Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rouge même pas merité

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Croatie n'est pas encore qualifiée si la Pologne bat l'Autriche et la Croatie , et que l'Allemagne gagne son dernier match contre l'Autriche , ça donnera ça :

 

Croatie 6pts

Pologne 6 pts

Allemagne 6 pts

Autriche 0pts

 

 

Ça se jouerais donc aux goals average . Avantage donc aux polonais et aux allemands qui doivent encore jouer l'Autriche .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui doutait du jeu Croate et surtout de leur intensité, j'ai été vraiment très agréablement surpris, et quel match de Modric, je comprends enfin pourquoi Tottenham a payé 26M en tout cas, c'est un coup dur pour l'Allemagne mais également pour l'Autriche et la Pologne car la Croatie est qualifié à coup sur.

Si la Croatie finit première, on risque d'avoir un quart de finale de folie entre l'Allemagne et le Portugal, le match été très beau à voir.

Sinon coté allemand Podolski a encore marqué :) il a un registre de jeu similaire à Rooney et Tevez je trouve (même s'il est un peu plus offensif que défensif),en tout cas un Euro sans surprise n'est pas un Euro =)

Vivement le match de ce soir, car un match nul comdaneré quasiment les 2 équipes.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne rêve pas trop Smolarek pour ton 8-0 :P

Très bon match de la Croatie en tout cas face à des Allemands insupportablement lents... Une victoire amplement méritée, un nul aurait ressemblé à un vol après que la Croatie ait mené 2-0. Modric a été excellent.

 

Edit pour Bobby Charlton qui dit comprendre les 26M payés par les Spurs pour Modric : c'est quand même énorme selon moi... Et il impressionne aujourd'hui, mais qui dit que ce sera la même chose en PL? En 2006 on avait un peu peur de Rosicky en le voyant bouléguer à la CM, et finalement quedalle ou presque...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire archi méritée de la Croatie, déjà à la mi-temps il y a au moins 3-0 pour la Croatie Kranjcar a raté deux grosses occases, et en deuxième mi-temps, les croates ont continuer a bien joué, avec une équipe allemande toujours à la rue, Klose il était où? Et Ballack il a rien foutu dans ce match à part contester toutes les décisions de l'arbitre.

Quand au carton rouge il est mérité.

La Croatie mérite sa victoire, ils ont vraiment élevés leur niveau de jeu par rapport au match contre l'Autriche, bravo à eux.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne rêve pas trop Smolarek pour ton 8-0 :P

Très bon match de la Croatie en tout cas face à des Allemands insupportablement lents... Une victoire amplement méritée, un nul aurait ressemblé à un vol après que la Croatie ait mené 2-0. Modric a été excellent.

 

Oh .. J'garde Espoir Quand même :P

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...