Aller au contenu

Manchester United 5-2 Galatasaray

Jiminy

Messages recommandés

Je me fiche pas mal de ce match au final, mais de là à souhaiter la victoire de l'adversaire non quand même pas..

tu vas loin dans l'exagération. Comme toujours.

Non et puis là c'est plutôt vous qui êtes dans cette exagération du résultat.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

quelqu'un peut nous donné l'heure exacte en France svp?

21h30.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Rashford et Johnstone sont épargnés, mais tous les autres jeunes arrivés dans l'équipe la saison dernière ont sautés..

Mon Twitter : @Rooney24MD

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

On a le droit à Rojo mais pas à Fosu-Mensah...

Là je pense qu'il veut voir ce que l'équipe mode titulaires au complet va donner car il ne reste plus beaucoup de temps. On entre dans la phase vivre en groupe lors d'un match et jouer ensemble.

Rashford et Johnstone sont épargnés, mais tous les autres jeunes arrivés dans l'équipe la saison dernière ont sautés..

Il ya encore moyen de faire de la place hein, si ça ne tenait qu'a moi Jones Rojo Darmian Lingard ils font leurs valises direct.

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Il ya encore moyen de faire de la place hein, si ça ne tenait qu'a moi Jones Rojo Darmian Lingard ils font leurs valises direct.

Non aucun moyen de faire de la place. Les jeunes seront juste là pour combler un manque. Mourinho n'est pas LVG et ne veut pas appeler des jeunes par défaut parce que le technicien avait été incapable de faire avec ce qu'il avait.

Non aucun moyen de faire de la place. Les jeunes seront juste là pour combler un manque. Mourinho n'est pas LVG et ne veut pas appeler des jeunes par défaut parce que le technicien avait été incapable de faire avec ce qu'il avait.

Sauf que là le niveau de la défense saute aux yeux, il manque au moins un ou deux joueur(s) confirmé(s) en défense. Rojo Jones ont est d'accord pour dire que ça n'a pas le niveau auquel Manchester United doit prétendre. Les jeunes ok pour dépanner mais là je parle pas de bricolage mais de joueurs titulaires.

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Sauf que là le niveau de la défense saute aux yeux, il manque au moins un ou deux joueur(s) confirmé(s) en défense. Rojo Jones ont est d'accord pour dire que ça n'a pas le niveau auquel Manchester United doit prétendre. Les jeunes ok pour dépanner mais là je parle pas de bricolage mais de joueurs titulaires.

c'est la ou je trouve que le moment est venu pour que mensah soit le remplacent si ce n'est titulaire vue les chevres qu'on se coltine d'habitude , je te rejoinsparfaitement Rooney_24 , encore garder depay , et dégagé les autres jeunes , bref moi je comprend plus rien , si on compte revenir au top avec Rojo, jones , darmien , depay , fellaini . autant laisser pogba ou il est , ce tapé une nouvelle saison cauchemardesque

Fosu-Mensah à droite m'avait sembler s'imposer. Quand on se souvient du match de Tottenham...

Mou me déçoit sur ce coup. Tuanzebe dont il chantait les louanges n'est pas là non plus. C'est décevant

• J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

hi hi hi Suède => ikea => placard

Dur....

REJOIGNEZ-NOUS !!!

On va gagner 17-10 je pense

Ah maintenant on va gagner ?! :D

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Bah ouai où est Smalling? Sa blessure de vacances s'est pas guérit?

Après pour Fosu j'ai lu sur twitter qu'il est blessé. Ca vaut ce que ca vaut!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png

Sur Smaling, je pense que c'est parce qu'il n'est pas prêt physiquement (avec en plus l'histoire de sa blessure en vacances)

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Aucun rapport évidemment. Purée mais arrêtez les stupéfiants!

Évidemment !

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...