Scholesy Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Manchester United - Valencia CF UEFA Champions League, 5e journée Mardi 27 novembre 2018 - coup d'envoi 21h Bon, ce n'est pas le moment de déconner. Avec 2 points d'avance sur Valencia (voir classement) qui se déplace à Turin dans le même temps, nous pouvons assurer notre place en huitièmes dès cette semaine, avant l'ultime déplacement en Espagne, et nous éviter ainsi une finale inconfortable. Les derniers résultats ne plaident pas en notre faveur, mais ayant gagné 3-0 en Suisse, nous sommes sans aucun doute capables de l'emporter à Old Trafford face à la même opposition! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Après un samedi décevant mais pas alarmant , on doit finir le boulot , et se qualifié mardi soir pour les 1/8 !! COME ON UNITED on peut remettre a 2-3 joueurs prés la même équipe que samedi ( Fred a la place de Matic , Lindelof sera t il là ? ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 vu le site de l UEFA Manchester United - Young BoysMan. United : De Gea ; Young, Bailly, Smalling, Shaw ; Herrera, Matić, Pogba ; Lingard, Lukaku, MartialAbsent : Lindelöf (adducteur), Rojo (non précisé) Incertain : Darmian (non précisé) Young Boys : Von Ballmoos; Mbabu, Lauper, Von Bergen, Benito; Fassnacht, Bertone, Aebischer, Sow, Sulejmani; NsaméAbsents : Hoarau (cheville), Sanogo (suspendu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Mbabu il me plaît bien ce joueur. Bon ce soir on va essayer de gagner à domicile où on a beaucoup de mal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 La compo du soir ! Fred enfin de retour dans le XI, Pereira sur le banc tout comme Lukaku et Pogba. Charnière Smalling Jones.. Bailly toujours puni.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Il y a 1 heure, Ole Gunnar Solskjaer a dit : Mbabu il me plaît bien ce joueur. Bon ce soir on va essayer de gagner à domicile où on a beaucoup de mal. Très gros potentiel ! Il a démonté la Belgique. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 il y a 12 minutes, Rooney_24 a dit : La compo du soir ! Fred enfin de retour dans le XI, Pereira sur le banc tout comme Lukaku et Pogba. Charnière Smalling Jones.. Bailly toujours puni.. Mon dieu la composition... -Le meilleur DC est donc le dernier dans la liste de Mourinho - Lingard pourrait souffler mais non il continue de jouer alors qu’il est nulissime cette année - Martial mérite pas de souffler ? - Lukaku a besoin de retrouver la confiance et il joue pas ? ... Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyoSaeba Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Ca devrait passer je pense? nous avons les grands smalling et jones...nan je plaisante, je souhaite sincerement que l'on se fasse sortir, histoire de ne pas tomber contre un gros pour les 8eme et se faire sortir comme des rigolos...Le niveau EL nous sied parfaitement, et encore, avec les grands Leverkusen, Prague, Red Bull etc...Ce serait chaud pour nos légendes vivantes, les deux cite en ci dessus, aisni que le futur ballon d'or Lingard, idem futur ballon d'or Fellaini... Aller les Young Boys, Valence finir le taf en Espagne, histoire que l'on se fasse pas humilié en 8eme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyoSaeba Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 (modifié) il y a 35 minutes, antoinepittet a dit : Mon dieu la composition... -Le meilleur DC est donc le dernier dans la liste de Mourinho - Lingard pourrait souffler mais non il continue de jouer alors qu’il est nulissime cette année - Martial mérite pas de souffler ? - Lukaku a besoin de retrouver la confiance et il joue pas ? ... Au vue de leurs salaires volé/non mérités, ils ne meritent pas de souffler, cette bande d'escroc! Modifié le 27 novembre 2018 par RyoSaeba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyoSaeba Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Espece de gros cancre Rashford! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Rashford bouffe la feuille 2 fois... Il doit passer sur la deuxième... La première pas besoin de commenter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Si Lukaku avait raté ça ... Si non je ne vois pas comment on peut se passer de Fred ( même si c’est faible en face ) Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Non mais Rashford qu'est ce qu'il fait encore... Et puis l'arbitre de touche 2 fois qu'il lève son drapeau sur 2 situations énormes pour nous... Incroyable ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Et le mec nous sort le tir à coté tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Suis-je le seul à trouvé ça encore largement insuffisant ? Rashford c’est que des mauvais choix depuis 1 an... et p**** YB leur budget annuel c’est le salaire de Sanchez à quelques millions près... je m’attendais à plus et mieux Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 On a eu 10 situations au moins... C'est juste que devant on en a pas un capable de finir quoique ce soit et l'arbitre de touche qui s'y est mis. Et Rashford est ultra mauvais, une caricature de joueur sur cette première mi-temps, tu mets Un Ronaldo il y a 3-0 à la MT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Les 15 premières minutes étaient agréables, après l'équipe est rentrée dans sa phase d'hibernation. Rashford est d'une maladresse assez effarante. Les Young Boys sont sûrement l'équipe la plus faible qu'on ai joué depuis le début de saison. La seule surprise jusqu'a maintenant, c'est de voir les places vides dans le stade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 il y a 2 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit : On a eu 10 situations au moins... C'est juste que devant on en a pas un capable de finir quoique ce soit et l'arbitre de touche qui s'y est mis. Et Rashford est ultra mauvais, une caricature de joueur sur cette première mi-temps, tu mets Un Ronaldo il y a 3-0 à la MT. Mouais. 1 seul tir cadré et 2 occasions ratés par Rashford après je trouve pas qu’on est un rouleau compresseur qu’on devrait être. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Il le fait exprès le mec lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 il y a 17 minutes, antoinepittet a dit : Mouais. 1 seul tir cadré et 2 occasions ratés par Rashford après je trouve pas qu’on est un rouleau compresseur qu’on devrait être. Je parle de situations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Bien évidemment qu’il sort Fred il va pas sortir Nemanja « intouchable » Matic et Marouane « volleyeur » Fellaini Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyoSaeba Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 elle est loin l'epoque ou l'on mettait des raclées à ce type d"equipe... Une véritable équipe de clochard! Citation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Ohhhg heureusement on a le meilleur gardien du monde Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Cette parade n'est pas humaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyoSaeba Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 On se fera éliminer à Valence, cette équipe ne peut rien faire, que ce soit en CL, PL, EL...Je pense que je vais arreter de la suivre cette saison, elle ne merite pas que je perde mon temps comme maintenant! Bonne soirée au plus courageux, bise à Lingard le futur ballon d'or! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés