Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Decu qu'on perd mais c'est le Football même si au vu du matche, on mérite grave mais bon :(

Ce qu'il m'énerve le plus c'est qu'on ce prenne 2 buts sur CF,sa me tue sa.Sinon je suis bien sur décu mais fier car la meilleur équipe a été le Portugal,ils ont montrés beaucoups de bonnes choses et pour la suite ce sera pas mal je pense.

 

Ce qui est des allemands,j'espère qu'ils vont gagnés car c'est toujours mieux de perdre contre le gagnant du tournoi mais si il joue comme today,ils vont ce faire allumer au prochain tour.

Le score ne reflète évidemment pas la physionomie du match, je suis déçue, on mérite bien plus que ces enfoir** de Bosch qui sont trop chanceux, ils marquent deux buts sur coups de pied arrêtés...Par contre pour moi c'est confirmé, Scolari a vraiment un problème avec Quaresma! Déjà il a pas été retenu à la CDM 06 mais là ne pas le faire jouer, alors qu'il aurait pu apporter...

Je dis même pas bravo aux Allemands, c'est pas très fair play, mais ils le sont pas non plus, et ils ont de la chance, ils vont encore arriver en finale, alors qu'ils auraient même pas du être qualifiés pour les quarts! J'espère que les hollandais vont gagner maintenant, mais je suis dégoutée, j'ai acheté mon maillot de Quaresma pour rien :(

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour m'avoir donné l'autre quart ;)

J'aime ni la Croatie, ni la Turquie mais je serais pour l'un ou l'autre contre l'Allemagne (j'les aime encore moins ceux-là).

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le score ne reflète évidemment pas la physionomie du match, je suis déçue, on mérite bien plus que ces enfoir** de Bosch qui sont trop chanceux, ils marquent deux buts sur coups de pied arrêtés...Par contre pour moi c'est confirmé, Scolari a vraiment un problème avec Quaresma! Déjà il a pas été retenu à la CDM 06 mais là ne pas le faire jouer, alors qu'il aurait pu apporter...

Je dis même pas bravo aux Allemands, c'est pas très fair play, mais ils le sont pas non plus, et ils ont de la chance, ils vont encore arriver en finale, alors qu'ils auraient même pas du être qualifiés pour les quarts! J'espère que les hollandais vont gagner maintenant, mais je suis dégoutée, j'ai acheté mon maillot de Quaresma pour rien :(

 

 

on voit que certains supporters portugais manquent de classe comme partout. Vous avez perdu. A 2-0 l('Allemagne vous a laissé les clés du jeu c'est tout.

 

Maintenant vous avez pas fait un mauvais match, mais vous avez de grosses lacunes sur coup de pieds arrêté et cela on l'avait déja vu lors de Portugal Rep Tcheque avec le but de Sionko !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,franchement au niveau du Coaching il y a rien à dire.Scolari est un grand entraineur et il a prouvé today car la compo était la meilleur, tu pouvais pas faire mieux(à part Ferreira mais on a pas trop le choix :) ).Après il fait rentré Nani qui fait le centre et Postiga qui met le but,très bon coaching.Si Domenech serait faire un coaching comme sa,la France ne serait pas éliminer......

 

PS:Je vais être obliger de changer ma signature et mon avatar maintenant :(

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point faible de l'équipe c'est quand même ce AG, il n'a rien apporté offensivement, au contraire de Bosingwa.

 

Podolski est quand même énorme depuis le début de cette compétition, il n'a pas trop joué de la saison au Bayern, mais là, il se lâche :o Ballack et Deco ont été les meilleurs de leur équipe sur ce match

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit que certains supporters portugais manquent de classe comme partout. Vous avez perdu. A 2-0 l('Allemagne vous a laissé les clés du jeu c'est tout.

 

Maintenant vous avez pas fait un mauvais match, mais vous avez de grosses lacunes sur coup de pieds arrêté et cela on l'avait déja vu lors de Portugal Rep Tcheque avec le but de Sionko !

C'est tout à fait ça, vous dites que ce n'est pas mérité, mais une fois mené, la Mannshaft a le droit de défendre et laisser venir... La perte du Potugal ce soir : les centres catastrophiques de Bosingwa et les tirs de +20m, aucun n'a été cadré hormis celui de Petit, qui était trop centré . Et l'Allemagne a fait ce qu'il fallait pour exploiter leur supériorité physique . On peut dire ce qu'on veut, mais l'Allemagne est largement capable de gagner l'Euro en jouant de cette façon

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit que certains supporters portugais manquent de classe comme partout. Vous avez perdu. A 2-0 l('Allemagne vous a laissé les clés du jeu c'est tout.

 

Maintenant vous avez pas fait un mauvais match, mais vous avez de grosses lacunes sur coup de pieds arrêté et cela on l'avait déja vu lors de Portugal Rep Tcheque avec le but de Sionko !

Manque de classe j'en ai rien à faire, c'est le fruit de la déception, et dire que j'ai foiré mon bac, juste pour pouvoir regarder le Portugal...m'enfin c'est pas grave...L'Allemagne a peut être bien joué là, mais pas sur tout le match, et leurs matches d'avant me laissent un gout amer...je sais...De la défaite!

