Cristiano.R17~7 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 moi g u le maillot de man U 1 MP4 et de la maille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 survetement de MU rouge et noir et 3 vestes stone island pour ceux qui connaisse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Hé attends tu va pas te plaindre avec une voiture ?????? C'est quoi comme voiture Lol non je ne plaint pas !! C'est exactement la même !! Mercedes c220 e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Pas mal si seulement j'avais une voiture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Echarpe, gants / polo lewis / de l'argent / un nouveau clavier souris / une place pour smackdown: wrestlemania revenge tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Une nouvelle femme... MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 ac l'argent que j'ai gagné jp'ense m'acheter un peignoir ManUtd bon ca viendra pas du père Noël, mais c'est qd même pas mal, nan ? He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 RVNthebest Moi j'ai rien eu, mais ça ne me dérange pas vu que j'ai besoin de rien pour l'instant, ce dont j'ai vraiment envi pratiquement personne ne peut me l'offrir, sinon dans l'ensemble vous avez tous reçu de beaux cadeaux "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Salut puisque je serait pas la le 31 je vous souhaite a l'avance une bonne année 2008 , bonne santé ^^ a tous et a toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Je serais là le 31, enfin en principe, mais bon de toute facon tout le monde s'en fout , donc bonne année 2008 à tous, qu'elle soit couronnée de succés (aussi bien pour vous que pour nos red devils, que vos proches ou autres personnes cheres à votre coeur), de bonheur, de joie... Enfin bref, je vous souhaite à tous tout le meilleur du monde pour cette nouvelle année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexander Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Moi je serai pas la non plus le 31 donc: Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts Deuxième brute du site au classement Erdnax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Je serais là le 31, enfin en principe, mais bon de toute facon tout le monde s'en fout , donc bonne année 2008 à tous, qu'elle soit couronnée de succés (aussi bien pour vous que pour nos red devils, que vos proches ou autres personnes cheres à votre coeur), de bonheur, de joie... Enfin bref, je vous souhaite à tous tout le meilleur du monde pour cette nouvelle année. Surtout moi ! Je vous souhaits à tous (sans exception, non je vous assure je ne pense à personne en particulier ) une très bonne année 2008, que celle ci soit meilleure que l'année 2007 et pleine de réssuite, de joie,... pour vous tous!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 bonne anée a vous All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Bonne année a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 puisque je serait pas la demain je souhaite une bonne année a vous tous et bonne santé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Bonne anné a tous =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Je ne fais rien pour le 31 au soir! Je vais travailler je pense Apres un petit spectacle de Jean Marie Bigard, et un verre de champagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonne année à tous et feter bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonne année a tous ! Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Bon ben ben je dois y aller ! je vous souhaite à tous une agreable fete , et surtout une Bonne année !! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonne année 2008 à tous les mancuniens devils plein de succès de notre équipe et dans nos vies personnelles aussi quand même Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonne année à tous ! Passez dans cette nouvelle année avec bonheur et meilleurs voeux pour l'année 2008 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Chuuuut! Ca porte malheur de souhaiter la bonne année avant minuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 à l'année prochaine les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Chuuuut! Ca porte malheur de souhaiter la bonne année avant minuit! Bonne année à toi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés