Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en tout cas chapeau bas pour les russes et leur entraineurs trés belle équipe en plus c'est que des jeunes ...

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas chapeau bas pour les russes et leur entraineurs trés belle équipe en plus c'est que des jeunes ...

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Portugal favoris contre l'Allemagne, c'est les Allemands qui passent, Croatie favoris contre la Turquie, c'est les Turcs qui passent et les Pays bas favoris contre la Russie, c'est les Russes qui passent, il vaut mieux ne pas être favoris ^^

 

Les Russes ont dominé ce match, Arshavin est vraiment la révélation du tournoi, superbe match, impliqué sur les 3 buts today, bravo aux Russes et dommage aux Néerlandais, qui n'ont vraiment pas à avoir honte tant cette équipe des Russes est magnifiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OHHH NON !!!! Quel euro de m**** !!!

 

c'est clair et net,mais c'est pas la faute de l'UEFA.

 

le probleme c'est que les équipes qui ont terminé premiers de leur groupe (Portugal-Croatie-Hollande)

ont mis une équipe-bis pour leur troisième match et apparement,cela a plus d'effets néfastes que d'aspects positifs!!!

 

Imaginons que l'Italie gagne demain,on se rerouve avec 4 équipes:

Allemagne-Turquie-Russie-Italie

 

:cry:

 

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugal et l'Hollande ont beaucoup à apprendre avec les russes et les trucs :)

 

Super match de la Russie qui ne méritait pas de jouer les prolongations tellement ils ont été supérieurs aux hollandais.

 

Arshavin ça peut être une très belle recrue pour United, non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalala quel match ! sa fait plaisir j'étais pour les Russ sa fait plaisir avec un grand Pavlyuchenko que je trouve très bon depuis le premier match face à l'Espagne et Arshavin et une superbe défense victoire mérité Russia !

090224112611702075.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Incroyables les russes! ^_^ Faudra qu'ils me donnent la recette de leur potion magique pour cavaler comme ça après 120 minutes :D Les croates et les turcs étaient archi-cuits au même moment hier et pareil pour les hollandais aujourd'hui! Très belle victoire et méritée en plus. Vu ce que la Russie montre là, le vainqueur d'Espagne-Italie peut se dire que ça sera pas facile en 1/2...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel coaching de m**** de Van Basten p***** :( degouté quoi

 

faire entre Affelay c'était n'importe quoi déja, mais cette sombre m**** de Heitinga et RVP qui a été pitoyable...Il a montré ses limites ce soir

 

fais ch*** :( j'ai vraiment pas le courage d'en ecrire plus

 

grand grand bravo aux Russes, c'était amplement merité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les sens bien moi franchement avec une attaque comme celle çi sa peut faire mal ! si il défende aussi bien ils peuvent faire quelques choses que se soit face au Espagnol ou Italiens

Pavlyuchenko ça c'est un bon !

090224112611702075.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Russe et les Pb sur se score de 3-1 pour les Russe, et ses Mériter sur L'ensemble du match les Russe mérite leur Qualification il aurez pu en mettre 6,5 but, il sont était bon dans tous les domaine ,et tous le long du match(Bravo a eux); les Hollandais ont fait un mauvais match aujourd'hui par rapport au match contre les Italien , et les Français

 

Et si c'était les Russe la surprise de L'euro qui va Gagner l'euro

 

Russe 3 - 1 Pb(Russie qualifier)

 

Quelle joueur se Archavine il et énorme se joueur , le premier match il et pas la Russie perd, âpres il Reviens les Russe joue trop bien

 

Le Portugal premier de leur Groupe avec 9 point sont éliminer

 

Les Pays-Bas premier de leur Groupe avec 9 point sont éliminer

 

Les Croate premier de leur Groupe avec 9 point sont éliminer

 

ont verra si demain les Espagnol va suivre la tradition des premier de groupe

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Le Portugal premier de leur Groupe avec 9 point sont éliminer

 

Portugal avec 6 points, ils ont perdu contre la Suisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel coaching de m**** de Van Basten pu**** :( degouté quoi

 

faire entre Affelay c'était n'importe quoi déja, mais cette sombre m**** de Heitinga et RVP qui a été pitoyable...Il a montré ses limites ce soir

 

fais ch*** :( j'ai vraiment pas le courage d'en ecrire plus

 

grand grand bravo aux Russes, c'était amplement merité

 

 

Je pense pareil, j'ai même crier mon desespoir quand je l'ai vu entrer, il n'a pas le coffre physique pour faire quelque chose sa se voit tout de suite.

 

Les russes ont super bien jouer, mais bon ils ont commence leur championnat en Mars, ils sont en plein dedans là, ils sont tous frais et la tête reposer, tandis que tout les autres sont epuisés et pense au vacance.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La turquie si ils vont en finale ce serait plus que de la chance,il y aurait autre chose................car sans Nihat(blésser je crois),Tuncay suspendus et encore d'autres joueurs,face à l'allemagne qui ont tout le monde je vois pas comment ils peuvent gagnés....

 

Pour moi Finale:Allemagne-Italie et victoire de l'italie ou l'espagne à la place de l'italie, on verra demain :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux une finale Russie / Turquie... :)

Si c'est ça l'affiche de la finale alors ça sera un veritable hold up perso je vois l'Allemagne battre la Turquie les Turcs sont beaucoup diminués je pense pas qu'ils vont faire un grand match l'Allemagne risque de les bouffer sinon pour demain je sens que l'Espagne aussi qui etait un grand des phases de poules va tomber tout comme les autres une finale Allemagne-Italie peut être mais on est encore loin de la finale.

 

Sinon chapeau au Russes ils prouvent a tout le monde sur ce coup qu'ils sont pas la par hazard et qu'ils ont pas eliminés l'Angleterre par chance ils se sont bien battus meme si la premiere mi temps etait un peu merdique mais en seconde periode le jeu est devenu plus passionnant ils ont ratés quelques occassions qu'il auraient pu regretter s'ils n'avaient pas gagner le match mais bon au final ils devraient s'appliquer un peu plus devant les buts.Les Hollandais ont certes mal joués en plus Van Basten a fait un mauvais coaching sinon ravi de voir de Ruud est toujours la a bondir quand l'occasion se presente :wub:.Faudra compter sur les Pays Bas pour le mondial 2010 ils ont encore des jeunes qui auront encore 2 années pour exploser encore :)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...