M-United68 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Phil néville a marqué pour everton jspr autant pour son frère..... Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Phil néville a marqué pour everton jspr autant pour son frère..... Il ne joue pas poto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Phil néville a marqué pour everton jspr autant pour son frère..... il risque pas de marquer gary puisque il est blesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Si il joue pas c'est difficile Red Card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 il vont jouer a 10 reading red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Très très bonne rentrée de Giggsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 MDR tes khikihkhik wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz.... c'est un rire jaune, euheuheuh mika est tres tres bon dans ce match ils pouvait pas faire sortir sonko plutot !! wahhh on aussi notre superman à nous comme sonko à reading ( CR qui vole ) AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH 3emme doublé pour CR 3 - 1 magnifique encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ui le tandem Ferdinand-Micka est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Allé encore 2 but ca feré bien plaisir Un doublé de wayne Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ridicule le gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdenforce23 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ya pas moyen que on gagne pas ce match on les etouffe de tout les coté et reading il ne savent pas ce degager ni aller plus loin que leur moitier de terain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ya pas moyen que on gagne pas ce match on les etouffe de tout les coté et reading il ne savent pas ce degager ni aller plus loin que leur moitier de terain Absolument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Reading peut dire merci a leur défenseur sonko qui fé un tres bon match...pa mal ce joueur Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ronalddddoooooooooooooooooooooo 6 buts dans 3 matchs...... Man Utd 3 - Reading 1 UNITED IS ENDING THE YEAR IN STYLE................... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ggoooooooooooooooooooooalllllll red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 J'air rien dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ca sent Century FM 6 buts en 2 matchs et demi précisément ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdenforce23 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 BBBBBBBUUUUUUUUUTTTTTTTTT DE RRRRRRRRROOOOOOOONNNNNNNNNAAAAAAAAALLLLLLLLDDDDDDDDDOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!! 3-1 !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 CR 3-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Encore hors jeu mais ca fait plaisir !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Je me suis trompé. Il a marqué 6 buts en 2 matchs et demi The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 hmmmm l'occaz de carrick ... il en rit lui meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ronaldevil Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 3 eme doublé d'afiller sa va il gere notre ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian Lawson Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Goal de Criestiano Roanldo!!!!!! 'My greatest challenge is not what's happening at the moment, my greatest challenge was knocking Liverpool right off their ******* perch. And you can print that.' Sir Alex Ferguson (2002) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Mais encore une fois, quel match Giggs nous fait depuis qu'il est entré !! STANDING OVATION FOR RONALDO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés