Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Votre Top 3 Devil pour ce match frustrant où on méritait de gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Là pour ce match j'aurai bien aimé faire un flop 3 tellement j'ai trouvé certains pas au niveau des autres.Mon top 3 serait celui-là :1. Valencia2. Mata3. Herrera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 VS Arsenal: 1/ Valencia et de loin. 2/ Herrera 3/ Mata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 1 - Valencia 2 - Mata 3 - Rashford Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 1) Valencia (comme d'habitude en fait) 2) Herrera 3) Mata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 1 - Valencia 2 - Mata 3 - Rashford ? Il est pas dans le top pour Arsenal lui ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 1) Valencia 2) Mata 3) Herrera Et encore une fois mention honorable à la charnière Jones - Rojo qui même si elle fait flipper sur le papier s'en sort plutôt bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 (modifié) 1- Valencia 2-Mata 3-Rooney (tres bonne rentree) Modifié le 19 novembre 2016 par Gucci Man-United Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 ? Il est pas dans le top pour Arsenal lui ? Pas pour moi, en première mi temps notamment je l'ai trouvé intéressant. 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 1/Herrera 2/Valencia 3/Mata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 on peut voter 3 fois pour le même joueur ? Valencia Mata Martial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Valencia Mata Carrick (par défaut, personne ne me vient à l'esprit en 3eme top) "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 ValenciaPogbaMata "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés