Rooney_24 Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 (modifié) Indiquez ici vos trois meilleurs joueurs lors du match contre les Saints. Fin des votes dimanche soir 22h, le topic sera ensuite fermé pour faire le total des votes. A vous ! CLASSEMENT SUR CE MATCH : Joueur Points 1. Ibrahimovic 27 2. Pogba 19 3. Mata 10 4. Fellaini 5 5. Bailly 5 6. Valencia 2 7. Shaw 2 Modifié le 23 août 2016 par Ryan Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 (modifié) Ibrahimovic Mata Pogba Je modifie, j'avais mis Shaw en deuxième position pour l'obtention du pénalty mais de base Mata figurait dans le top 3 et comme je trouve que Pogba a fait un bon premier matche, j'avais enlevé Mata pour Pogba mais je trouve que c'est plus juste avec ces 3 là ! Modifié le 20 août 2016 par Asran Lionheart "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 C'est pas plus simple de faire un sondage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 C'est pas plus simple de faire un sondage ? Bof, c'est déjà très bien comme ça 1. Mata 2. Ibrahimovic 3. Pogba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 1. Ibrahimovic 2. Fellaini 3. Bailly ----------------- 4. Pogba 5. Rooney 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2016 1- Bailly 2- Valencia 3- Ibrahimovic Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 1- Pogba 2- Zlatan 3- Mata avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 1. Zlataaaaaan 2. Pogba 3. Shaw 2 "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 1. Pogba 2. Zlatan 3. Fellaini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 1. Pogba 2. Fellaini 3. Mata Pas facile de faire un top 3 sur ce match, tout le monde a bien fait le job. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Luke Shaw moins que les autres et De Gea aussi! Pour De Gea il aurait pu avoir beaucoup de choses à faire mais finalement n'a pas eu grand chose à se mettre sur les gants . En gros si tout va bien De Gea ne sera pas dans le TOP 3 des meilleurs joueurs cette saison Un peu dur avec Shaw qui a été quand même correct, et n'oublions pas qu'il revient d'une grosse blessure. De Gea, moins il aura à intervenir plus je serais content. Ça le changera un peu. Je pensais plus à Valencia, Ibra ou Bailly qui auraient pu figurer dans mon top 3 sans souci. Mais il vaut mieux avoir l'embarras du choix plutôt que de n'avoir que des flops comme parfois l'an dernier. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 C'est pas plus simple de faire un sondage ? non ça prend 30 minutes à créér les 3 sondages alors que là on crée le topic en 30 secondes. Faut pas voir qu'en tant que membre Par contre évitez de débattre de la performance des joueurs ici, ça complique la tâche pour relever et calculer les notes ensuite. Il y a le topic du match pour cela. 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 1-ZLATAN 2-MATA 3-POGBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 (modifié) Ibra Pogba (pour une première pas si mal) Shaw (pour son retour très encourageant après une grosse blessure) Sinon bravo à toute l'équipe qui a fait le taf dans l'ensemble. Modifié le 20 août 2016 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 (modifié) C'est OGS qui a commencé monsieur ! J'ai donné une note comme ça pour t'indiquer personnellement quelque chose. Je ne connais même pas le quota du premier, du deuxième ou du troisième lol. Ceci dit on peut quand même débattre si tu mets les noms en évidence t'as même pas à lire et tu fais tes totaux Modifié le 20 août 2016 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Tu cherches le bannissement toi! Je cache tout pour la peine! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Tu cherches le bannissement toi! Je cache tout pour la peine! Ah? bah non si tu le fais comme ça 1. Machin texte 2. Truc texte 3. Bidule texte Me dis pas que ça gêne? Je suis déjà banni de la société de toutes façons.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Non, tu sais bien à quel point mon temps est précieux. Je n'ai pas besoin que chacun justifie son choix, je veux juste les points pour le calcul. Après rien n'empêche quelqu'un de citer un post d'ici et de lancer le débat dans le topic du match concerné. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 (modifié) Je cache tout pour la peine! Modifié le 21 août 2016 par MacLeod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés