Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

sa n'éscuse en rien le fait qu'il a été a ch***!

 

tu raconte n'importe quoi comment tu peut dire qu'il était a ch*** quand ta Luca Toni qui rate 2 occasion immanquable avant le penalty et le rouge et le coaching de Domenech OMFG!!!! pauvre Nasri faire rentré un joueur pour 17 minutes qu'elle manque de respect envers lui est c'est partenaire qu'il le fait sortir alors qu'il comptait sur lui pour (essayé) de remplacer Ribery :/ !!

EDIT:

Pas énervé du tout juste je t'explique que l'Italie a bien jouer le coup !

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu raconte n'importe quoi comment tu peut dire qu'il était a ch*** quand ta Luca Toni qui rate 2 occasion immanquable avant le penalty et le rouge et le coaching de Domenech OMFG!!!! pauvre Nasri faire rentré un joueur pour 17 minutes qu'elle manque de respect envers lui est c'est partenaire qu'il le fait sortir alors qu'il comptait sur lui pour (essayé) de remplacer Ribery :/ !!

je parle de l'arbitre je pense pas que tu a compris le sens de ma phrase donc pas la peine de t'énérvé <_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La france a ete faible la france a ete minable la france a juste montre ses limites :

 

pourquoi je dis ca? pareceque Pour moi Mexes est l un des meilleur defenseur d italie et pour moi il est superieur a abidal thuram et c est pourtant cela qui sont choisi comment quand on est defenseur on tacle par derriere un italien en situation de dernier défenseur il avait qu a pas le laisser prendre le ballon il se prend un rouge merite et la france encaisse quand meme le but

Ribery qui se blesse c est la france qui qui meurt car les autres n ont rien montre benzema trop peu de ballon henry pas capable de metre une bonne frape et enfin govou pas capable de passer le ballon a francois clerc tien clerc est il titulaire a lyon non je crois pas et alors qu est ce qu il fait la lui reviellere a la limite ferait peut etre mieux

Evra quand a lui a tres bien fait avec ce qu il pouvait il ne pouvais avoir la liberte offensif qu il a avec mu mais il a toujours essaye de faire du mieux avec ce qu il pouvait

Enfin j espere que la france va se remetre mais c et vraiment le vrai niveau de la france qui a ete vue dans cet Euro 4 A 1 face au pays bas 2 a 0 contre l italie je pense que le 0 A 0 contre la roumanie n est pas non plus une fierté

 

En tout cas j espere que la les francais ont compri ce qu est le foot sans LE GRAND ZIZou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis désolé, mais l'Italie ne méritait pas vraiment leur victoire. Ils ont été dangereux, mais Toni avec les pieds carrés hier. Ils ont marqué sur un penalty, ont blessé le meilleur joueur de l'équipe de France, et ont marqué un 2nd but sur un CF détourné. D'ailleurs je me demande pquoi Henry n'y va pas franco et mets son corps en opposition, au lieu de mettre juste la petite pointe histoire de bien faire ch*** le goal. En résumé, victoire non-méritée des Italiens. Le match aurait dû se finir sur un 0-0. Ensuite l'arbitrage j'ai même pas envie d'en parler. Alors ce soir-là, Lubos Michel a vraiment fait que de la m**** ! C'est un peu comme l'arbitre du MU - Portsmouth qui siffle un pénalty et donne un rouge à Kuszczak alors qu'avec la vidéo on voit clairement que Baros simule. Enfin je trouve qu'il a été trop sévère. Un rouge + un péno... J'aurais donné un jaune + un péno.

Ces dernières lignes pour dire que je trouve l'attitude de ce gros lard de Platini de refuser la vidéo désolante.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rouge + un péno... J'aurais donné un jaune + un péno.

Ces dernières lignes pour dire que je trouve l'attitude de ce gros lard de Platini de refuser la vidéo désolante.

C'est le règlement, et on a tout juste rien à dire la dessus

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis désolé, mais l'Italie ne méritait pas vraiment leur victoire. Ils ont été dangereux, mais Toni avec les pieds carrés hier. Ils ont marqué sur un penalty, ont blessé le meilleur joueur de l'équipe de France, et ont marqué un 2nd but sur un CF détourné. D'ailleurs je me demande pquoi Henry n'y va pas franco et mets son corps en opposition, au lieu de mettre juste la petite pointe histoire de bien faire ch*** le goal. En résumé, victoire non-méritée des Italiens. Le match aurait dû se finir sur un 0-0. Ensuite l'arbitrage j'ai même pas envie d'en parler. Alors ce soir-là, Lubos Michel a vraiment fait que de la m**** ! C'est un peu comme l'arbitre du MU - Portsmouth qui siffle un pénalty et donne un rouge à Kuszczak alors qu'avec la vidéo on voit clairement que Baros simule. Enfin je trouve qu'il a été trop sévère. Un rouge + un péno... J'aurais donné un jaune + un péno.

Ces dernières lignes pour dire que je trouve l'attitude de ce gros lard de Platini de refuser la vidéo désolante.

Mais arrêtez de vous focaliser sur l'arbitre, c'est pas sa faute quand même, l'excuse est vraiment facile, on est des billes point. y'a rien d'autre à ajouter, depuis l'époque Domenech, ON EST NULLE.

Aucun fond de jeu, aucune créativité, aucun but, rien. On tourne la page et on repart sur des bases saine et basta, mais pas la peine d'assassiner l'arbitre, peut être qu'il à pas été bon, mais c'est pas sa faute si on n'est pas capable de marquer un but, on est des quiches, point barre

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh quelle belle EdF hier soir, et un Domenech au sommet du sommet de son génie! <_< L'Italie était meilleure, rien à dire, ils méritent leur victoire. Et puis honnêtement ils auraient aussi dû battre la Roumanie au match précédent donc ils méritent leur qualif.

 

Pour l'équipe, nulle à ch***, défense passoire, attaque amorphe, hormis Evra, Makélélé et Benzema, voire Henry, il n'y a rien mais rien! Et quand en plus LE "détonateur" de l'équipe (façon de parler) se blesse au bout de 5 minutes, c'est signe que ça va pas aller... Mais bon, l'essentiel n'est pas là. Il faut aussi se dire que l'EdF a sans doute moins de qualité que ce qu'on veut bien nous dire...

 

Non, le vrai responsable est bien RAYMOND DOMENECH! :banned:

1) Sa sélection, catastrophique. Il prend Clerc mais pas Sagna, pourtant élu meilleur arrière droit de PL et énorme avec Arsenul. Il persiste avec Abidal alors qu'il a Clichy qui est 1000 fois meilleur. Il valait peut-être mieux prendre un Mexès qu'un Boumsong aussi, même si il aurait fallu attendre qu'il se rétablisse. Pourquoi ne pas prendre Giuly (très bon à la Roma) à la place de Govou? Que fout Gomis en EdF alors que Trezeguet casse tout à la Juve (surtout quand on entend le discours d'après-match contre les Pays-Bas!)??? Pourquoi persister avec Malouda alors qu'il est catastrophique? Pourquoi ne pas prendre un Ben Arfa certes irrégulier mais qui par un coup de génie peut changer le cours d'un match? J'en oublie peut-être, je sais plus, il y a trop d'erreurs de toute façon... :wacko:

 

2)Aucun fond de jeu, rien, le néant. C'était déjà le cas de 2004 à France-Espagne. Après, Zidane et compagnie ont décidé de prendre les choses en main ce qui a conduit la France en finale du Mondial 2006. Puis on est retombé dans le pas terrible jusqu'à cet Euro. C'est quand même incroyable de voir cette équipe proposer si peu de solutions offensives non?? :blink: C'est aussi là qu'on se rend compte que les choix de sélection de Raymond la science sont mauvais mais quand même!

 

Comme je le disais après Pays-Bas-France, au fond c'est pas plus mal de se faire dégager dès le 1er tour. Ca permet de remettre les choses en place au sujet de Domenech, le soi-disant génie-incompris-qui-a-raison-avant-tout-le-monde. On voit bien le visage de sa vraie EdF, la SIENNE. On aurait dû s'en rendre compte à la fin des éliminatoires du Mondial 2006 (je souhaitais déjà que la France se fasse éliminer histoire de dégager Domenech!) puis au Mondial. Finalement il a eu de la chance et Zidane. Mais là c'est fini tout ça et son incompétence éclate au grand jour.

 

Allez dehors Domenech :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en connais quelque un qui on du exploser de rire quand il sont vue cette chèvre d'Abidal et la Glass qui est pas mieux que lui ...

 

Mais personne parle de Viera ici ? comment une équipe peut allez a l'euro avec un joueur blessé est après ils se plaignent que les médias s'acharne sur eux donc moi je dit qu'il faut viré et mettre un autre entraîneur qui annonce pas après une éliminations qu'il veut se marier...

Le mec il entraîne l'équipe de France juste pour faire sa ?? il a voulu être romantique mais il s'est éclater vue la réaction sur M6 de sa copine qui avait juste honte ... a la limite si il aurait gagner et pour célébrer sa mais la...

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai aussi au sujet de Gallas. Quel match bidon il nous a fait hier. Au risque de me contredire, on a de la chance de ne pas s'être fait torché 5 ou 6-0 : heureusement que Toni était pas "en verve" ! Sinon pour moi, le meilleur joueur de l'EDF hier c'est Toulalan. Un match énorme, il récupère, récupère, et récupère des ballons à n'en plus finir. Il aussi apporté pas mal offensivement. A l'inverse du match contre la Roumanie, il essayait à chaque fois de jouer vers l'avant. Et il a surtout été très combattif. C'est le seul qu'on voit à la fin du match s'arracher sur tous les ballons. C'est dommage qu'à un moment Domenech n'ait pas fait rentrer Diarra. Je trouve qu'il apporte bcp plus offensivement que Makélélé. Maintenant les places laissées vacantes par les anciens, à votre avis, qui va les prendre ?

Pour moi :

 

Thuram : Mexès

Sagnol : Sagna

Makélélé : Flamini/Diarra (je penche plus vers le 1er)

Vieira : Toulalan

Henry ? : Benzema

Ensuite je pense qu'en attaque Anelka va disputer la CDM.

 

La nvelle EDF je la vois comme ça :

 

Frey/Mandanda

 

>>>>>>>>>>>>>Mexès ---------------- Gallas

 

 

Sagna --------------------------------------------------------- Evra

 

 

>>>>>>>>>>>>>Flamini --------------- Toulalan

 

 

Ribery/Ben Arfa --------------------------------------------- Ribery/Ben Arfa >>> Les deux je les vois sur les ailes, maintenant reste à savoir qui joue où...

 

>>>>>>>>>>>>> Anelka ------------- Benzema

 

 

 

 

Z'en pensez koi ?

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et but des russes, pour l'instant ils sont en quart !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le buteur (j'écris pas son nom, trop long) il a la même gueule que Cameron Diaz :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage la tête d'Henrik sur la barre.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Russes impressionnent ce soir. Barre de Pavlyuchenko, arrêt d'Isaksson, puis corner et frappe de Shirkov à 35 mètres et re-arrêt.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...