Charlie Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Tu le confirme toujours? Je vois pas le match mais parait-il c'est pas mieux :S et pourtant dieu sait qu'il est baléze ce goal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 j'ai qu'une chose a dire : lampard = respect!! bon jsuis pas très objective c'est mon joueur préféré mais bon fallait le tirer ce péno sachant qu'il avait raté celui de la coupe du monde et que depuis il se fait descendre par les journeaux mais surtout par les ''supporters'' anglais quel homme :-p CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimiad Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Encore ce comportement entété du selectionnaire qui ne cesse de privilégier les lyonnaises et les GAYneuses Un bien bel exemple de maturité intectuelle Take me home, United road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Un bien bel exemple de maturité intectuelle En même temps il a raison... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 2-2 but de crouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 BUT DE CROUCH POUR LANGLETTERE 2-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Pffff c'est chaud pour l'angleterre là Crouch Ben voilà faut continuer comme ça "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Je me faisait la même remarque. Je vois beaucoup de vice en Nani, me demandez par pourquoi Gin93 : C'est Sagnol le titulaire, mais bon il est en train de se remettre d'une longue blessure, pour l'euro il devrait être là. Oui, je sais savais que Sagnol était indisponible pendant un long momment, mais on a quand même des meilleurs lateraux que Clerc sinon c'est une insulte au football français . Ce que je veux dire, c'est qu'on est poussé à croire, que c'est plus le fait qu'il joue à lyon (donc il DEVRAIT être compétent), que par ses compétences propres, qu'il est titularisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Au Player Rater de la BBC Sport, le moins bon Croate a une meilleure note que le meilleur Anglais Ah 2-2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 et mais wayne bridge c'est une catastrophe seul un but peut sauver son match!! rhaaaaaaaaa crouch!!!!!!!!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 SI SA RESTE 2-2 ses qui qui asse la russie ou l'anglettere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 J'avais dit qu'il fallait faire rentrer Becks, hein Rooney , allez 2-2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 tin 2-2, bon allez la croatie, que la Russie soit à l'euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Centre lumineux de Becks pour Crouch paraît-il. Comme quoi il doit encore avoir le niveau pour la Premier League (au moins les entraînements). Et à 2-2 c'est l'Angleterre qui passe. A présent je parie sur un but de la Croatie à la 93e minute. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 CROUCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!! :bj: Et quelle passe de Becks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Au Player Rater de la BBC Sport, le moins bon Croate a une meilleure note que le meilleur Anglais Ah 2-2 oue but de la grande saucisse crouch franchement il mérite pas d'aller a l'euro on va m'incendier mais ses vraie se que je dit ses mon avis aller la croatie marquer un 3 eme but svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Tout ce que j'espere c'est qu'il vont pas se mettre a défendre maintenant, tout sauf ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Faut vraiment que l'angleterre marque un autre but comme ça si la Croatie marque après ils ne seront pas éliminés "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 WooooooooooooW La viteesse dans laquel jou l'angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Je regarde le match du Portugal là... Ca passe mal après la belle prestation de la France et de l'Ukraine Et ce plongeon de Pepe... tellement pathétique... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 but de la croitie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN 2 - 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Nannnnnnnnnnnnn !! 2-3 Ils ont une des ces réussite la Croatie, tout ce qu'il tente, rentre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Ah j'avais dit à la 93e minute. Le Portugal est qualifié, une honte au vu de leurs qualifications (dont j'ai vu pas mal de matchs sur RTPI). Y avait moyen de faire 100x mieux. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 ohhhhhhh ca arrive au mauvais moment mais on peut égaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés