Math8 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Ca c'est fait Question, sachant que la marque n'a aucun rapport avec l'équipe (au contraire, c'est une marque italienne), porteriez-vous la marque "Arsenal" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Alors ça non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Ca c'est fait Question, sachant que la marque n'a aucun rapport avec l'équipe (au contraire, c'est une marque italienne), porteriez-vous la marque "Arsenal" ? Tu rigoles là j'espère? En portant cette marque, tu "t'identifies" automatiquement à un londonien, en tout cas, tu y fais pensé! Perso, j'aurais pas le culo de le mettre (simple image de marque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Tu rigoles là j'espère? En portant cette marque, tu "t'identifies" automatiquement à un londonien, en tout cas, tu y fais pensé! Perso, j'aurais pas le culo de le mettre (simple image de marque ) oui mais en mème temp tu porte une marque italienne, tu ora donc automatiquement la classe. "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 ah, un pull floqué j'ai jamais vu ça, ça doit donner une chouette dégaine J'avais vu ça sur un type avec un sweat psg floqué Dehu ... Sauf qu'il était à L'om depuis cette année.. Et je peux te dire que le flocage lui aussi était parti Mais comme il était gris on distinguai très bien le nom du joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 je commence puisque je pars demain pour les fêtes : je vous souhaite à tous et toutes de passer de très bonnes fêtes de Noël, de vous amuser énormément et que vous recevrez tout ce que vous désiriez Merry Christmas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Joyeux noel à vous tous ! ça va faire presque 1 an que je suis sur le forum ! Dejà 1 année avec vous ! ça fait plaisir Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Joyeux noyel a tous!! Bonne fetes amusez vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Joyeux Noël à tous ! Vivez ces moments de fêtes avec vos proches et éclatez-vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 joyeux noel a tout le monde j'espere que vous passerez tous de bons moments en famille et avec vos amis... 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 joyeux noel à tout le monde et j'espère que vous serez présent encore des années et des années encore dans ce forum pour le souhaiter aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Joyeux Noel a tous .. et plein de réuissite pour l'année 2OO8 Et Que ManU soit champions dans toute les compétitions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Bonnes fêtes à tous et que Man U gagne tous les titres. Joyeux Noël à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Merci tlm et bonnes fête à vous aussi. Eclatez-vous bien que ce soit avec familles ou ami(e)s ! Joyeux Noël !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Joyeux Noel à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 ouais joyeu noel a tous et bonne fete! All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Joyeux Noël avec 2 jours d'avance ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 pareil je vous souhaite un joyeux noel a tous et a toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 JOYEUX NOEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeux Noël à tout le monde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeux noel a tous les membres Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 joyeux neol a tous !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Zoyeux Noel Everyone 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 JOYEUX NOEL A VOUS TOUS He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés