Rooney_24 Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 il y a 5 minutes, Ha Ni a dit : Pas de shout ? Et bien non, pas de membre du staff suffisamment présent et puis vu le peu de participation qu'il y a eu la dernière fois ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Pour le moment ce golazo c'est l'arbre qui cache la forêt mdr, on est médiocre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 il y a 5 minutes, Sandokan a dit : Pour le moment ce golazo c'est l'arbre qui cache la forêt mdr, on est médiocre. Ah ouais, tu trouves ? Je nous trouve plutôt consistant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 je suis choqué ! comment il a fait pour rater ça lukaku ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 à l’instant, Serbian ® a dit : je suis choqué ! comment il a fait pour rater ça lukaku ?! Le pire c'est que j'avais déjà levé les bras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 à l’instant, dube a dit : Le pire c'est que j'avais déjà levé les bras... haha je vais te rassurer, je l'ai fait aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 il y a 2 minutes, Serbian ® a dit : je suis choqué ! comment il a fait pour rater ça lukaku ?! Sur son bon pied en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virtus Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Lukaku aime bien rater une occasion avant de marquer le suivant. Espérons donc que le but n'est pas trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 (modifié) à l’instant, virtus a dit : Lukaku aime bien rater une occasion avant de marquer le suivant. Espérons donc que le but n'est pas trop loin Ca devrait pas... On gâche beaucoup de bons coups... Modifié le 17 septembre 2017 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Je trouve Young pas mauvais du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Il m'énerve Mkhitaryan pas vous? Le mec il perd tous les ballons incapable de faire une bonne passe offensive.... je ne sais pas ce qu'il fait, il est incompréhensible.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo2201 Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 il y a 1 minute, Ole Gunnar Solskjaer a dit : Il m'énerve Mkhitaryan pas vous? Le mec il perd tous les ballons incapable de faire une bonne passe offensive.... je ne sais pas ce qu'il fait, il est incompréhensible.. Carrément d'accord, tous les choix sont mauvais. Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 il y a 7 minutes, virtus a dit : Lukaku aime bien rater une occasion avant de marquer le suivant. Espérons donc que le but n'est pas trop loin C'est Zlatan ça rentre, en face à face il est invincible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 à l’instant, Ole Gunnar Solskjaer a dit : Il m'énerve Mkhitaryan pas vous? Le mec il perd tous les ballons incapable de faire une bonne passe offensive.... je ne sais pas ce qu'il fait, il est incompréhensible.. Non, je suis d'accord avec toi...Déjà contre Bâle, il m'énérvait et la pareil...Il tarde trop et il foire des actions qui auraient pu finir par un but...Mais Rashord est également pas au top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 il y a 1 minute, dube a dit : Non, je suis d'accord avec toi...Déjà contre Bâle, il m'énérvait et la pareil...Il tarde trop et il foire des actions qui auraient pu finir par un but...Mais Rashord est également pas au top! J'ai l'impression que quand il est 'lancé' dans une course il pense à courir mais n'a pas la lucidité de faire les bons choix, il doit travailler ça sérieusement ou alors quand il joue en une touche il est meilleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 à l’instant, Ole Gunnar Solskjaer a dit : J'ai l'impression que quand il est 'lancé' dans une course il pense à courir mais n'a pas la lucidité de faire les bons choix, il doit travailler ça sérieusement ou alors quand il joue en une touche il est meilleur... Il devrait faire du banc...Ca lui ferait pas de mal! Mourinho devrait faire rentrer Herrerra à sa place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 à l’instant, dube a dit : Il devrait faire du banc...Ca lui ferait pas de mal! Mourinho devrait faire rentrer Herrerra à sa place! Vu son niveau je ne sais pas mais en tout cas si José veut un Meneur de jeu il faut en recruter un pur. Car là tu sens que c'est Henrik qui est au centre des attentions mais avec autant de mauvaises passes.... Limite tu fais rentrer Herrera comme tu dis et tu mets Fellaini à ce poste ce sera certainement pas pire lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Oui Mkhi fait n'importe quoi mais bon ça ça m'étonne même pas, ça fait 2 semaines que je dis qu'il doit goûter au banc. Ce qui m'étonne un peu plus c'est Rashford quand même, on dirait qu'il n'a pas envie de jouer. Time for Martial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 à l’instant, Ole Gunnar Solskjaer a dit : Vu son niveau je ne sais pas mais en tout cas si José veut un Meneur de jeu il faut en recruter un pur. Car là tu sens que c'est Henrik qui est au centre des attentions mais avec autant de mauvaises passes.... Limite tu fais rentrer Herrera comme tu dis et tu mets Fellaini à ce poste ce sera certainement pas pire lol. Fellain fait un bon match mise à part cela! Mata en meneur, ca le ferait bien je pense lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Punaise vous êtes durs, pour une fois que ça bouge un peu et qu'on a pas un mur de 10 mecs regroupés en face XD C'est pas parfait mais au moins on s'ennuie pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Cadeau ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Une première période très agréable. On peut regretter nos quelques actions gâchées, notamment celle de Lukaku. Mais bon, rien de bien grave. Qu'on continue sur notre lancée maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Ouuuuuuuh c'était chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Lukaku contre rooney + 80 millions, everton a vraiment fait l'affaire du siècle... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Put1 Mourinho sort Mkhi et Rashford... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés