C-Ronaldo.7 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Ouè j'dirais 3-1 aussi ( Cris² + Quaresma ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Vous etes gourmands 2-1 pour le POUTOUGAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 moi je dis 2-0, les buteurs, je m'en fous força!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 ya déja une partie pronostics, si vous avez rien d'autre à dire ca sert à rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 R. tchèque-Portugal: Les compos Voici le onze de départ de la première rencontre de la deuxième journée de la phase de poules, entre la République tchèque et le Portugal, comptant pour le groupe A. A noter que Milan Baros est titulaire. RTC: Cech - Grygera, Ujfalusi, Rozehnal, Jankulovski - Sionko, Matejovsky, Galasek, Polak, Plasil - Baros. POR: Ricardo - Bosingwa, Carvalho, Pepe, Ferreira - Joao Moutinho, Petit, Deco - Cristiano Ronaldo, Nuno Gomes, Simao. .:football:. on garde la même como! j'aurai seulement mis qqn d'autre à la place de gomes Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Vous avez qui comme attaquant au Portugal ? a part Nuno Gomes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Mais non faut laisser gomez sinon les pauvre poto vous s'ennuyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Faut que Simao nous sorte le même match que contre la Turquie Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 C'est pas une surprise de voir la même compo, mais après faudrait songer à les laisser un peu au repos pour que les petits jeunes qui attendent sur le banc fassent leurs preuves! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Vous avez qui comme attaquant au Portugal ? a part Nuno Gomes postiga et almeida Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 postiga et almeida Connais pas ! En tout cas j'espere que vous allez gagner ! J'ai Parié sur VOtre Victoire moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Bientôt le match du Portugal :portugal: contre la Rep.Tchèque!! Une victoire et la qualif est acquise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Connais pas ! En tout cas j'espere que vous allez gagner ! J'ai Parié sur VOtre Victoire moi Ah tu nous fais confiance smolarek Aller victoire du portugal 1 ou 2-0 et c'est parfait All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Connais pas ! En tout cas j'espere que vous allez gagner ! J'ai Parié sur VOtre Victoire moi postiga était prêté au panathinaikos par porto, mais il a fait contrat avec le sporting almeida est un jouer du werder breme Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 ils devraient mettre almeida meme si je trouve que gomez fait pas un mauvais boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Ah tu nous fais confiance smolarek Aller victoire du portugal 1 ou 2-0 et c'est parfait LOL, Ba enfaite contre la Turquie j'avais parié pour vous (3-1) ! Ce soir j'ai Parié un p'tit 2-0 pour vous postiga était prêté au panathinaikos par porto, mais il a fait contrat avec le sporting almeida est un jouer du werder breme Okay, Merci pour L'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Ah oui ce match va être très intéressant à suivre, en espérant du spectacle avec du beau jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OO DECOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 1-0 deco!!! All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Heuresement que CR a suivit l'action ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Quel but gag du Portugal!!!! "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Yeah le but pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Mdr le vieux But xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 c'est clair qu'il est un peu ridicule ce but mais content que Deco marque Cech je sais pas ce qu'il a fait là, il s'est un peu ruiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Si le Portugal gagne ça leur permettra de faire tourné contre les Suisses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés