Geo Posté(e) mercredi à 14:39 Partager Posté(e) mercredi à 14:39 Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit : Quand ils disent "le meilleur de ...." ca veut dire qu'ils n'ont pas tout les droits ? aucune idée, je n'ai jamais pris cet abo... mais on dirait que ca sent uniquement les affiches Je ne connais pas du tout cette appli/plateforme, mais quand je vois les points négatifs, ca donne pas envie. Et iptv encore moins, dazn a reussi à bloquer plus de 100 chaines itpv pour chesea-PSG.. Même TF1 ("version tv normale") a sauté.. Et vu l'amende si t'es choppé... les deux en un, je passe mon tour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mercredi à 19:38 Partager Posté(e) mercredi à 19:38 Il y a 4 heures, Geo a dit : aucune idée, je n'ai jamais pris cet abo... mais on dirait que ca sent uniquement les affiches Je ne connais pas du tout cette appli/plateforme, mais quand je vois les points négatifs, ca donne pas envie. Et iptv encore moins, dazn a reussi à bloquer plus de 100 chaines itpv pour chesea-PSG.. Même TF1 ("version tv normale") a sauté.. Et vu l'amende si t'es choppé... les deux en un, je passe mon tour ici 🇫🇷 je suis en règle 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés