Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si c'est ça l'affiche de la finale alors ça sera un veritable hold up perso je vois l'Allemagne battre la Turquie les Turcs sont beaucoup diminués je pense pas qu'ils vont faire un grand match l'Allemagne risque de les bouffer sinon pour demain je sens que l'Espagne aussi qui etait un grand des phases de poules va tomber tout comme les autres une finale Allemagne-Italie peut être mais on est encore loin de la finale.

 

Sinon chapeau au Russes ils prouvent a tout le monde sur ce coup qu'ils sont pas la par hazard et qu'ils ont pas eliminés l'Angleterre par chance ils se sont bien battus meme si la premiere mi temps etait un peu merdique mais en seconde periode le jeu est devenu plus passionnant ils ont ratés quelques occassions qu'il auraient pu regretter s'ils n'avaient pas gagner le match mais bon au final ils devraient s'appliquer un peu plus devant les buts.Les Hollandais ont certes mal joués en plus Van Basten a fait un mauvais coaching sinon ravi de voir de Ruud est toujours la a bondir quand l'occasion se presente :wub:.Faudra compter sur les Pays Bas pour le mondial 2006 ils ont encore des jeunes qui auront encore 2 années pour exploser encore :)

 

tu t'est pas tromper , le Mondial 2006 et déjà passer ^^ , tu dois parler du mondial 2010

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ça l'affiche de la finale alors ça sera un veritable hold up perso je vois l'Allemagne battre la Turquie les Turcs sont beaucoup diminués je pense pas qu'ils vont faire un grand match l'Allemagne risque de les bouffer sinon pour demain je sens que l'Espagne aussi qui etait un grand des phases de poules va tomber tout comme les autres une finale Allemagne-Italie peut être mais on est encore loin de la finale.

 

Sinon chapeau au Russes ils prouvent a tout le monde sur ce coup qu'ils sont pas la par hazard et qu'ils ont pas eliminés l'Angleterre par chance ils se sont bien battus meme si la premiere mi temps etait un peu merdique mais en seconde periode le jeu est devenu plus passionnant ils ont ratés quelques occassions qu'il auraient pu regretter s'ils n'avaient pas gagner le match mais bon au final ils devraient s'appliquer un peu plus devant les buts.Les Hollandais ont certes mal joués en plus Van Basten a fait un mauvais coaching sinon ravi de voir de Ruud est toujours la a bondir quand l'occasion se presente :wub:.Faudra compter sur les Pays Bas pour le mondial 2010 ils ont encore des jeunes qui auront encore 2 années pour exploser encore :)

 

En même temps, c'est ce qu'on disait il y a 2 ans...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le grand soir. On va surement assister à un superbe match et j'espère bien plus passionnant que le Turquie-Croatie d'hier. Les Russes sont là pour jouer les troubles-fêtes, les Pays-Bas sont là pour gagner l'Euro, ça promet...

 

Marco Van Basten alignera surement la même équipe qui a humilié les 2 finalistes de la dernière coupe du monde, si il continue sur leur élan, je signe tout de suite. Les Russes aligneront surement la même que face à la Suède

 

Sur ceux allez les Pays-Bas et avec un but de Van Nistelrooy en bonus.

 

mais ça n'aura pas suffit hélas...

 

Je tire un grand coup de chapeau à cette équipe russe, sur l'ensemble du match rien à dire il mérite de se qualifier. Et heureusement qu'un certain Sneider était là, essayant de remettre sur les bons rails la pauvre équipe hollandaise d'aujourd'hui mais il fut bien un des rares avec Edwin et Ooijer à avoir tenu son rang.

 

Je ne comprends pas par contre pourquoi Van Basten n'a pas fait rentré Robben qui aurait pu mettre le feu à la défense russe, et la rentrée de Van Persie laisse encore plus de regrets. Grand match d'Arshavin qui était dans la lancée de son match contre la Suède et de son parcours en Coupe d'Uefa, on a là un fabuleux joueur mais reste à voir ce qu'il fera dans un grand d'Europe.

 

Par contre c'est pas cool, j'ai plus d'équipe à supporter... Il me reste plus qu'a dire: "Que le meilleur gagne..."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet Euro est surprenant et très agréable. La Turquie et la Russie mon impressionné de par le courage, l'attitude, l'humilité et en nous offrant en plus du beau football, surtout la Russie, quel show :)

 

Je connaissais un peu Arshavil, par son brillant parcours en coup de l'UEFA, mais je suis très surpris par les grandes qualités de ce joueur, s'il confirme contre l'Espagne ou l'Italie, alors la nous avons le meilleur joueur Européen. Il est plein d’énergie, Il est rapide, altruiste, bosseur, technicien avec une vision brillante du jeu. Arshavin nous a démontré que le plus important dans le foot c’est la forme dans laquelle on trace le chemin vers le but.

 

Si j’avais de l’influence auprès de SAF, je lui conseillerais d’acheter ce joueur et d’en mettre un autre sur les gradins :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gagné 359 € sur ce match !!!! :lol: :lol:

 

Je sentais vraiment bien les russes après avoir vu leur match contre la Suède..

 

Avec Guus Hiddink aux commandes, n'importe quel équipe devient vraiment une machine de guerre c'est incroyable !

 

Cette équipe m'a vraiment séduite.. Un jeu de passes variées et rapides avec un joueur magnifique comme Arshavin ! :wub: Grande révélation de l'Euro déjà c'est clair..

 

Mtn j'étais quand même pour les PB mais bon.. Comme d'habitude ils s'écroulent avant la fin après un premier tour du tonnerre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Russe et les Pb sur se score de 3-1 pour les Russe, et ses Mériter sur L'ensemble du match les Russe mérite leur Qualification il aurez pu en mettre 6,5 but, il sont était bon dans tous les domaine ,et tous le long du match(Bravo a eux); les Hollandais ont fait un mauvais match aujourd'hui par rapport au match contre les Italien , et les Français

 

Et si c'était les Russe la surprise de L'euro qui va Gagner l'euro

 

Russe 3 - 1 Pb(Russie qualifier)

 

Quelle joueur se Archavine il et énorme se joueur , le premier match il et pas la Russie perd, âpres il Reviens les Russe joue trop bien

 

Le Portugal premier de leur Groupe avec 9 point sont éliminer

 

Les Pays-Bas premier de leur Groupe avec 9 point sont éliminer

 

Les Croate premier de leur Groupe avec 9 point sont éliminer

 

ont verra si demain les Espagnol va suivre la tradition des premier de groupe

 

Ils vont prendre chères.....FORZA ITALIAAAAAA!!!!!!!! 0-1 pour nous (les italiens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(<_< !Mais c'est grave ! à chaque fosi que je suis pour une equipe , elle se fait eliminée !! rahh ça me fou les boule !

Bon ben Rien à dire , à part Bravo à la Russie , qui a été excellente durant la prolongation !! on avait l'impression que c'était un nouveau match qui commençait pour elle , alors que els neeralandais étaient plsu que cramés!

Bref donc ce soir belle affiche !! ave Italie - Espagne ... meme si je suis plutot pour L'espagne... je pense que l'Italie ne va pas se laisser faire ...cette fois ci !

 

On verra bien :lol: :lol:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à la Russie , même si je ne supporte pas Hiddink je doit admettre qu'il fait des choses enorme à la tete des equipes dans le jeu et sur le plan physique :o .

 

En dehors d'Arshavin j'ai bien aimé Kolodin et ses frappes qu'il mettait des 20-30 mètres.

 

 

 

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match, j'étais en ville pour la Fête de la Zik, mais si j'ai bien compris :

- j'ai raté le meilleur match de cet Euro (pas cool)

- on a un sérieux prétendant à Ronaldo pour le Ballon d'Or! Champion de Russie 2007, vainqueur de la Coupe de l'UEFA 2008, pour le moment c'est similaire au palmarès de Ronnie même si champion d'Angleterre et de Russie ou vainqueur en C3 et C1 c'est pas la même chose ^_^ Par contre, Ronaldo joue avec des joueurs de classe mondiale quand Arshavin, s'il ne joue pas avec des merdes, n'a quand même pas des Giggs, Scholes, Rooney pour lui donner les ballons... S'il vient à gagner l'Euro, Ronaldo pourra dire au revoir à son Ballon d'Or je crois.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais franchement ce Arshavin j'en reviens pas, comment un joueur pareil peut m'être passer sous le nez !

 

D'habitude je n'aime pas trop les équipes surprises qui arrivent loin dans ces compétitions (Grèce..)

 

Mais avec la Russie qui propose un jeu superbe avec le boss Hiddink, je suis juste admiratif..

 

Ceci dis je maintiens que les allemands vont gagné cet Euro..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(<_< !Mais c'est grave ! à chaque fosi que je suis pour une equipe , elle se fait eliminée !! rahh ça me fou les boule !

Bon ben Rien à dire , à part Bravo à la Russie , qui a été excellente durant la prolongation !! on avait l'impression que c'était un nouveau match qui commençait pour elle , alors que els neeralandais étaient plsu que cramés!

Bref donc ce soir belle affiche !! ave Italie - Espagne ... meme si je suis plutot pour L'espagne... je pense que l'Italie ne va pas se laisser faire ...cette fois ci !

 

On verra bien :lol: :lol:

 

Cool! Pronostiquez tous une victoire de l'Italie se soir! C'est une affaire en béton c'est Lilly qui le dit ... :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En piste pour la valse latine

 

Le sélectionneur de l'Italie Roberto Donadoni a mis en garde son équipe sur la vitesse des attaquants de l'Espagne, alors que les deux formations se retrouvent pour le dernier quart de finale de l' EURO 2008™, à Vienne, dimanche.

 

88 ans

Qui sera l'adversaire de la Russie ? L'Italie a déjà pris quatre buts en trois matches, alors que l'Espagne, menée en attaque par David Villa et Fernando Torres (cinq buts à eux deux), a trouvé huit fois le chemin des filets pour s'imposer dans le Groupe D. Beaucoup de cette rencontre devrait donc se jouer dans la surface de la Nazionale. Pour autant, Donadoni pense que son équipe peut prolonger une invincibilité de 88 ans face aux Espagnols.

 

Eloges

"On a joué récemment en amical et l'Espagne est une grande équipe", a-t-il déclaré. "Ils n'ont pas toujours réussi dans les grands championnats ces dernières années mais ils produisent toujours de grands joueurs. Il nous faudra être aussi motivés qu'eux. Ils ne sont pas physiques mais jouent avec beaucoup de rythme. On a pas mal appris d'eux lors de notre match amical (défaite 1-0 en Espagne en mars). Nous avons aussi nos points forts. Les garçons devront aussi prendre du plaisir. Car cela voudra dire qu'ils jouent bien."

 

Sans Pirlo ni Gattuso

Donadoni affirme qu'il ne modifiera pas son style de jeu mais il ne pourra pas compter sur les suspendus Andrea Pirlo et Gennaro Gattuso. Massimo Ambrosini devrait prendre la place de Pirlo et Alberto Aquilani celle de Gattuso. Le seul Italien blessé est le défenseur Andrea Barzagli, forfait pour le reste du tournoi.

 

Carton plein

Le sélectionneur de l'Espagne Luis Aragonés a lui des problèmes de riches. Avec son équipe type, il a remporté les deux premiers matches du Groupe D contre la Russie (4-1) et la Suède (2-1), puis il a décidé de mettre des joueurs au repos, or ses remplaçants ont aussi brillé en battant la Grèce 2-1. "Je n'ai pas d'équipe en tête", a avoué le technicien de 69 ans. Il était en revanche convaincu d'autre chose...

 

Conviction

"Je suis sûr que nous allons gagner", a-t-il déclaré, alors que sa Selección joue son septième quart de finale dans la compétition. "Il ne fait aucun doute pour moi que ces joueurs vont se donner à 110 %." Aragonés a cité Fabio Grosso et Luca Toni comme les hommes les plus dangereux dans le camp adverse. Pour l'Espagne, Carles Puyol est de retour d'une blessure au pied. La Roja n'a plus remporté de trophée depuis le Championnat d'Europe 1964 et Aragonés espère "que l'équipe peut mettre un terme à ces problèmes une fois pour toutes".

 

UEFA

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euro 2008-Turquie: Un effectif décimé

 

Pour sa demi-finale de l'Euro 2008 l'opposant à l'Allemagne, mercredi, la Turquie sera décimée par les suspensions et les blessures. Fatih Terim, le sélectionneur turc, sera ainsi privé d'Emre Asik, Sanli Tuncay, Volkan Demirel et Arda Turan, tous suspendus, tandis que Nihat Kahveci (adducteurs), Emre Güngör (mollet), Servet Cetin (hanche et genou), Tümer Metin (aine) et Emre Belözo&gbreve;lu (ischio-jambiers) sont blessés. Tolga Zengin, le troisième gardien, pourrait même être utilisé comme joueur de champ, selon Fatih Terim...

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas assez de remplaçants :blink: . Déjà l'équipe type cela aurait été un match difficile pour eux mais là avec toutes ces absences en plus avec un gardien comme joueur de champ :D . C'est bizarre quand même, logiquement toutes les équipes ont une deuxième équipe avec les remplaçants. :cherche:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir que le championnat de russie vient de commencer donc les joueur son en pleine forme pas comme les autre joueur qui joue en europe donc les russe son tout juste plus en forme se qui de arshavin il est bon mais pas au point de gagner le ballon d or sa serait injuste pour ronaldo (meme si c est un con)qui a fait une enorme saison sinon bravo a la russie mais je prefere que se soit les turc qui gagne

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais franchement ce Arshavin j'en reviens pas, comment un joueur pareil peut m'être passer sous le nez !

 

D'habitude je n'aime pas trop les équipes surprises qui arrivent loin dans ces compétitions (Grèce..)

 

Mais avec la Russie qui propose un jeu superbe avec le boss Hiddink, je suis juste admiratif..

 

Ceci dis je maintiens que les allemands vont gagné cet Euro..

 

Apres tout les Championnats Russe sont beaucoup moins médiatisés que les Autre championnats (Allemand,Anglais,Italiens...)

Et comme quelque part ils sont Chauvains Et n'aime pas beaucoup les médias c'est normale qu'on est du mal a le voir evolué

Cela dit il aura fallu un competiton de niveau mondiale pour voir son arrivé

Mais comme on dit mieux vaut tard que jamais ^^

rooneysigxd7yv9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Incroyables les russes! ^_^ Faudra qu'ils me donnent la recette de leur potion magique pour cavaler comme ça après 120 minutes :D Les croates et les turcs étaient archi-cuits au même moment hier et pareil pour les hollandais aujourd'hui! Très belle victoire et méritée en plus. Vu ce que la Russie montre là, le vainqueur d'Espagne-Italie peut se dire que ça sera pas facile en 1/2...

 

Je n'ai pas vu ce match mais d'après ce que j'ai entendu c'était un très beau match; quant à la recette des russes pour cavaler durant 120min: elle est loin d'être une potion magique; comme ça a été dit: 22 joueurs russes sur 23 jouent dans le championnat russe, hors ce championnat débute mi février pour ce terminer début Novembre: ça fais trois mois durant lesquels les russes ce sont reposer et ont joués peut être un match amical et un ou deux match de coupe d'europe pour les meilleures équipes, mais ça s'arrète là (alors qu'au même moment les joueurs évoluants dans des grands clubs d'europe et notamment dans les clubs anglais triment durant cet période avec un match tous les trois jours), le championnat russe a repris mi-février et j'ai regardé: les russes ont joués 10 matchs depuis début 2008 et pas plus, bref ils ont la même condition physique que des joueurs européens au mois de novembre ou décembre.....

Et on peut ajouter à ça le fait que le championnat de russie est été volontairement stoppé vers le 15 Mai pour que les joueurs puisse ce préparer avec leur équipe nationale, et on peut dire également que les russes ont l'un si ce n'est le meilleur selectionneur en ce qui concerne la préparation physique des joueurs: le même qui en 2002 avait entrainé la Corée du Sud (et d'ailleurs cette équipe avait également brillé grace à sa condition physique: rappelez vous, ils couraient 15km et ils n'avaient pas une goutte de sueur sur leur visage); d'ailleurs les méthodes de ce selectionneur sont tellement bonnes qu'il est accusé par certain d'utiliser des méthodes illégales pour améliorer les compétences de ses joueurs....

 

Quant à Arshavin: je suis toujours étonné des gens qui découvrent un joueur un soir et qui le lendemain veulent le voir à Manchester United....bon c'est indéniable qu'il a du talent, mais Arshavin rentre dans ce que j'ai dit précédemment: il a une condition physique parfaite contrairement à des C.Ronaldo ou des Snejder qui eux ont 60 matchs dans les jambes et sont cuits; pour moi il est clair qu'Arshavin si il avait joué dans un grand club européen n'aurait pa dominé cet Euro comme il le fait actuellement; et Arshavin pour ceux qui le concidère comme une perle pour le futur: je tiens à repeller qu'Arshavin c'est un salaire de 3 millions d'euro par an et un transfert estimé à 20 voir 25 millions d'euros, et ça bien avant l'euro; c'est un milieu confirmé de 27ans, pas un futur prodige....c'est un joueur qui il est vrai pourrait jouer dans un grand championnat et dans des équipes comme Tottenham, Udinese ou City, mais il n'a pas sa place de titulaire dans une équipe comme Manchester United ou le FC Barcelone, faut pas déconner.........

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 58 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...