargir le cercle de leurs amis? guigne OL Juninho (lequipe.fr): "C'est vrai que nous sommes encore éliminés d'une compétition que nous cherchons à gagner depuis plusieurs saisons sans y parvenir". Tiens, c'est déjà le printemps à Lyon. petits caractères "Transferts: Gillot regrette" (eurosport.fr). Trop tard, Monterrubio n'est ni repris ni échangé. hématohypocrite Didier Deschamps (lequipe.fr): "[Michel Platini] a un peu de sang de la Juve". Au frigo ou dans la centrifugeuse? grande évasion "Le corbillard cachait deux clandestins" (AFP). On a retrouvé Hugo Leal et Paulo Cesar. la dernière tentation du cuistre José Anigo (L'Équipe): "Quand j'ai vu qu'il ne restait plus que deux boules à tirer…" au doigt mais pas à l'œil Gérard Houiller (F365): "Je suis un peu comme Saint-Thomas: je ne crois qu'à ce que je touche". Ou à ce que tu palpes? élimination indirecte "PSG: nouveau contrôle d'accès 'intelligent'" (sports.fr). Ça y est, les CRS au Parc, c'est fini. triviale poursuite Mario Yepes (maxifoot.fr): "Le public est derrière nous". Réussirez-vous à atteindre le MacDo? Golgotha, go! "Le Guen refuse le rôle du 'Messie' au PSG" (Reuters). Il sera crucifié quand même. soldes "Arrache s'estime à 80%" (maxifoot.fr). C'est la décote normale quand on arrive à Marseille. chrono future "Coma le plus rapide" (lequipe.fr). Quand Traoré fait la course avec Rothen, ça chambre au PSG. vamp nou "Barcelone : Ronaldinho bientôt espagnol?" (F365). Le Dr Fuentes confirme. cause perdue Bernard Caiazzo (Ouest France): "Comme d'autres vont se consacrer à une passion ou une activité humanitaire en Afrique, j'ai choisi les Verts". marée de canards "Le président Cayzac a longtemps soutenu [Guy Lacombe] contre vents et marées" (lequipe.fr). Ce sont les noms de code de L'Équipe et du Parisien? bien vu... même longueur Doud Alain Cayzac (lequipe.fr): "Dès qu'on fait quelque chose, c'est jugé forcément, par avance, inefficace, mais quand on ne fait rien, c'est de la faiblesse coupable". C'est exactement ce que se dit Édouard Cissé chaque fois qu'il est sur le terrain. naguère froide "C3 : Auxerre au pied du mur à Belgrade" (lequipe.fr). Guy Roux a encore beaucoup d'influence sur les opinions géopolitiques du club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 celle de Platini et le sang de la Juve est énorme, d'autres sont pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 ''Depuis le moment où a été prise cette photo, nous sommes sans nouvelles de Samir Nasri.'' http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Dracula!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Enorme celle là Qu'il est joli Ribéry... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Attention si vous etes cardiaques http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Cette gueule! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Tiens, ça y est : Raymond Domenech a vu le film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Domenech domenech... moi j'ai sa tête ! :D :D :D FourFourTwo décembre 2006 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 "Odieux attentat de Terry, qui tente de briser le tarse de Diaby d’un violent coup de mâchoire." C'est le genre de truc que doivent se dire les pro gunners... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 faut dire que celle là elle est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 http://www.cahiersdufootball.com/diaporama...otalRows_rs=644 excellentes celles avec Baup et Emon et celle du Celtic-Milan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Elles sont toutes plus énormes les unes que les autres là j'en ai pour jusqu'à 22H au moins ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Franchement, mettre ca dans les paquets de cartes Panini, pour des gamins de 7 ans, c'est franchment pas fair play ! Mais que fais la FIFA ! Puel, si tu es parmis nous, envois une réclamation de toute urgence PS : ca répond pas vraiment au titre initial mais je savais pas ou la poster ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés