busbyboys Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 L'arbitre n'est plus Riley comme prévu mais Bennett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Ouais d'où quelle vient ta compo ? Cites tes sources. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Compo officielle, Century FM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Je file au match!!! Bon match à tous!!! Allez Manchester!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 je pense que c'est la melleur compo actuél go redevlis ppour la victoire et bon matche a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Raah lol il n'y a plus personne qui reste sur le forum et sur le topic alors... Tout le monde va au pub. Bon pour les gens que ca intéresse je regarderai le match en streaming donc je viendrai sur ce topic et je compte bien écrire mon 200ème poste ici Ps : J'ai maaal au veeeentre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Brown, Fletcher, Saha, Kuszczak, et Heinze en remplacant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Pas de Park On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Pas de Park ni de Ole 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Moi je trouve cette compo très bien...Je stresse grave GO GO GO "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRichardson Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Il aurait pu faire jouer Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 moi je suis decu de ne pas voir park et ole allez un 3-1 ca me plairait bien... J'ai hate que ca commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 encore 10 mn.avant le coup d'envoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 A noter aussi que VanPersil est sur le banc. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Ouais mais en même temps Sir Alex peut pas emmener tout le monde comme il l'a expliqué...On peut pas se permettre d'avoir le même banc que contre Aston Villa...C'est pourquoi Heinze, Brown et Fletch sont là parce que si Park et Ole était là il aurait fallu enlever 2 défenseurs et ça on peut pas se le permettre "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Nous jouons en bleu et les 2 équipes font leur entrée sur le terrain !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 'Tin on joue en bleu On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ah les joueurs dans le tunnel.......c'est clair ue c'est pas l'ambiance du temps ou keano et viera se prenaient la tete avant meme d'entrer sur la pelouse! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 SALUT TOUT LE MONDE, ouaiiiiss j'y suis et la connexion est top ... bon courage à nous et vive nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 vive canal + espagnol qui passe le match en direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 saha n'est meme pas titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 On joue très bien pour le moment ( 5mn ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Arsenal se rappellent de Larsson ... en final de la LDC de l'an passé, ahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 oué sa se peut, c'est nul qu'on joue en bleu quand meme enfin bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian.v Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 On joue très bien pour le moment ( 5mn ) Arsenal se rappellent de Larsson ... en final de la LDC de l'an passé, ahahah quelqu un c est il ou suivre le match en direct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés