Darrylking20 Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Prions pour que pogba ne se blesse pas car on aurait vraiment la poisse avant la finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Bien joué Josh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 magnifique le petit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Très joli but, autant dans la finition que dans la construction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Harrop! C'te passe de Pogba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 mais punaize d'ou ils sortent ces jeunes là ?!! 2-0 déja !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Vraiment agréablement surpris surtout ça ajoute de la technique dans notre jeu Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 1er but d'Harrop avec les pros, son 4ème de la semaine, contre-attaque sur le 2ème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Les jeunes sont chaud, il y en a qui veulent gratter des minutes la saison prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 J'aime beaucoup aussi Mitchel. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Quel joli but de Harrop!!! Pogba 1 but et 1 passe décisive et il sors Impeccable, il aura eu un peu de temps de jeu avant la final de Mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Par contre Harrop a déjà 21 ans. S'ils veut être en équipe première, c'est la saison prochaine ou jamais. Ou une année en prêt. Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 J'adore ça. Par contre vous pensez que Lingard joue parce qu'il sera sur le banc mercredi ? Raté j'avais cet espoir aussi mais on l'aura lui et marouane pour notre plus grand désespoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 J'espère que wayne va marquer pour son dernier match à old trafford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 21 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2017 J'espère que wayne va marquer pour son dernier match à old trafford Faut vraiment arrêter avec ça sérieux... Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Faut vraiment arrêter avec ça sérieux... C'est ps un troll je pense vraiment qu'il va partir. Il a dit qu'il voulait jouer titulaire et josé ne compte clairement pas sur lui d'où le fait de lui faire enchainner les matches en carton en fin de saison. Ca sent clairement le jubilé. J'espère sincèrement qu'il va marquer et qu'il aura une ovation. Même si j'en veux au joueur pour différentes raisons je reste un romantique et c'est un joueur que j'ai adoré dans le passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 (modifié) Faut vraiment arrêter avec ça sérieux...On dit avec "lui", pas avec "ça", un peu de respect pour Wayne quand même Modifié le 21 mai 2017 par filnic 3 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 21 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2017 On dit avec "lui", pas avec "ça", un peu de respect pour Wayne quand même Sauf que je parle de la "rumeur" comme quoi c'est le dernier match de Rooney. Donc on arrête avec "ça". Mais merci pour la leçon 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Dommage un match sans envie de marquer. Sans envie tout court en fait . Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Terminer sur une bonne note c'est pas plus mal, qui plus est avec cette compo ! Martial n'y est toujours pas, c'est dommage, son avenir s’assombrit petit à petit j'ai l'impression et il n'a pas l'air d'avoir un sursaut de réaction. Les jeunes étaient plutôt bons à l'image de Harrop, ils savaient qu'ils n'auraient pas 50 chances de montrer ce dont ils étaient capables à Mourinho donc ils ont fait le taff aujourd'hui avec la victoire, c'est une bonne chose. J'ai l'impression que cette équipe là était mieux organisée et plus fluide que celle que je vois habituellement, c'est psychologique ou c'était bien le cas ? En tout cas un retour soigné pour Paul Pogba, c'est bon pour la confiance avec un but et une passe décisive on pouvait pas en demander plus, cette victoire c'est surtout la sienne. Pour une fois Mourinho a fait des remplacements : s'il avait pu faire ça dans des matchs bloqués et non pas dans ce genre de match, ça aurait été utile ! On aura une équipe fraîche pour la finale c'est une bonne chose, on a vu aussi la rentrée de Gomez dommage qu'elle ne soit pas intervenue quelques minutes plus tôt (80/82ème) qu'on puisse profiter de quelque chose, mais ça lui servira de première expérience. Vous pouvez êtes sûr que si quelqu'un demande à Mourinho qu'il ne fait pas confiance aux jeunes il lui répondra directement qu'il a aligné la plus jeune équipe de l'histoire du club J'espère que ce n'était pas la dernière de Rooney, il aurait mérité au moins une aussi bonne sortie que celle qu'on a pu voir pour John Terry aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 J'ai l'impression que cette équipe là était mieux organisée et plus fluide que celle que je vois habituellement, c'est psychologique ou c'était bien le cas ? Ça paraît dingue mais c'est aussi l'impression que j'ai eu. Les gamins n'ont pas eu les guiboles qui tremblent et ont démontré que José pourra compter avec plusieurs d'entre eux l'an prochain. Pour un match sans enjeu, il a donné quelques enseignements pour le futur de l'équipe je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Sauf que je parle de la "rumeur" comme quoi c'est le dernier match de Rooney. Donc on arrête avec "ça". Mais merci pour la leçon Une leçon ? Où une leçon ? Est-ce que je donne des leçons, moi ? Tu m'en vois navré. Souvent, chus juste bon pour la déconne, tu sais, le mot avec tape dans le dos, tout ça. Ironie, sarcasme, deux ou troisième degré, des conneries du genre. Ha ouais, sûr ? Tu ne parlais pas de Rooney? Figure-toi que j'avais saisi. Ton ça, c'était cette rumeur, cette histoire. Ceci n'est pas une leçon, une explication. Attention, a prendre sans sérieux l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 (modifié) Les jeunes étaient à 200% et les joueurs de Palace à 50%, voila ce qui explique notre bonne performance à mon avis. C'est comme quand Giggs avait sorti un gros match avec les jeunes pendant son interim, c'est pas vraiment significatif. Modifié le 21 mai 2017 par Gribbin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Et je pense aussi que c'est le dernier match de Rooney . Il est cramé et c'est bien normal vu sa carrière . À part pour le leadership et le vestiaire sur le terrain il ne sert plus à rien . Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 (modifié) Le pire match PL à domicile statistiquement parlant en matière d'offensive mais 2 buts à la clé. Modifié le 21 mai 2017 par Ole Gunnar Solskjaer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés