Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

Qualification des Turcs. Allez Cech sois pas dégouté : tu nous as pas empêchés de gagner le Community Shield, ni le championnat, ni la Ligue des Champions, tu pensais pas aller en quarts de Champions League quand même ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

jaune pour baros! chavé pas qu'on avait le droit de mettre un carton à un joueur sur le banc

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est finie! La Tchéquie éliminée à cause de Cech :kill:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre cech il a fait une bourde la ou il fallait pas , et le mauvais marquage des tchèque sur le 3eme but ... <_<

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: ENORMEEE !!!! Quel match de malade! 2-0 pour les tchèques, balle de 3-0 et pan! 2-1 but de... Arda Turan le sauveur! Et après, merci Cech :D quelle bourde! :o 2-2 et juste derrière, Nihat qui qualifie la Turquie! Bravo, ça fait deux fois d'affilée que les turcs ont le cran pour égaliser puis gagner en fin de match après la victoire contre la Suisse. Ca va être chaud en 1/4 contre la Croatie parce-que c'est vraiment une super équipe mais sait-on jamais... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans être de mauvaise foi, j'ai vraiment l'impression que l'UEFA voulait que les suisses gagnent ce match!

C'est bon meme si l'arbitre a donner la victoire suisse on s'en fout , on a reposer nos titulaire et on a jouer avec une equipe Z dont 9 titulaire absent .

Le score c'est anecdotique meme si il est imerité ..

Les suisse on le droit a un petit de bonheur apres ce qui leur est ariver :P

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaune pour baros! chavé pas qu'on avait le droit de mettre un carton à un joueur sur le banc

 

tu réfléchi un peu? si un joueur qui est sur le banc se bat avec un autre joueur qui est sur le banc, tu crois l'arbitre met pas rouge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match de la Turquie mais je viens de voir le résumé et Nihaaaaaaaaat à la dernière minute canon !!

 

 

L'arbitre de l'autre match par contre, c'est une honte ! Il était horrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu réfléchi un peu? si un joueur qui est sur le banc se bat avec un autre joueur qui est sur le banc, tu crois l'arbitre met pas rouge?

 

Le "tu réfléchies un peu", tu aurais pu éviter -_- Mais qu'est-ce que vous pouvez être désagréables parfois!!!!

Kimoo, même si le joueur n'est pas sur le terrain, il est sur la feuille de match donc peut recevoir un carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux de la victoire des suisses, certes imméritée, mais j'ai vu une équipe de gentlemen, et en face des joueurs doués mais avec un mauvais esprit . Gros coup de gueule pour Ferreira , qui aurait pu complètement dégommer la cheville d'un joueur suisse ! ah oui Baros est vraiment un bel abruti

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre de l'autre match par contre, c'est une honte ! Il était horrible !

franchement oui, j'en reviens pas, ok le Portugal a fait le con tout seul (le poteau de Nani, la vendange de cette quiche de Postiga) mais l'arbitre a tout fait pour que la Suisse gagne. le péno suisse est largement moins évident que celui sur Nani. et le but de Postiga est largement valable.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux de la victoire des suisses, certes imméritée, mais j'ai vu une équipe de gentlemen, et en face des joueurs doués mais avec un mauvais esprit . Gros coup de gueule pour Ferreira , qui aurait pu complètement dégommer la cheville d'un joueur suisse ! ah oui Baros est vraiment un bel abruti

C'est vrai que fereira j'avais envie de le baffer sur le coup , il est fou de faire ca dans un match sans enjeu <_<

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand meme depuis le debut de l'euro pratiquement a tous les match y a des buts refuser qui sont valable , des Hors jeu imaginaire , des penalty oublier , des penalty donner alors qu'il y en a pas ..

Il est beau l'Euro en suisse / Autriche :rolleyes:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aurais bien aimé qu' il ait penalty car meme si le ballon est sortit c 'est une grosse faute du goal cela nous aurait donné une fin de match encore plus palpitante.

 

y'a pas un penalty puisque la balle est sorti avant point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lala quel match entre la Turquie et la république tchèque!!!! Magnifique remontée turque, 3 buts en 15mn!! Super Nihat, très bon Arda Turan encore une fois!!

Et à la fin, les gardiens qui deviennent bizarres. Cech, qui rate l'immanquable sur le 2e but, et Volcan qui pète un cable inutile, et donc suspendu pour le quart et la demi, si demi il y a. En tous cas, je trouve que les turques méritent leur place, par leur détermination, leur mental, et la capacité à ne rien lâché, à l'image de Tunkay.

 

L'EdF devrait prendre l'exemple.

 

Chapeau à la Turquie, et bon courage contre la Croatie. ;)

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand meme depuis le debut de l'euro pratiquement a tous les match y a des buts refuser qui sont valable , des Hors jeu imaginaire , des penalty oublier , des penalty donner alors qu'il y en a pas ..

Il est beau l'Euro en suisse / Autriche :rolleyes:

C'est clair, c'est un peu une pub géante pour l'utilisation de la vidéo

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop contente de lavictoire des turcs :bj:

La 1ere mi-temp était vraiment très pouri , mais la seconde les 2 buts de arda qu'une chose à dire MAGNIFIQUE !!

Deux en même pas deux minutes :lol:

Bref une fin de deuxième mi-temp excellente !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand meme depuis le debut de l'euro pratiquement a tous les match y a des buts refuser qui sont valable , des Hors jeu imaginaire , des penalty oublier , des penalty donner alors qu'il y en a pas ..

Il est beau l'Euro en suisse / Autriche :rolleyes:

 

c'est clair--jme serais cru a l'eurovision ou l'autriche donne 12 points a la suisse

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...