Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

Maintenant les Bleus essaient de se raccrocher au fait que les Pays-Bas vont battre la Roumanie parce qu'ils ont peur que les premiers cités mettent une équipe B... Mais avant de penser à ça, battons déjà l'Italie, après on pourra regarder le résultat de l'autre match...

 

Le match de la Roumanie est à 18h il me semble, donc ça va être dure de ne pas le regarder :lol: mais c'est clair que peut importe le résultat il faudra battre l'Italie, c'est une question d'orgueil là, mais les joueurs ne semblait pas trop abattu par la défaite, durant le match on voyait même Coupet sourire alors qu'il s'en était pris 4; d'un coté c'est une bonne chose qu'il ce soit amuser sur ce match, car c'est l'un de ses derniers match sous le maillot francais ^_^

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité zakaria.saga

Victoire méritée de l'Espagne, mais qu'est ce qu'elle était soulante la 2ème mi temps !

 

Sinon, Villa parti pour être le meilleur buteur de cet euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de la Roumanie est à 18h il me semble, donc ça va être dure de ne pas le regarder :lol: mais c'est clair que peut importe le résultat il faudra battre l'Italie, c'est une question d'orgueil là, mais les joueurs ne semblait pas trop abattu par la défaite, durant le match on voyait même Coupet sourire alors qu'il s'en était pris 4; d'un coté c'est une bonne chose qu'il ce soit amuser sur ce match, car c'est l'un de ses derniers match sous le maillot francais ^_^

 

non tu te trompe tous les match de tous les groupe se joue a la meme heure

 

Groupe A

 

15/06 20:45 Turquie République tchèque

- 20:45 Suisse Portugal

 

Groupe B

 

16/06 20:45 Autriche Allemagne

- 20:45 Pologne Croatie

 

Groupe C

 

13/06 18:00 Italie Roumanie

- 20:45 Pays-Bas France

 

17/06 20:45 Pays-Bas Roumanie

- 20:45 France Italie

 

Groupe D

 

18/06 20:45 Grèce Espagne

- 20:45 Russie Suède

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très contente que la Grèce soit éliminé, il y a 4 ans ils méritaient pas de gagner, là je suis bien contente qu'ils soit éjectés dès les phases de poules :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon match entre la Suède et l'Espagne, je me suis régalé, même si la Suède a capitulé en 2ème période. les deux équipes ont eu de belles occasions, il y avait de l'engagement, du suspense, etc...

le point positif : l'Espagne joue vraiment très très très bien quand elle veut, le meilleur jeu collectif de cet Euro.

les points négatifs : par contre l'Espagne tricote trop et ne sait pas conclure ses actions, combien de fois ils se sont trouvés en situation de tir et n'ont pas tiré ? et quand on enlève le ballon à l'Espagne, elle subit trop. aussi ce but très très con et 100% madrilène avec un Ramos aux fraises et un Casillas qui laisse filer le ballon alors qu'un gardien comme lui aurait du l'arrêter. côté suédois, j'ai trouvé que mon chéri Elmander avait fait trop de fautes, même si c'est vrai qu'il n'a pas joué à son poste et qu'il devait faire des choses qu'on ne lui demande pas d'habiture, néanmoins il a eu 2 belles occases.

et pour finir, l'arbitre oublie 2 pénos pour l'Espagne (faute d'Elmander sur Silva, très bon au passage ce Silva, et main dans la surface)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les russes ont un vidé leur réserve de vodka a la mi'temps

parske en seconde période,ils ont du avoir une dizaine d'occaz et n'ont cadré qu'une ou deux fois!!

 

Heureux que la grèce se barre et j'éspere qu'ils se prendront une taulée face à l'Espagne...

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les russes ont un vidé leur réserve de vodka a la mi'temps

parske en seconde période,ils ont du avoir une dizaine d'occaz et n'ont cadré qu'une ou deux fois!!

 

Heureux que la grèce se barre et j'éspere qu'ils se prendront une taulée face à l'Espagne...

C'est sensé être marrant??

 

Je suis trop fièr, on mérite vraiment notre victoire, je suis trop heureux. Arshavin qui sera de retour contre la suède, ça va faire mal. On va se qualifier j'en suis sur.

Pavlyuchenko homme du match :bj: , je le verrais bien à manchester vous trouvez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sensé être marrant??

 

Je suis trop fièr, on mérite vraiment notre victoire, je suis trop heureux. Arshavin qui sera de retour contre la suède, ça va faire mal. On va se qualifier j'en suis sur.

Pavlyuchenko homme du match :bj: , je le verrais bien à manchester vous trouvez pas?

 

olalalala--quelle agressivité, j'aimerais pas être la quand vous perdrez!!! (c sensé être marrant)

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, David Silva est la révélation de cet Euro avec Sneijder. Ces 2 joueurs ont été énorme jusqu'à présent, Ronaldo commence petit à petit à faire effet, Van der Vaart n'est pas mauvais non plus.

Ca devrait logiquement se jouer entre ces 4 joueurs je pense.

 

Pour le meilleur buteur, David Villa! 4 buts en 2 matchs, il fait mieux que les autres pour l'instant et l'Espagne montre de belles choses (ils risquent d'aller loin).

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olalalala--quelle agressivité, j'aimerais pas être la quand vous perdrez!!! (c sensé être marrant)

Mais je suis pas agressif, je voulais juste savoir si tu le disais en rigolant ou si c'était un vieu cliché... y'a rien d'agressif là-dedans fin soit... qui t'as dit qu'on va perdre? Wilhemsson blessé, elmander a droite c'est vraiment pas terrible, larsson c'est plus larsson, ibracadabra qui souffre du genou et nous on a arshavin qui revient. Ne t'inquiète pas, on sera la en quart contre les pays-bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis pas agressif, je voulais juste savoir si tu le disais en rigolant ou si c'était un vieu cliché... y'a rien d'agressif là-dedans fin soit... qui t'as dit qu'on va perdre? Wilhemsson blessé, elmander a droite c'est vraiment pas terrible, larsson c'est plus larsson, ibracadabra qui souffre du genou et nous on a arshavin qui revient. Ne t'inquiète pas, on sera la en quart contre les pays-bas

 

j'voulais pas dire que vous alliez perdre--c'était au conditionnel,j'aimerais pas à être à tes côtés si vous perdez!!!

 

Mais je pense également que la Suède va y passer...par contre,Les Pays-Bas,ce sera quasi-impossible!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, David Silva est la révélation de cet Euro avec Sneijder. Ces 2 joueurs ont été énorme jusqu'à présent, Ronaldo commence petit à petit à faire effet, Van der Vaart n'est pas mauvais non plus.

Ca devrait logiquement se jouer entre ces 4 joueurs je pense.

 

Pour le meilleur buteur, David Villa! 4 buts en 2 matchs, il fait mieux que les autres pour l'instant et l'Espagne montre de belles choses (ils risquent d'aller loin).

Sneijder n'est plus trop vraiment une révélation mais pour le reste je te rejoins, sans oublier Podolski qui semble retrouver de la confiance.

 

Ce qui fait plaisir dans cette Euro, c'est que le football champagne semble reprendre le dessus, les équipes qui pratiquent du beau jeu sont celles qui ont les résultats au bout, fini les équipes qui jouent à 11 derrières et qui endorment les matches. C'est une mini victoire pour ce sport et enfin une bonne nouvelle dans cet actuelle mauvaise passe.

 

Sinon d'après Roland Courbis, Van Der Sar est une "grande saucisse" et un gardien très moyen... Il se surpasse...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
très bon match entre la Suède et l'Espagne, je me suis régalé, même si la Suède a capitulé en 2ème période. les deux équipes ont eu de belles occasions, il y avait de l'engagement, du suspense, etc...

le point positif : l'Espagne joue vraiment très très très bien quand elle veut, le meilleur jeu collectif de cet Euro.

les points négatifs : par contre l'Espagne tricote trop et ne sait pas conclure ses actions, combien de fois ils se sont trouvés en situation de tir et n'ont pas tiré ? et quand on enlève le ballon à l'Espagne, elle subit trop. aussi ce but très très con et 100% madrilène avec un Ramos aux fraises et un Casillas qui laisse filer le ballon alors qu'un gardien comme lui aurait du l'arrêter. côté suédois, j'ai trouvé que mon chéri Elmander avait fait trop de fautes, même si c'est vrai qu'il n'a pas joué à son poste et qu'il devait faire des choses qu'on ne lui demande pas d'habiture, néanmoins il a eu 2 belles occases.

et pour finir, l'arbitre oublie 2 pénos pour l'Espagne (faute d'Elmander sur Silva, très bon au passage ce Silva, et main dans la surface)

 

Je n'ai pas aimé ce match moi, j'ai trouvé la 2ème mi temps très ennuyante, les Espagnols sont tombés dans la facilité après avoir marqué le premier but, et ils ont dominés la 2ème mi temps, mais sans être vraiment dangereux. Le but de Villa est marqué sur une bourde de la défense suédoise, il n'y avait pas de conception, une relance de Capdevilla et Torres laisse passer le ballon (involontairement je pense) pour Villa qui a juste à se débarrasser de Melberg et d'ajuster Erickson.

Pour le but de Zlatan, Ramos et Casillas ne sont pas les seuls responsable (tu ne dois pas être fan du real ^^), ou était Capdevilla lorsque Storm a centré ? il lui laisse énormément d'espace et je trouve que c'est Abiol est plus fautif que Ramos, il se jette dans le vent. Casillas était gêné et le réflexe n'était pas là, il a sauvé de nombreuses fois l'Espagne et je ne considère pas ça comme une bourde.

C'est juste qu'Elmander a fait faute sur Silva, il ne jouait pas le ballon mais pour la main dans la surface, c'était involontaire.

Peut être qu'avec un Zlatan en forme, le match aurait pris une tournure différente et avec un Wilhemson qui pouvait aller titiller Capdevilla.

 

Et tant mieux pour la défaite des Grecs, cette équipe ne méritait pas le titre de champion d'Europe en 2004, refusé le jeu de ses adversaires et marquer sur une phase arrêter ... la chance ne peut pas toujours être du coté des hommes d'Otto Rehagel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour la Russie! :) Victoire méritée, ils iront chercher les 1/4 contre la Suède et j'espère qu'ils passeront! Et la Grèce prouve que 2004 était bien un miracle et que vu la valeur de leur équipe et leur jeu, il ne fallait pas espérer que ça se reproduise.

 

Pour le Suède-Espagne, je suis pas trop d'accord quand je lis que l'Espagne a le meilleur jeu collectif de l'Euro. Pour moi, c'est du Pays-Bas en légèrement moins bon. Même défaut en défense, assez fébrile. Mais le milileu et l'attaque des Pays-Bas sont supérieurs à l'Espagne pour moi. La Suède a fait un bon match aussi, ça va être dur pour la Russie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Arshavin n'avais pas jouer les 2 Match aufaite ?

Il a eu carton rouge au dernier match de qualification donc il était suspendu pour les 2 premiers matchs mais maintenant qu'il est de retour, on sera encore plus fort. Je suis sur qu'on va passer la suède... Les pays-bas ça m'étonnerait mais j'y crois, rien est impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les russes jouent pendant toute la compétition comme ils ont joué contre la Grèce, ils méritent de gagner l'Euro (surtout avec Arshavin qui va revenir). Franchement quoi... l'équipe de france possède les joueurs de chelsea, de manchester, de lyon, de barcelone, du bayern... et on se fait ridiculiser; tandis que les russes n'ont que de jeunes joueurs sans beaucoup d'expérience internationnale, excepté les gagnants de l'UEFA 2008, et c'est un vrai plaisir de les voir jouer, d'ailleurs, contre la Grèce, ils avaient une fluidité de circulation du ballon que j'avais rarement vu, meme avec Manchester :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...