 

Non,franchement au niveau du Coaching il y a rien à dire.Scolari est un grand entraineur et il a prouvé today car la compo était la meilleur, tu pouvais pas faire mieux(à part Ferreira mais on a pas trop le choix :) ).Après il fait rentré Nani qui fait le centre et Postiga qui met le but,très bon coaching.Si Domenech serait faire un coaching comme sa,la France ne serait pas éliminer......

 

PS:Je vais être obliger de changer ma signature et mon avatar maintenant :(

Moi aussi je vais devoir changer :(, mais tant que la saison n'a pas repris je change pas!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te repondre

 

Ah d'accord je comprends mieux. Mais bon les portugais ont pas mal joué. Ceci dit de la à dire que l'Allemagne ne mérite pas j'irais pas jusque la ^^

 

L'allemagne a beaucoup mieux joué quand phase de poule enfin surtout jusqu'à deux zéros, car apres il faut bien avouer que nous avons refusés le jeu !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur sa a été Shinstger(enfin vous savez qui c'est :D),2 passes décisives,1 but.....what else??

 

Et le pire c'est que ce gars il ne fait rien(Nidhogg pourra peut être m' éclairé,je regarde pas trop les matches du bayern :unsure:) à part contre le Portugal,c'est bizarre comme même :cherche:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord je comprends mieux. Mais bon les portugais ont pas mal joué. Ceci dit de la à dire que l'Allemagne ne mérite pas j'irais pas jusque la ^^

 

L'allemagne a beaucoup mieux joué quand phase de poule enfin surtout jusqu'à deux zéros, car apres il faut bien avouer que nous avons refusés le jeu !

J'ai jamais dis ca , mais la prolongation aurait été plus logique au vu du match

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez pitoyable le portugal ce soir .... un goal passoire, un lateral gauche a la rue. Un placement sur les coups de pied arreté de DH, un milieu ne vivant que grace a un enorme Deco. Des aliers qui savent pas centrer (et tirer), un avant centre limité malgres qu'il se soit donné et enfin un C.Ronaldo qui confirme qu'il est toujours pas capable d'etre un leadeur.

 

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur sa a été Shinstger(enfin vous savez qui c'est :D),2 passes décisives,1 but.....what else??

 

Et le pire c'est que ce gars il ne fait rien(Nidhogg pourra peut être m' éclairé,je regarde pas trop les matches du bayern :unsure:) à part contre le Portugal,c'est bizarre comme même :cherche:

 

Il ne fait rien depuis qu'il y a Hitzfeld, avant Hitzfeld à l'époque de Magath il était indispensable au Bayern. Avec Klinsmann je pense que les choses vont changés :)

 

En même temps je comprend pas pourquoi il est aligné à droite alors que c'est un milieu offensif centre de formation !

 

Effectivement comme tout match de haut niveau entre deux bonnes équipes le match fut serré donc il y aurait pu avoir des prolongations sans qu'on puisse crier au scandale portugais07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez pitoyable le portugal ce soir .... un goal passoire, un lateral gauche a la rue. Un placement sur les coups de pied arreté de DH, un milieu ne vivant que grace a un enorme Deco. Des aliers qui savent pas centrer (et tirer), un avant centre limité malgres qu'il se soit donné et enfin un C.Ronaldo qui confirme qu'il est toujours pas capable d'etre un leadeur.

Pitoyable??????????Je vois pas en quoi,le Portugal ce prend 2 buts casquettes.....:wacko:.Ferreira à la rue,c'est pas nouveau et Ricardo c'est pas sa faute car sur le 3 buts si le Ballack pousse pas Ferreira et bah il a, donc Ricardo il laisse.......

 

Au niveau du jeu le portugal était largement au dessus,les seuls points ou les allemands était au dessus c'était sur les CF et les une-deux sinon rien, le néant.......

 

Pour Ronaldo je l'ai trouvé très mauvais en début de matche mais après c'était mieux et je trouve que c'était pas trop mal(même si j'en attendai largement plus,comme un tripler mais sa c'est d'en mais reve :( )

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,franchement au niveau du Coaching il y a rien à dire.Scolari est un grand entraineur et il a prouvé today car la compo était la meilleur, tu pouvais pas faire mieux(à part Ferreira mais on a pas trop le choix :) ).Après il fait rentré Nani qui fait le centre et Postiga qui met le but,très bon coaching.Si Domenech serait faire un coaching comme sa,la France ne serait pas éliminer......

 

PS:Je vais être obliger de changer ma signature et mon avatar maintenant :(

malgre votre defaite vou rester une grande equipe et en demi finale j'espere que les croates vont encore se faire ses allemand qui sont a ch*** .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

holala Comment je suis Heureux que le Portugal sois éliminer

Au moins nous on peut, être fier de notre équipe car nous on sait joué vers l'avant,on c'est faire du jeu et surtout on c'est marqué.Donc moi je suis très fier même si on a perdu :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les CROATES ils vont tout gagner pour moi c'est la grosse surprise de l'Euro, et puis les origines Serbo-croates prennent le dessus sur la défaite, ils tueront les allemands! :P par vengeance pour les PORTOS!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...