ericantona Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 superbe but d'Anelka (louche, contrôle poitrine, sombrero, reprise de demie volée). il fait un bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 nani sort très bon matches remplacé par duda(connait pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 cissé remplace anelka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 victoire du portugal les belges c'est trop des rageux déjà que j'aimai pas trop l'équipe de la belgique avec le gardien qui avait dit qu'il allait casser les jambes CR et en plus maintenant un de leur joueur fait un signe de manace a tiago pffff maintenant je les détestes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 pas mal le but de Ribéry, bel appel, beau contrôle et belle finition et but d'Anelka, 2-0 Moi je dirais plutôt contrôle trop long et gardien qui loupe sa sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 super le portugal vien de gagné avec un trés beau but de Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Group A (qualifiers) FT Kazakhstan 1 - 2 Armenia FT Azerbaijan 1 - 3 Poland FT Finland 0 - 2 Serbia FT Belgium 1 - 2 Portugal Group B (qualifiers) FT Lithuania 1 - 0 Georgia FT Faroe Islands 1 - 2 Italy FT France 2 - 0 Ukraine Group C (qualifiers) FT Bosnia-Herzegovina 3 - 2 Turkey FT Norway 4 - 0 Malta FT Greece 2 - 0 Hungary Group D (qualifiers) FT Wales 0 - 0 Czech Republic FT Germany 6 - 0 San Marino Group E (qualifiers) FT Russia 4 - 0 Andorra FT Rep. of Macedonia 1 - 2 Israel FT Estonia 0 - 1 Croatia Group F (qualifiers) FT Iceland 1 - 1 Liechtenstein FT Denmark 0 - 3 Sweden FT Latvia 0 - 2 Spain Group G (qualifiers) FT Belarus 0 - 2 Bulgaria FT Albania 2 - 0 Luxembourg FT Slovenia 1 - 2 Romania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Group C (qualifiers) FT Bosnia-Herzegovina 3 - 2 Turkey FT Norway 4 - 0 Malta FT Greece 2 - 0 Hungary plus que 3 pts de retard sur le 1er. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 victoire du portugal quel pu**** de beau but de postiga je suis trop heureux mais je dois avouer que la belgique c'était pas la meme qu'a l'aller leur attaquant kmanza ou je sais plus quoi aurait pu nous faire tres mal donc bravo a la belgique qui a tres bien joué et en plus un beau match et un but de nani et un super saut perieux quaresma assez trensparent mais pas muvais non plus par contre sa manquait de passement de jambes et de grigri portugal 2e va faloir surveillé la serbie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 portugal 2e va faloir surveillé la serbie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 je supose que tu est pour la serbie puré la pologne s'eloigne beaucoup je trouve dans le gr A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 plus que 3 pts de retard sur le 1er. 1 Grèce 15 6 5 0 1 10 4 +6 2 Turquie 13 6 4 1 1 16 6 +10 3 Norvège 10 6 3 1 2 13 6 +7 4 Bosnie-Herzeg 10 6 3 1 2 13 14 -1 5 Hongrie 6 6 2 0 4 7 10 -3 6 Malte 4 6 1 1 4 5 14 -9 7 Moldavie 2 6 0 2 4 3 13 -10 c'est 5 points de retard sur le 1er je supose que tu est pour la serbie puré la pologne s'eloigne beaucoup je trouve dans le gr A oué je suis pour la serbie, c'est rien on les rattrapera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 oué je suis pour la serbie, c'est rien on les rattrapera portugal serbie a la maison je pense sa se joura la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 portugal serbie a la maison je pense sa se joura la on va gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 sa te ferait pas plaisire que le portugal bat la serbie 3-0 avec un triplé de nani coome sa tu te fera une super bonne impression sur lui et tu pensera qui sera enorme a manchester car man u c'est + important que tout heiN ? bON wAIT AND SEE ps : je suis vrement decu que l'ukraine est perdu par contre l'italie et sa pauvre victoire sur les feroé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 sa te ferait pas plaisire que le portugal bat la serbie 3-0 avec un triplé de nani coome sa tu te fera une super bonne impression sur lui et tu pensera qui sera enorme a manchester car man u c'est + important que tout heiN ? mais arrête de rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 c'est bon j'arete le debat est clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 c'est bon j'arete le debat est clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
made_in_toy Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Y a rien a faire R Carvalho a manqué enormement se soir Sinon bon match dans l ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 la pologne s'éloigne mais ils ont un matches d'avance et au matches retour c'est eux qu'ils auront le plus de mal ils jouent contre le portugal,la finland et la serbie a l'éxtérieur alors que le portugal joue contre la pologne,la serbie et la finland a domicil et quand on sait que les portugais sont redoutable a domicil je pense que les matches retour vont trrès bien ce dérouler pour le portugal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 je suis trop heureux mais je dois avouer que la belgique c'était pas la meme qu'a l'aller leur attaquant Kmanza ou je sais plus quoi aurait pu nous faire tres mal donc bravo a la belgique qui a tres bien joué Mpenza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RACIC_#10 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 sa te ferait pas plaisire que le portugal bat la serbie 3-0 avec un triplé de nani coome sa tu te fera une super bonne impression sur lui et tu pensera qui sera enorme a manchester car man u c'est + important que tout heiN ? bON wAIT AND SEE ps : je suis vrement decu que l'ukraine est perdu par contre l'italie et sa pauvre victoire sur les feroé .... arrette de rever mon pauvre deja la pologne a un match de plus que nous et en plus il iront en deplacement en serbie, au portugal et en finlande donc ce n'est pas encor gagner pour eux on gagne notre match de retard sa nous fera 2 points de moins que eux et apres il iront en serbie la ou on les battera donc ils seront deriere nous et on fera un match nul au portugal donc je ne me fait pas de souci on ira à l'euro avec le portugal srbijaaaa !!! Jankovic - http://www.sportskacentrala.com/video/fin-srb_0-1.rm Jovanovic - http://www.sportskacentrala.com/video/fin-srb_0-2.rm les buts serbes face a la finlande Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Iceland 1 - 1 Liechtenstein Ceci est un véritable exploit pour une équipe aussi faible que le liechtenstein! Comme quoi tout est possible! avec des 0 pt et des -45 environ apres chaque fin d'éliminatoires il y a du mieux Denmark 0 - 3 Sweden (ce match a été donné gagnant sur tapis vert je pense) Le Danemark était mené 0-3 et était revenu à 3-3, mais la fin du match a dégénéré un suporter est venu, poulsen a frappé un joueur, pénalty en cours pr la suede mais la partie a été interrompue, dc tapis vert logique) Bravo à Super Pippo!!!! et au pays de galles qui tient en échec 0-0 les tcheques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Crouch associé à Owen ? Peter Crouch devrait être associé à Michael Owen à la pointe de l'attaque de l’équipe d’Angleterre qui dispute un match capital contre l’Estonie mercredi. Quatrième de son groupe, l’Angleterre doit absolument l’emporter mercredi contre l’Estonie. Pour se faire, le sélectionneur McClaren pourrait décider de titulariser Peter Crouch aux côtés de Michael Owen. Le géant de Liverpool devrait remplacer Alan Smith qui avait pourtant débuté samedi, en amical, contre le Brésil. Sport24.com Bon sinon ce soir : France - Géorgie, ca ne devrait pas être très difficile Allez les Bleus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 L'équipe de Darren Fletcher mène 2-0 contre Faroe Islands (éxtérieur) 83' Armenia 1 - 0 Poland 55' Andorra 0 - 1 Israel 13' Bulgaria 1 - 1 Belarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés