Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

Par contre ya un truc que je supporte pas, c'est l'arrogance française..

Dans les ITW d'après match j'étais halluciné de cette arrogance: "On méritait mieux, ouais y'avait pénalty, ouais on a eu plus d'occasions, ouais ils ont de la réussite) mais pu**** après s'être pris 4 magnifiques buts on ferme sa geule et on admire quoi !!!

Faut quand même dire que l'Italie s'est mangée 3 buts (1 sur Hors jeu) et eux n'ont pas cherché d'excuses, ils ont demandé pardon au peuple italien.. ça c'est une attitude d'homme ! Pas de baltringue, rien que de repenser à ce que disait Henry dans l'après match je m'énerve...

:rolleyes: et quand tu entend Courbis sur RMC qui surenchérit avec oui mais on à eut plus d'occases, la France pouvait battre la Hollande facilement, tu as encore plus honte ! Au lieu de saluer la performance néerlandaise, on dit qu'ils ont de la chance et qu'il y avait péno....

 

PS: la tête de Gallas sur le but de Robben, j'ai adoré :D

et Henry à genoux dans le rond central :D

 

Maintenant les Bleus essaient de se raccrocher au fait que les Pays-Bas vont battre la Roumanie parce qu'ils ont peur que les premiers cités mettent une équipe B... Mais avant de penser à ça, battons déjà l'Italie, après on pourra regarder le résultat de l'autre match...

ça me fait marrer ça, si on bat l'Italie et que pendant ce temps la Roumanie bat les Pays Bas, je vois déjà tous les médias français accuser les hollandais de ne pas avoir joué le jeu :rolleyes:

 

Très contente que la Grèce soit éliminé, il y a 4 ans ils méritaient pas de gagner, là je suis bien contente qu'ils soit éjectés dès les phases de poules :)

idem, un miracle tous les 4 ans ans c'est assez ! A qui le tour ? Croatie ? :lol:

 

Pour l'instant, David Silva est la révélation de cet Euro avec Sneijder.

Moi pour l'instant celui qui m'a le plus impressionné, c'est Sneijder. J'ai pas l'habitude de suivre ces performances avec son club ni sa selection, mais là j'avour que je suis bluffé !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce qui fait plaisir dans cette Euro, c'est que le football champagne semble reprendre le dessus, les équipes qui pratiquent du beau jeu sont celles qui ont les résultats au bout, fini les équipes qui jouent à 11 derrières et qui endorment les matches. C'est une mini victoire pour ce sport et enfin une bonne nouvelle dans cet actuelle mauvaise passe.

 

moi aussi c'est surtout ce que je retiens pour l'instant de cet euro mais bon...en general c'est les quarts qui eliminent les grosses (et belles) equipes <_< les pays-bas et a un degré moindre les espagnols ont montré de tres belles choses j'espere que ces deux equipes se retrouveront en finale car elles le meritent toutes les deux...le football total semble reprendre du poil de la bete!!! on a vu des bvuts,de l'intensité et de l'engagement lors de ce debut d'euro ça va etre chaud ensuite parceque toutes les equipes sont tres remontées et se valent a peu pres. avec notamment un sacré paquet d'outsiders tres interessant(croatie,russie pologne si elle passe) et des equipes plus confirmées qui arrivent a maturité(pays-bas,espagne,portugal)... on va pas s'ennuyer!!!! :bj:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez la Turquie et le Portugal!!

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le portugal va jouer avec son equipe b contre la suisse je trouve sa dommage car il pourrait travailler les automatisme grace a ce match

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match passe sur TF1?

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turquie vs Rep.Tchèque car ce match déterminera l'équipe qualifiée pour les quarts de final.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conseils de Frey

 

Grégory Coupet a dévoilé qu'il allait s'entretenir au sujet des joueurs italiens avec Sébastien Frey, qui évolue en Italie depuis 10 saisons. Il attend également des tuyaux de Ribéry.

 

"Il m'avait déjà parlé de Mutu. Comme on s'entend super bien, on a souvent l'occasion de discuter", a expliqué le gardien au sujet de son entente avec Frey. En revanche, il n'a pas encore parlé de Luca Toni avec Franck Ribéry. "On va le faire cet après-midi lors de l'entraînement. Pour l'instant, on avait un peu la tête dans le sceau", dit-il.

 

Eurosport-football.fr

 

 

Henry aime Sneijder

 

En revenant sur le match face aux Pays-Bas (4-1), Thierry Henry a avoué avoir une grande admiration pour le joueur du Real Madrid, Wesley Sneijder.

 

"Van Nsitelrooy a livré un superbe match. Et je ne parle même pas de Van der Vaart, Van Persie ou Robben. Mais, pour moi, l'un de leurs meilleurs joueurs, c'est Weisley Sneijder, a-t-il déclaré. Il est incroyable. Il a fait une saison extraordinaire avec le Real Madrid et peu de personnes en parlent. C'est l'une des clefs de leur réussite. Mais ils ont tellement de clefs..."

 

Eurosport-football.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'espère que le fait qu'il n'y a pas de prolongations et qu'il y ait directement les tir au but, cela n'incitera aucune équipe à commencer à défendre le match nul vers l'heure de jeu !! Et si jamais cela devait arriver j'espère que cette équipe se ferait punir en prenant un but dans le temps additionnel, en tout j'ai hate de voir le match et que le meilleur gagne :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compo officielle de la Séleccao:

 

--------------Ricardo---------------

 

Miguel---Pepe----Alves---Ferreira

 

-------------Meira------------------

 

-----Meireles--------Veloso-------

 

Nani--------------------Quaresma

 

----------Postiga------------------

 

source:UEFA.com

 

Scolari refuse encore d'aligner Almeida en pointe....incompréhensible

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...