Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

et m****, but de Panucci alors qu'il venait d'en louper un beau. dans le temps additionnel. c'est ça l'Italie :(

dommage pour l'Ecosse mais elle a loupé l'occasion de tuer le match

 

contre Israel, la Russie se réveille, ils pourraient renverser la tendance en 2ème mitps

 

 

c'est fini en Ecosse, la France est donc qualifiée

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et mais cet arbitre c'est une grosse m****! quand je sais plus quel ecossai s'est fait tiré le maillot alors qu'il allait centrer il siffle pas, quand ferguson attaque l'italien glisse et il siflle le coup franc contre l'ecosse et là jcomprend toujours pas ce qu'il a fait sur le CF qui a ammené le but

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 mitemps

 

israel doit se reveiller sinon il ne tiendront pas en 2eme periode!

 

j'espère qu'il en plante une 2eme en début de 2eme période !!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout le dernier CF pour l'Italie qui me laisse perplexe... Comment a-t-il trouvé le moyen de leur donner CF alors que la faute était italienne? En tout cas c'est sûr que c'est pas ça qui va contribuer à me faire aimer le foot italien. Ils ont volé la dernière Coupe du Monde, ils ont volé la dernière Ligue des Champions, nos supporters se font dérouiller par la police à Rome, leur championnat est gangréné par des affaires comme celle qui a éclaté ce mois-ci... Vive le foot italien.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et mais cet arbitre c'est une grosse m****! quand je sais plus quel ecossai s'est fait tiré le maillot alors qu'il allait centrer il siffle pas, quand ferguson attaque l'italien glisse et il siflle le coup franc contre l'ecosse et là jcomprend toujours pas ce qu'il a fait sur le CF qui a ammené le but

 

 

ses le meme arbitre que selle de la final de la coupe du monde 2006

je suis enerver et content

 

je suis énerver parque les italien passe grâce a un Match Vole comme la coupe du monde , la ligue des chamion et la arbitre de m**** et que l'ecosse passe pas alors que il avait les occase dans se match pour passer et les italien mérite as leur qualifie

 

et je suis content parque la france passe j'espere on va affronter les rital et l'euro et les battre

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout le dernier CF pour l'Italie qui me laisse perplexe... Comment a-t-il trouvé le moyen de leur donner CF alors que la faute était italienne? En tout cas c'est sûr que c'est pas ça qui va contribuer à me faire aimer le foot italien. Ils ont volé la dernière Coupe du Monde, ils ont volé la dernière Ligue des Champions, nos supporters se font dérouiller par la police à Rome, leur championnat est gangréné par des affaires comme celle qui a éclaté ce mois-ci... Vive le foot italien.

 

C'est comme ça depuis longtemps et je crois que c'est pas près de changé :(

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout le dernier CF pour l'Italie qui me laisse perplexe... Comment a-t-il trouvé le moyen de leur donner CF alors que la faute était italienne? En tout cas c'est sûr que c'est pas ça qui va contribuer à me faire aimer le foot italien. Ils ont volé la dernière Coupe du Monde, ils ont volé la dernière Ligue des Champions, nos supporters se font dérouiller par la police à Rome, leur championnat est gangréné par des affaires comme celle qui a éclaté ce mois-ci... Vive le foot italien.

 

 

je suis extrement d'accord avec toi le foot italien ses du foot de m**** des arbitre acheter des match vole une qualification a la dernier ligue des champion ou il devers pas être qualifier une coupe du monde vole

 

bravo le foot italien on peut le renommer en foot de m*****

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais honnetement c'est quoi ce vol qu'on a fait aux Ecossais là...

 

Y'avait quedalle, mais alors quedalle (si ce n'est une faute du defenseur Italien). Je comprends meme pas comment on peut donner un coup franc à partir de ca, c'est juste du n'importe quoi.

 

Bref sacrèment degouté de voir de tels pratiques prendre le pas sur le beau football (et je suis pas Ecossais). Et c'est surement pas ca qui va me faire aimer ne serait ce qu'un peu le foot italien.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nombre de fois que des fautes d'arbitrage on fait tourné le cours d'un match ne se compte plus!

 

il faut arrêter de se repasser se genre de refrain car sa ne sert à rien!!

 

Vous parlez beaucoup du mauvais coté du foot italien mais on peut aussi parler du foot français si vous voulez(ne me comprenez pas mal surtout!)!! mais je ne veux pas rentré dans se genre de débat car sa ne n'amènerait rien!

 

L'Ecosse avait perdu sa qualif face à la Georgie! Je suis désolé mais battre 2 fois la France pour perdre contre la georgie c'est pas permis lorsque l'on se trouve dans un groupe aussi difficile que celui là!!

 

2eme mitemps en espérant une victoire d'israel !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Écossais ont raté énormement d'occation mais les italiens ont réussi a mettre pratiquement leur seule véritable occasion de la 2ème mi-temps ...

ils n'ont rien volé .... c'est ca une grande équipe, ils méritent la qualification.

felicitazioni Italia


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Écossais ont raté énormement d'occation mais les italiens ont réussi a mettre pratiquement leur seule véritable occasion de la 2ème mi-temps ...

ils n'ont rien volé .... c'est ca une grande équipe, ils méritent la qualification.

felicitazioni Italia

[/quoc'est ca qui montre que l'Italie est une grande équipe même si je n'étais pas pour eux l'Ecosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 fait ch***

 

israel joue plus ils font plus rien !!

 

faut reagir !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...