Rooney_24 Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Huitièmes de finale de la Carabao Cup avec le déplacement au Liberty Stadium de Swansea. Après la défaite face à Huddersfield samedi, il est important pour le groupe de repartir de l'avant en se qualifiant face aux Swans. Lors du tour précédent, les hommes de Paul Clément ont éliminer Reading sur le score de 2-0. Match à suivre demain soir à partir de 20h45 heure française ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Romero Darmian - Smalling - Tuanzebe - Blind Ander - Matic Young - Mata - Martial Rashford et ça passe !...non ? ^^ (on manque d'options au milieu avec ces blessés... il y a McTominay mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Matic doit se reposer, il a tout enchainé et on joue Tottenham Samedi, on peux mettre Blind en 6 et mettre Shaw à gauche ( si il est pas blessé encore ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 un match couperet , chez une équipe pour qui ce genre de trophée / match est la Champions League ! ils vont pas nous faire de cadeaux , faut mettre un XI de guerrier tout en faisant un turn over pour éviter les blessures inutiles avant le match de samedi et pour ne pas zapper cette compétition non plus Romero , Carrick , Blind , Shaw , Martial , doivent jouer faut laisser aux repos Matic et Lukaku ( quoi que la confiance pour un attaquant c est important et ca fait plusieurs matchs sans but pour Romelu ) on reste sur 3 matchs mitigés d aprés le forum ( je n ai vu que le match de Benfica et la 1ere mi temps d Huddersfield ) et c est vrai qu'on a l air moins bien , moins rouleau compresseur , mais nos adversaires au fil de la saison , vont de plus en plus etre difficiles a battrent ! GGMU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Il faut mettre l'équipe B, les jeunes, ceux que l'on n'a pas encore vus. Non pas par manque de respect pour swansea ou par complexe de supériorité, mais parcequ'aucun ne mérite de jouer après ce qu'ils ont fait ("pas fait" plutôt) samedi. Tous les joueurs de samedi dans les tribunes, honte à eux. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Faut pas non plus négliger la compétition et se mettre une balle dans le pied à cause la défaite de samedi autre match autre compétition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 il y a une heure, redidevil a dit : Faut pas non plus négliger la compétition et se mettre une balle dans le pied à cause la défaite de samedi autre match autre compétition A mon avis ceux de samedi auront moins de remords à négliger ce match que des mecs moins en vue, moins bon, mais qui auront la grinta. C'était scandaleux, faut leur filer une leçon. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 D'accord pour faire jouer les jeunes mais pas forcément d'accord pour mettre une équipe B non plus. D'ailleurs je pense que José voit un peu les choses comme ça, ça a beau être la Carabao Cup, c'est une équipe de PL en face quand même. Cela dit quand tu vois le temps de jeu de Tuanzebe et McTominay cette saison... remarque peut-être que ces deux là vont jouer ? Avec Lingard Martial Rashford devant ? A voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Exactement Sandokan , mine de rien c est un trophée qui qualifie pour l Europa league il me semble , en jouant 5-6 matchs dont certains contre des divisions inférieurs de toute facon on a pas vraiment de XI type a 100% , un mix de jeunes "grinta" et des cadres qui jouent peu ou qui on une revanche a prendre pour samedi !! en tout cas un match et une compétition a pas prendre a la légère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 TA titre personnel la force à laquelle je me moque de ce match et de cette coupe est impressionnant. C'est les matchs début automne ou t'as rien qui se passe. Si l'équipe a pour objectif d'aller loin en CL et de bien figurer en championnat, j'ai du mal à croire au fait que de jouer cette coupe sans faire tourner soit compatible. C'est des saisons à 60 matchs sans les équipes nationales, il faut bien que les gars puissent à un moment siffler. Disons que United peut se permettre de faire tourner sans avoir un onze ridicule avec Smalling, Tuazembe Lingard Blind Darmian ect. Mais en vérité ce match ne m'est que très peu attractif, quand on et l"équipe en face et la coupe, ça ne me dit rien de bien folichon. Disons que l'important pour United est d'éviter deux défaites d'affilés. Les matchs de coupe c'est pertinent pour les mecs qui veulent se montrer et revenir dans la course dans le 11 de l'équipe. Par exemple compte tenu de sa piètre performance samedi, Martial devra se rattraper aujourd'hui Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 C'est quoi finalement le post de Mc Tominay ? MOC ? Je pensais qu'il était plus MC Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Shaw même pour ce match il est remplaçant omg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Très bonne compo (si ce n'est Smalling capitaine huhu), COME ON UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Fais ch*** Lingard a marqué, on risque de le revoir de plus en plus souvent en 1er league au poste de numéro 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Il est mignon le McTominay mais tellement inexistant lol, il veut retourner jouer avec les U23 ? Et le Lindeloffe il veut se faire prêter à Malmö ? u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 j'ai toujours su que Lingard avait quelque chose de spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 (modifié) Sa célébration? Modifié le 24 octobre 2017 par dube 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Il y a 9 heures, dube a dit : Sa célébration? Son génie. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Le génie incompris jusqu'au bout même dans la célébration 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 OGS je sens que tu vas me faire un clin d'oeil Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Il est ou OGS pour venir nous expliquer que depuis le début Linagrd est mal exploité par Mourinho et qu'il doit enchainé les match histoire de se mettre en jambe et en confiance pour réitérer se genre de match Blague à part Herrera le nombre de fois ou il joue en arrière est hallucinant alors qu'il le prouve encore qu'il peut casser des lignes, c'est dommage mais ce joueur n'a pas le niveau pour l'équipe nationale. Le champion reste Smalling 9 fois sur 10 il la passe au gardien, il me fait tellement ragé hahah 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 rien à retirer de ce match, tant c'était faible en face, et lent/sans risque chez nous... j'ai l'impression que le groupe entier a besoin de souffler (à part marcus qui court vraiment comme un déjanté) mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Marcus avait l air de boitiller en seconde période ? Match idéal pour faire jouer la jeunesse , on a gagné , un clean sheet pour Romero , on passe au tour suivant , une bonne soirée Match o combien important peut etre pas décisif mais important samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 C'est plutôt pas mal de voir jouer ManU comme ça, avec 3 attaquants totalement libres, ils étaient ingérables pour la défense. ça change et c'est plus plaisant que de voir un seul et unique point de fixation qui au final rend notre jeu trop prévisible. J'aime bien Lukaku mais au final, sans son profil ça joue plutôt bien. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés