Portugais07 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 C'est repartis .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 TF1, en plus ils gâchent la soirée en nous passant la sale gueule de Raymond. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Manqués plus que ça, un reportage sur les Bleus "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Quelle chance on a de regarder telefoot quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT DE KLOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE Allemagne 2 - 1 Turquie il sont fosu ses Suisse je viens de mettre comme Kimoo une chaine Stream et l'ecran et toujours bleus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 But de Klose... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 encore un problème ... mais moi j'ai de la chance de ne pas regarder telefootix !! xD You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mugen Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 but de klose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maxo0 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIN MAIS C'EST PAS POSSIBLE CA !!! Sont nuls chez TF1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 C'est normal que moi j'ai toujours téléfoot? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 N'empêche, quand on voit comment ils lui cassent tous du sucre sur le dos à Raymonde alors qu'ils l'auraient s*** en cas de victoire, c'est écoeurant... Alors là on fait trop d'amicaux selon Luis, si on avait gagné ça aurait été parfait; il est con de faire jouer Abidal au lieu de Boumsong ou Squillaci, alors que s'il avait fait un super match ça aurait été fort logique... Etc. Ah on va avoir un reportage sur Daniel Trezeguet, super idée pour une fois 2-2!!!! But de Senturk! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 2-2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! INCROYABLE cette equipe Par contre quelle m**** ce Lehman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Merci Lehmann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Egalisation des Turc , ses Turc sont jamais mort il ont la chance avec eux ses abuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 C'est la 85° déjà, et CPJ qui ose dire toujours 2 à 1 pour l'Allemagne Les Turcs sont vraiment des dingues, égalisationnnnnnnnnn "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Lehmann président! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mugen Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 pu**** les chateu j' a jamais vue sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Sérieux ils sont incroyables c'est turc.Franchement j'espère que les turcs vont allés en final,ils le méritent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Ils sont au courant qu'ils sont en 1/2 les allemands ? On a l'impression qu'ils en ont rien a foutre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Lahm, 3-2. Et on verra pas la fin. Viva Austria! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 3-2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Vous inquietez pas .. les turcs vont egaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Bon si la Turquie égalise c'est des dieux. TF1 Sa coupe pour les meilleures minutes du match... "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mugen Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 pouah lahm a briser les reins de kazim il est partere lol et quel but magnifique et f**k tf1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Bon si la Turquie égalise c'est des dieux. TF1 Sa coupe pour les meilleures minutes du match... C'est bon c'est pas leur faute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés