Aller au contenu

[Résultats & Réactions] English Premier League 2016/2017


Rooney_24

Messages recommandés

Je ne dirai que 3 mots.

 

Place à la Cup (p***** mais ça fait 4 mots ça m**** !!)

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chelsea s'est remit sur les railles en à peine 1 saison, pendant que nous, on a cette fausse excuse de la reconstruction depuis 3, 4 ans. 

Ca c'est bien vrai en revanche !

 

Je ne dirai que 3 mots.

 

Place à la Cup (p***** mais ça fait 4 mots ça m**** !!)

Vous serez quand même probablement top 4 hein rien n'est catastrophique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est bien vrai en revanche !

 

Vous serez quand même probablement top 4 hein rien n'est catastrophique

 

Je m'en cogne mais alors royalement. On peut même se faire sortir du Big Four (ce qui est loin d'être impossible), que ça me ferait ni chaud, ni froid. J'ai simplement hâte que la saison se termine et de voir si on va être capable d'aller chercher cette Cup. Pour le reste, f*** off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on peux ne pas aimer Chelsea et tout et tout, Conte avec quasi la même équipe que Mourinho l'an passé hormis David Luiz (...) et Kanté, en a fait une grosse machine costaud

même Moses était le dernier que je pensais voir un jour titulaire là bas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger, faudrait quand même qu'il pense à laisser sa place à quelqu'un d'autre. Ils ont besoin de partir sur une nouvelle ère. La routine s'est installée depuis quelques années maintenant.

 

L'effectif est très bon mais ils leur faut passer une étape désormais et je ne pense pas qu'ils puissent le faire avec Wenger. Libre en fin de saison, c'est le moment pour ne pas lui proposer une prolongation et de laisser le trône à une autre personne.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on peux ne pas aimer Chelsea et tout et tout, Conte avec quasi la même équipe que Mourinho l'an passé hormis David Luiz (...) et Kanté, en a fait une grosse machine costaud

même Moses était le dernier que je pensais voir un jour titulaire là bas ....

Sauf que justement la présence de Kanté change pas mal de choses. Et David Luiz c'est la révélation dans ce rôle de "libero".

Et même si Chelsea sortait d'une saison moisie, n'oublions pas que les mêmes joueurs étaient champions juste avant. Cette année ils ont aussi la chance de ne jouer que le championnat et de n'avoir aucun blessé. C'est toujours la même équipe qui peut jouer donc il y a une vraie continuité dans leur évolution.

 

Après cela n'enlève rien à l'excellent travail de Conte qui a su remettre les têtes à l'endroit et arrive à tirer le plein potentiel de ses joueurs avec sa tactique. Mais je suis curieux de voir ce qu'ils feront l'an prochain avec la LDC à jouer et peut-être des mouvements importants dans l'équipe (je pense notamment à Costa qui pourrait filer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que justement la présence de Kanté change pas mal de choses. Et David Luiz c'est la révélation dans ce rôle de "libero".

Et même si Chelsea sortait d'une saison moisie, n'oublions pas que les mêmes joueurs étaient champions juste avant. Cette année ils ont aussi la chance de ne jouer que le championnat et de n'avoir aucun blessé. C'est toujours la même équipe qui peut jouer donc il y a une vraie continuité dans leur évolution.

 

Après cela n'enlève rien à l'excellent travail de Conte qui a su remettre les têtes à l'endroit et arrive à tirer le plein potentiel de ses joueurs avec sa tactique. Mais je suis curieux de voir ce qu'ils feront l'an prochain avec la LDC à jouer et peut-être des mouvements importants dans l'équipe (je pense notamment à Costa qui pourrait filer)

Oui ça change tout de jouer toutes les compét au lieu de jouer que le championnat comme ils le font. D'autant plus qu'il y a aussi Marcos Alonso qui est arrivé ne l'oublions pas.

Et Kante vu son niveau actuel, tu le mets chez nous on est top 3 aussi, le gars est juste impressionnant en milieu déf.

On verra l'année prochaine, quand ils auront un peu moins de réussite et si Costa part en Chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hull mène 1 0 face à Liverpool et ils sont solides, exactement ce qu'ils avaient montré face à nous. Le nouvel entraineur fait du bon boulot avec ces chèvres là.
Comme je l'avais dit, je pense vraiment qu'ils vont pas être loin du maintien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on peux ne pas aimer Chelsea et tout et tout, Conte avec quasi la même équipe que Mourinho l'an passé hormis David Luiz (...) et Kanté, en a fait une grosse machine costaud

même Moses était le dernier que je pensais voir un jour titulaire là bas ....

Et cette saison les meilleurs joueurs de Chelsea sont Kanté et David Luiz! Ou en tout cas vraiment pas loin lol.

 

Pour Hull City ils ont un entraîneur qui est très fort dans la tactique défensive, bon logiquement ils perdent contre United si on avait été adroits n'ayons pas peur de le dire et Liverpool devrait aussi mais ne le font pas non plus :P

 

Au passage avec Sunderland c'est jamais terminé en bas du tableau. Et si en + Adnan Januzaj se met à être deux fois passeur décisif de suite pour Jermaine! J'aurais aimé dire ça à United pour le cas Defoe lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Sunderland ils s'arracheront toujours mais bon y a 3 places. Ca se joue entre Palace, Sunderland, Hull, Swansea, Boro. Si Hull et Sunderland se maintiennent on a déjà les 3 relégués ! Quoique Leicester... Si on les bat...

Sinon on gagne nos 2 prochains matchs (à Leicester et en recevant Watford donc pas ouf) et bien on fera mal au classement car Liverpool perd actuellement, Hull va à Arsenal pour, pourquoi pas, géner, et la semaine prochaine y a Liverpool Tottenham !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Sunderland ils s'arracheront toujours mais bon y a 3 places. Ca se joue entre Palace, Sunderland, Hull, Swansea, Boro. Si Hull et Sunderland se maintiennent on a déjà les 3 relégués ! Quoique Leicester... Si on les bat...

 

Sinon on gagne nos 2 prochains matchs (à Leicester et en recevant Watford donc pas ouf) et bien on fera mal au classement car Liverpool perd actuellement, Hull va à Arsenal pour, pourquoi pas, géner, et la semaine prochaine y a Liverpool Tottenham !!

Je pense qu'on devrait ne rien dire et peut être que ça se passera bien? :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bournemouth franchement ils jouent au ballon. Eddie Howe sera peut-être le remplaçant de Wenger si jamais il y en a un ???

Je pense qu'Arsène veut mettre un point d'honneur à faire plus long que la durée du poste de Sir Alex.

 

Et Hull qui mène 2-0 alors que ça devrait être le contraire lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Le meilleur coach de tout les temps qui est en train de perdre face à Hull, vraiment bizarre.

Personne a dit ça. C'est un bon coach, ça c'est sûr.

 

Liverpool qui fait pire que nous face à Hull. Not bad.

Oui mais eux à l'extérieur. Faudrait vraiment gagner demain à l'extérieur nous aussi et on reviendrait à 2 points d'eux qui jouent Tottenham la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains le pire pour demain. Arsenal qui perd (Chelsea n'était de toute manière plus rattrapable) et Liverpool qui perd aussi contre Hull. Manquerait plus que Tott et City ne gagnent pas et je pourrai aller parier tranquillement sur une victoire de Leicester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour Klopp relisez les posts quand il a signé à Liverpool pour certains c'était la fin du monde alors que personnellement je trouve que l'équipe de Rodgers jouait nettement mieux que celle de Klopp

 

Ne dis pas n'importe quoi, le Liverpool du début de saison était injouable ou presque. Quand ils vont gagner au Bridge, leur performance est de très grande qualité. C'est juste que comme nous, ils ont lâché psychologiquement depuis quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Arsène veut mettre un point d'honneur à faire plus long que la durée du poste de Sir Alex.

Ça c'est hautement probable. Il fallait bien qu'il trouve un domaine où il pourrait dominer le Boss.

Quoique j'ai failli oublié mais Sir Alex n'a jamais réussi à perdre la finale des 3 coupes européennes. Bon point pour tonton Arsène donc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...