Aller au contenu

Méthode pour élire l'homme du match


Rooney_24

Comment élire le joueur du match ?   

17 membres ont voté

  1. 1. Comment élire le joueur du match ?

    • Top 3 (comme la saison dernière)
      11
    • Sondage à choix unique
      3
    • Notes des joueurs
      3
    • Pas intéressé
      0
    • Autres (précisez en commentaire)
      0


Messages recommandés

Petite question simple pour la saison :

Préférez vous élire le joueur du match par un Top 3 comme la saison dernière, par un sondage à choix unique (un seul joueur possible parmi les 11 titulaires + remplaçants éventuels), notez chaque joueur un par un ou simplement laisser tomber l'idée ? 

 

À vous de vous exprimer ou d'apporter vos idées ! 

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée du Top 3 comme l'année passée, mais je trouve que choisir un seul joueur en votant, ça pourrait changer surtout que rien n'empêche de donner son top 3 lorsque l'on donne son avis sur le matche alors qu'on ne peut voter nul part ailleurs pour élire l'homme du matche ! :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top 3 c’était  bien !

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Sandokan a dit :

Top3 aussi, d'ailleurs j'ai raté le vote pour les 2 premiers matches ou bien y'en a pas eu du tout ?

...et par ailleurs c'était qui le devil de la saison dernière ? :x

Cette question résume bien pourquoi un vote à choix uniquement serait préférable et donnerait surement moins de travail dans le but de récapituler en fin de saison quel joueur est le joueur de la saison aux yeux des membres du forum !

Parce qu'avec un Top 3, ça donne plus de variantes pour le résultat final, surtout que je le répète, un top 3 peut se faire dans le topic du matche librement sans avoir à attendre qu'on nous le demande ! Alors que le sondage/vote est rarement disponible, et là l'occasion est belle je trouve.

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Asran Lionheart a dit :

Cette question résume bien pourquoi un vote à choix uniquement serait préférable et donnerait surement moins de travail dans le but de récapituler en fin de saison quel joueur est le joueur de la saison aux yeux des membres du forum !

Parce qu'avec un Top 3, ça donne plus de variantes pour le résultat final, surtout que je le répète, un top 3 peut se faire dans le topic du matche librement sans avoir à attendre qu'on nous le demande ! Alors que le sondage/vote est rarement disponible, et là l'occasion est belle je trouve.

Ça résume parfaitement le pourquoi de la question que je pose, le sondage est beaucoup plus intéressant à mon avis. Je préférais demander au forum plutôt que de l'imposer de moi même mais il me paraît plus simple à mettre en place. D'ailleurs, j'avoue n'avoir aucune idée du joueur de l'année dernière tant il faudrait passer de temps topic par topic.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, MacLeod a dit :

Cindy a parlé, fin du sondage. :D

20H après mon post le sujet n'a toujours pas été clôturé ???

cet affront sera châtié par le fouet ! :girldevil:

 

(blague à part je trouve le dernier raisonnement de Asran plus que pertinent... maintenant débrouillez vous avec ça :D)

Modifié par Cindy
  • Haha 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rooney_24 a dit :

Ça résume parfaitement le pourquoi de la question que je pose, le sondage est beaucoup plus intéressant à mon avis. Je préférais demander au forum plutôt que de l'imposer de moi même mais il me paraît plus simple à mettre en place. D'ailleurs, j'avoue n'avoir aucune idée du joueur de l'année dernière tant il faudrait passer de temps topic par topic.. 

Bah c'est mieux je trouve un sondage, on peut vraiment voir directement le résultat une fois le vote clôt et puis j'imagine qu'en terme de boulot pour ensuite faire le compte, le sondage serait quand même moins pesant que d'éplucher le top 3, à moins de tenir à jour ça après chaque fin de top 3 pour vraiment en ressortir quelque chose mais même là, je pense que ça représente trop pour quelque chose de plus simple via simple sondage... :D

Il y a 2 heures, MacLeod a dit :

C'est difficile à admettre mais Asran a peut-être pas tort pour une fois. :P

Tssss... j'ai souvent raison ! B)

il y a 50 minutes, Cindy a dit :

20H après mon post le sujet n'a toujours pas été clôturé ???

cet affront sera châtié par le fouet ! :girldevil:

 

(blague à part je trouve le dernier raisonnement de Asran plus que pertinent... maintenant débrouillez vous avec ça :D)

Tu peux enlever "dernier" devant raisonnement, mes raisonnements sont souvent pertinents... :P:ph34r:

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème aussi du top 3 c'était que ça n'a pas été fait sérieusement la saison dernière. Un coup on avait 2 joueurs en n°1, une autre fois c'était l'arbitre fin bref.. 

Avec un sondage on aurait le choix uniquement des 11 joueurs titulaires et des remplaçants, et c'est tout. Plus simple pour vous, plus simple pour nous pour faire les comptes à la fin de la saison. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien le top 3. Une 1ère place rapporterait 3 pts, une 2ème place 3 pts, et une 1ère 1 pt.

Et le devil de la saison, c'est simplement celui qui a le plus de pts en fin de saison.

Bon, par contre c'est sûrement super lourd de faire les additions de qui a le plus de pts par topic...

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon, après quasiment un mois d'essai, je pense que la méthode sondage est bien meilleure pour tout le monde. Moi ça me prend 5min a créer et vous en deux clics vous votez. Le résultat est clair pour le joueur du match, on lance le sondage au coup de sifflet final du match, on le clôture à l'heure du match suivant, et on a même possibilité de faire apparaître un bloc sur l'index du forum. 

 

On va poursuivre comme ça pour le reste de la saison :)

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a libéré et plus en évidence ce sujet
  • Rooney_24 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...