Rooney_24 Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Une victoire 4-1 du jeu de l'envie, du mieux surtout, là je pense que vous serez plus inspirer pour indiquer vos 3 hommes du match d'aujourd'hui. Fin des votes lundi soir 21h. 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 (modifié) Ca faisait longtemps que c'était si difficile de trouver un TOP 3! 1. Rashford (Mata, Bailly) 2. Pogba (Mata, Herrera, Bailly) 3. Bailly (Bref je sais plus après lol) (Herrera et Mata peuvent largement être dedans avec Blind) Mais il faut faire des choix lol j'oublie pas les Valencia enfin bref les autres lol Modifié le 24 septembre 2016 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 1. Mata 2. Blind 3. Herrera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 1/ Blind 2/ Pogba 3/ Rashford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 1 - Mata 2 - Blind 3 - Pogba « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 1.Mata 2.Blind 3.Bailly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki22 Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 1 MATA 2 POGBA 3 BLIND Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 1-Pogba 2-Mata 3-Smalling (c'est grace a son ouverture du score que l'equipe se lache) Mention speciale a Blind pour son match et ses corners tres bien bottes et a Herrera pour son abbatage au milieu. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Mata Pogba Blind "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 1 - Mata 2 - Blind 3 - Bailly Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés