Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité zakaria.saga

Sneijder est extra ordinaire, il est pour moi l'homme du match !

 

Vu comme il est parti, je le vois bien être nommé meilleur joueur du tournoi, but superbe, passes superbes, très bon.

 

Je suis très content pr cette sélection; Van Basten critiqué par Cruijff lui a montré que c'est lui qui dirige cette équipe et qu'il n'a pas besoin de se faire critiquer par Johan, fallait laisser suivre ses idées.

 

7 buts marqués face aux 2 finalistes de la dernière coupe du monde, moi je dis chapeau Marco !

 

Et ouai Raymond, sans Zidane, c'est plus la même chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin un commentaire comme le précédent, personnellement, je m'en serais passé :cry:

 

 

Sur un match tout est possible donc pour l'instant il ne faut enterrer personne, ni la France, ni la Roumanie, ni l'Italie, mais plutôt encenser les Pays Bas ! comme quoi le 3 à 0 contre l'Italie n'était pas un "accident", 4 buts exceptionnels, 7 en 2 match, personne ne l'ai attendait, l'outsider est en 1/4 après seulement 2 matchs.

 

Moi je suis déçu mais aussi content, ce revers affaibli Domenech, il va bientôt virer :bj:

 

 

 

PS : et mort de rire Courbis dit que La France aurait pu battre la Hollande :rolleyes:

 

Oui tout a fait d'accord avec la fin de Demenech, si ça arrive je vais la fête une semaine non stop sans dormir.

 

Puis Courbis a raison on aurait pus si tu a regarder le matchs tu a pu voir que nous avons des tordus ==> Malouda et Sagnol, on aurait pu le gagner ce match mais bon avec nos croquer devant le but et la Hollande avec les attaquant qui on finition presque parfaite.

 

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau match ce soir avec une equipe portée sur l'offensive,tout reste encore possible dans ce groupe sauf pour les Pays-Bas qui méritent pleinement leur 1ere place.

Il fesait trop froid ce soir c'est pour ça que les organismes des joueurs français n'ont pas pu s'habituer.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche on voit bien que cette politique d'équipe vieillissante à l'arrière (France et Italie), avec des "vieux" derrière, contre de jeunes équipes offensives, et ben ça fait mal -_-

 

Et là je vois venir comme il faut le non-match hollandais contre les roumains et hop, Pays Bas et Roumains en 1/4, France et Italie en vacance !

oui mais il y a jeunes offensifs et jeunes offensifs... parce que les joueurs offensifs des pays bas c est incroyable... je crois jamais avoir vu ca avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Portugais en finale mdr alors sortie de ronaldo, Deco et Pepe l'équipe et aussi forte que l'Autriche, et pour te signaler ça risque d'être un Hollande-Portugal prochain tour alors la finale vaux pas compter dessus mdr.

 

Nan impossible, ce sera Portugal contre Allemagne ou Croatie et les Pays Bas joueront la Suede ou l'Espagne.

 

En gros, une finale Pays Bas Portugal est plus que probable.

 

Nan mais 3-0 contre les champions du monde et 4-1 contre les vice. Mort de Rire.

 

J'ai adoré le "Henry remet la France sur les Rails.... Ah non, but de Robben" et la tête de Robben après son but :lol::ptdr:

 

Faut trop que la Roumanie batte les Pays Bas, qui aligneront tous leurs remplaçants

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que quand toute le monde se foutté de ma gueule quand je parlait beaucoup avant ITALIE-Pays Bas

Ne change pas le contexte des choses, si les gens se sont fouttus de t* g***** comme tu dis, c'est que tu les à bassiné pendant 15 jours que l'Italie aller défoncer les hollandais, on à vu le résultat. Ce soir la France en à pris 4 et tu vient dire chut les français, mais j'ai pas souvenir d'avoir vu des gens crier haut et fort sur les toits (comme toi tu l'avais avec l'Italie en sous estimant la Hollande) que la France allez défoncer la Hollande ;)

 

Défaite archi méritée, avant le match, les médias étaient content de dire que la France n'avait pas pris de buts depuis 450 minutes, là, ils sont mouchés.

 

Là je ne peut qu'admirer les hollandais, tout le monde les voyait 3ème de la poule, ils n'ont pas fait de bruit mais sont présent le jour J !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Portugais en finale mdr alors sortie de ronaldo, Deco et Pepe l'équipe et aussi forte que l'Autriche, et pour te signaler ça risque d'être un Hollande-Portugal prochain tour alors la finale vaux pas compter dessus mdr.

 

 

tu en as pas marre de dire des conneries ! :wacko:

tu serais un minimun au courant tu saurais que le portugal aura un quart un des deux premier du groupe B et que l hollande aura le second du groupe D :blush:

 

et pour la finale le portugal et les pays bas peuvent se rencontrer que a ce moment là :lol:

 

 

 

sur ceux bonne soirée :blush:

070806023201964788.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne change pas le contexte des choses, si les gens se sont fouttus de t* g***** comme tu dis, c'est que tu les à bassiné pendant 15 jours que l'Italie aller défoncer les hollandais, on à vu le résultat. Ce soir la France en à pris 4 et tu vient dire chut les français, mais j'ai pas souvenir d'avoir vu des gens crier haut et fort sur les toits (comme toi tu l'avais avec l'Italie en sous estimant la Hollande) que la France allez défoncer la Hollande ;)

 

Défaite archi méritée, avant le match, les médias étaient content de dire que la France n'avait pas pris de buts depuis 450 minutes, là, ils sont mouchés.

 

Là je ne peut qu'admirer les hollandais, tout le monde les voyait 3ème de la poule, ils n'ont pas fait de bruit mais sont présent le jour J !

 

NON TA PAS COMPRIT ce que je dit c'est que vos critiques sur ' l'Italie est nul, voila les champions du mondes etc etc ' Vous avez pas fait mieux que nous...

 

Ce que je dit c'est que vous rigolez de moi car je croyez qu'on aller explosé les Hollandais ça je m'en fou c'est rien ! Mais dire que l'Italie ne vaut pas un clou alors que votre équipe prend 4-1 par la meme nation voila quoi ! On verra dans la confrontation directe B);) Meme si on passe pas si on vous bat ça sera déja un point positif malgrés cette CATASTROPHE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible aussi , le Portugal et la Croatie sont tous les deux premiers de leur groupe...

 

http://www.tvgolo.com/futebol.php?subactio...mp;ucat=48&

 

mais loool

 

il reste encore un match :rolleyes:

donc ils peuvent encore être 2ème ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quels buts de Robben et Sneijder quand même.

 

et faut dire que Coupet a été absolument minable, on pouvait critiquer Landreau et Frey hein. je suis dégoûté parce que je soutiens mon pays, mais en un sens je suis content parce qu'enfin, ENFIN, on a un score révélateur du niveau de cette équipe de France de Domenech, 4 ans après son intronisation. il aura fallu attendre mais enfin on a vu ce que ses choix de m**** valaient et quel est le niveau réel de son équipe et de ses joueurs.

 

Tout à fait d'accord, c'est le même sentiment pour moi. Domenech, out. Mettez nous enfin un VRAI sélectionneur.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit avoué que Oui :P

Moi qui supporte les Pays-bas depuis l'époque Kluivert-Davids ..... Sa ma fait extrement plaisir de mettre une rouste au Français :rolleyes:

ohhh a moi aussi c est magnifique :P j apprecies pleinement :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan impossible, ce sera Portugal contre Allemagne ou Croatie et les Pays Bas joueront la Suede ou l'Espagne.

 

En gros, une finale Pays Bas Portugal est plus que probable.

 

Nan mais 3-0 contre les champions du monde et 4-1 contre les vice. Mort de Rire.

 

J'ai adoré le "Henry remet la France sur les Rails.... Ah non, but de Robben" et la tête de Robben après son but :lol::ptdr:

 

Faut trop que la Roumanie batte les Pays Bas, qui aligneront tous leurs remplaçants

 

En gros vous vous faites sortir contre l'allemagne ben oué l'allemagne en compétition majeure c'est minimum les 1/2 qui atteigne.

 

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quels buts de Robben et Sneijder quand même.

 

et faut dire que Coupet a été absolument minable, on pouvait critiquer Landreau et Frey hein. je suis dégoûté parce que je soutiens mon pays, mais en un sens je suis content parce qu'enfin, ENFIN, on a un score révélateur du niveau de cette équipe de France de Domenech, 4 ans après son intronisation. il aura fallu attendre mais enfin on a vu ce que ses choix de m**** valaient et quel est le niveau réel de son équipe et de ses joueurs.

:bj:-_- Entièrement d'accord! Domenech passe pour un génie parce-que son équipe, ses joueurs et Zidane ont décidé de se remuer au Mondial 2006, mais tactiquement, au niveau gestion du vestiaire, communication, c'est vraiment un mauvais. Ca sautait déjà aux yeux pendant les éliminatoires du Mondial 2006, ça saute encore plus aux yeux maintenant.

 

Et puis d'accord aussi sur le niveau et le choix des joueurs: Sagnol/Clerc c'est plus et pas ça, Abidal à ch*** (heureusement qu'Evra passe devant maintenant!), Toulalan pas dans son rôle (Lassana Diarra aurait été plus efficace), Malouda à ch***, Govou correct mais pas extra, Gomis qui n'apporte rien (il y avait Benzema sur le banc...). Ca fait beaucoup de mauvais choix, sans oublier l'absence de fond de jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est nimp la !!! malouda , Sagnol , Thuram = 0 !! Tous les buts des pays bas viennent de droite ms le but aussi donc ! Sinon il y vait un probléme d'age la , il y en a marre de l'équipe des vétérans , du à Domenech . Bref vu que les Pays bas snt sur d'être 1er ils vont nous laissés les roumains se payaient la part du lion avec eux .Bref bye bye France et Italie !

Tout sa est pathétique !!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait beaucoup de mauvais choix, sans oublier l'absence de fond de jeu...

C'est surtout ça qui fait peur, il y a plus rien, plus de créativité, plus de jeu, plus génie, plus de buts, rien.

Je crois que l'après Zidane, on va avoir du temps à s'en remettre -_-

C'est bien beau d'avoir des vieux pour encadrer les jeunes mais bon, au bout d'un moment, faut savoir tourner la page -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la il vont chercher comme escuse que comme quoi "on a chager notre defense avec la titularisation de evra c'est pour sa que on a pris une taule"

 

 

Mais nan pas du tout, encore la faute du jardinier qu'à pas arroser, et il fait trop lourd à 22H :ptdr:

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est nimp la !!! malouda , Sagnol , Thuram = 0 !! Tous les buts des pays bas viennent de droite ms le but aussi donc ! Sinon il y vait un probléme d'age la , il y en a marre de l'équipe des vétérans , du à Domenech . Bref vu que les Pays bas snt sur d'être 1er ils vont nous laissés les roumains se payaient la part du lion avec eux .Bref bye bye France et Italie !

Tout sa est pathétique !!

 

pathétique non, la France et l'Italie été trop sur de passer devant on aprler que du matchs France-Italie pour voir qui va être 1er du groupe, maintenant Demenech bouge et on verra au mondiale ce con va faire.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...