Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

Ecosse: McLeish veut sanctionner l'arbitrage

 

Le sélectionneur de l'Ecosse, Alex McLeish, réclame des sanctions envers l'arbitre assistant de Mejuto Gonzalez, Juan Carlos Jiminez. Celui-ci a sifflé une faute peu évidente d'Hutton sur Chiellini à la toute fin de la rencontre entre l'Ecosse et l'Italie (1-2), en éliminatoires de l'Euro 2008. Le coup franc qui a suivi a donné la victoire à la Squadra Azzurra. "L'arbitre a incroyablement rendu cette décision, terrible, pas de doute là-dessus. Les gens de l'UEFA doivent lui demander pourquoi il a fait ça et lui dire que c'était une terrible erreur. Pour moi, le mec ne devrait pas mériter d'arbitrer à un tel niveau" a-t-il déclaré sur Skysports.

 

source:: football.fr

 

on dirait qu'il na pas encore digéré la défaite de son équipe je sais pas sur ce match mais l'abitre espagnol Mejuto Gonzalez est bon en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ecosse: McLeish veut sanctionner l'arbitrage

 

Le sélectionneur de l'Ecosse, Alex McLeish, réclame des sanctions envers l'arbitre assistant de Mejuto Gonzalez, Juan Carlos Jiminez. Celui-ci a sifflé une faute peu évidente d'Hutton sur Chiellini à la toute fin de la rencontre entre l'Ecosse et l'Italie (1-2), en éliminatoires de l'Euro 2008. Le coup franc qui a suivi a donné la victoire à la Squadra Azzurra. "L'arbitre a incroyablement rendu cette décision, terrible, pas de doute là-dessus. Les gens de l'UEFA doivent lui demander pourquoi il a fait ça et lui dire que c'était une terrible erreur. Pour moi, le mec ne devrait pas mériter d'arbitrer à un tel niveau" a-t-il déclaré sur Skysports.

 

source:: football.fr

 

on dirait qu'il na pas encore digéré la défaite de son équipe je sais pas sur ce match mais l'abitre espagnol Mejuto Gonzalez est bon en général

 

Ca se voit que tu ne sais pas, car il a été une catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça change, qu'il ne puisse plus jamais arbitrer un match et comme ça éviter qu'il recommence à faire de géantes erreures.

 

 

d'accord avec toi a la final de la coupe du monde il eter c** sette arbitre dans les autre match aussi il a jamais fait un match correct il meriter suspension a vie

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18/11/2007

Foot - Euro 2008 - Healy, roi des qualifications

 

En inscrivant le but de la victoire nord-irlandaise face au Danemark (2-1) dans le groupe F, l'attaquant David Healy est devenu le meilleur buteur de l'histoire des qualifications pour un Euro avec treize réalisations. Le joueur de Fulham détrône le Croate Davor Suker qui avait inscrit douze buts lors des qualifications pour l'Euro 96. L'étonnant parcours de l'Irlande du Nord dans le groupe F doit beaucoup à Healy, formé à Manchester United, qui a inscrit treize des seize buts de son équipe. Cette dernière peut d'ailleurs encore se qualifier pour son premier Euro en cas de victoire en Espagne mercredi.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà posté.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous me dire le classement des buteur ?? svp :unsure:

 

C'est bon j'ai trouver :P

 

Joueur Equipe Buts

 

David Healy Irlande du N. 12

 

Da Silva Croatie 10

 

Euzebiusz Smolarek Pologne 8

 

Cristiano Ronaldo Portugal 7

 

David Villa Espagne 7

 

Lukas Podolski Allemagne 7

 

Martin Petrov Bulgarie 6

 

Jon Dahl Tomasson Danemark 6

 

Roberto Colautti Isarël 6

 

Hakan Sukur Turquie 6

 

Adrian Mutu Roumanie 6

 

Mladen Petric Croatie 6

 

Marek Mintal Slovaquie 6

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La répartition des chapeaux pour le tirage au sort du 2 décembre est assez étrange et promet déjà des groupes très relevés.

 

Les quatre chapeaux se composent ainsi :

Chapeau 1 : Grèce, Autriche, Suisse, Pays-Bas

Chapeau 2 : Croatie, Allemagne, Italie, République tchèque

Chapeau 3 : Angleterre,*, Portugal*, Suède*, Roumanie

Chapeau 4 : Pologne,France, Espagne, Turquie*.

(Qualification a confirmer.)

 

La Grèce,l'Autriche,la Suisse et le Pays-bas sont têtes de série.

On pourrait avoir des groupes très difficiles tel que Pays-Bas,Allemagne,Angleterre, et France ou bien un Pays-bas,Italie,Portugal,France......ça promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Grèce,l'Autriche,la Suisse et le Pays-bas sont têtes de série.

 

:cherche: Ok pour Suisse et Autriche vu qu'ils organisent, mais par contre Grèce et Pays Bas je vois pas sûr quoi ils se basent pour déterminer leur appartenace au chapeau 1. Pour les grecs, peut être le fait qu'ils sont champion d'Europe en titre, enfin ça promet de belle empoignades

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA POLOOOOOGNE DANS LE GROUPE DE LA FRAAAAANCE ? :)

 

non (je crois) :unsure:

 

je crois que c'est comme la CL, on était dans le premier chapeau et roma dans le 2ème chapeau, sporting 3ème chapeau et kiev 4ème chapeau

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non (je crois) :unsure:

 

je crois que c'est comme la CL, on était dans le premier chapeau et roma dans le 2ème chapeau, sporting 3ème chapeau et kiev 4ème chapeau

 

 

Donc si j'ai bien compri ton systeme sa veux dire que sa fait ...

 

Chapeau 1 : Grèce

Chapeau 2 : Croatie

Chapeau 3 : Angleterre*

Chapeau 4 : Pologne

 

Groupe : Grèce/Croatie/Angleterre*/Pologne ... Si c'est sa on et foutu :grr:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...